Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?
Lordapollyon
Niveau 26
11 août 2021 à 19:01:28

Le 11 août 2021 à 18:59:59 :

Le 11 août 2021 à 18:58:05 :
Si vous voulez, le siège de blue box est ici. Vous pouvez aller y faire une tour pour aller demander directement.

https://maps.app.goo.gl/izQYEZ4FaAeJ4fAr6

Quand j'ai proposé de trouver quelqu'un pour le faire, on m'a fait passer pour un harceleur psychopathe... :non2:

Bha alors c'est moi qui le propose, comme ça c'est moi le harceleur psychopathe, pas grave :noel:

ferdelances245
Niveau 36
11 août 2021 à 19:01:29

Le 11 août 2021 à 18:58:40 :
Moi je vote Ferdelances, Pheonix est méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583348-sans-titre-1.png

Dire qu'à la base je suis juste là pour exprimer mes théories farfelues et qu'on me casse les noix depuis 60 pages :(

ferdelances245
Niveau 36
11 août 2021 à 19:03:05

Le 11 août 2021 à 19:01:28 :

Si vous voulez, le siège de blue box est ici. Vous pouvez aller y faire une tour pour aller demander directement.

Quand j'ai proposé de trouver quelqu'un pour le faire, on m'a fait passer pour un harceleur psychopathe... :non2:

Bha alors c'est moi qui le propose, comme ça c'est moi le harceleur psychopathe, pas grave :noel:

Go reddit alors, tu trouveras des hollandais. Je ne connais personne moi

jok_bis
Niveau 7
11 août 2021 à 19:06:50

Je lis depuis un moment ce topic, c'est divertissant de lire vos débats. Vous êtes vraiment impliqué c'est cool :ok:

Par contre c'est vrai que Pheonix t'es vachement condescendant. Tu parles super mal je sais pas si tu t'en rend compte, je tenais à le dire. Certains ici sont vraiment très patient bravo.

Necromanth
Niveau 10
11 août 2021 à 19:07:10

Par contre c'est normal l'agence "don't be silent" à coté ? :rire:

EI_Comandante13
Niveau 19
11 août 2021 à 19:07:35

Le 11 août 2021 à 18:49:06 :

Le 11 août 2021 à 18:06:19 :

Le 11 août 2021 à 16:32:19 :

Le 11 août 2021 à 16:27:04 :

Le 11 août 2021 à 16:23:15 :

> Le 11 août 2021 à 16:16:58 :

>> Le 11 août 2021 à 16:15:08 :

> >> Le 11 août 2021 à 16:10:19 :

> > >> Le 11 août 2021 à 16:02:39 :

> > > >Surtout que pour ce jeu comme pour absolument tous les jeux qui sortent sur les consoles (Playstation, Xbox ou Switch) le studio n'a rien a voir dans le lancement de patch ou de MAJ. C'est Sony sui s'occupe de ça. Donc nous faire croire que Bbox game studio a foiré le lancement du patch, c'est complètement con.

> > > >

> > > > Mais apparemment, certain içi le sont assez pour le croire :rire:

> > >

> > > En soi, Blue Box ne s'est pas montré explicite concernant la raison du fail d'hier. Il y a eu des excuses, mais pas grand chose de plus. Initialement, le trailer aurait dû sortir en juin, toutefois le studio a préféré reporter la sortie en août. A mon sens, ça confirme plutôt l'hypothèse d'un studio amateur. Si je ne rejette pas ton analyse, je pense qu'il faut toutefois rester ouvert d'esprit et ne pas enterrer, surtout vulgairement, la réflexion des autres.

> >

> > Non mais toi t'es beau, tu nous sers de l'eau tiède la.

> > Tu rejettes pas mon analyse ET EN MÊME temps, tu penses peut-être à un studio indé.

> > C'est pas comme ça içi, faut se mouiller, surtout la veille du reveal. Soit c'est un studio indé depuis le début, soit non. Faut choisir.

>

> D'un autre côté ceux qui se mouillent contre votre opinion vous les insultés (tout en chouinabt quand ils se rebiffent en retour) et réclamez qu'ils dégagent du topic et réclamaient le ban au modo, on comprends que certains ménagent la chèvre et le choux

J'allais justement y venir haha.
Puis le "C'est pas comme ça içi", ça tient autant débout que les arguments fumeux que l'on retrouve ici (et ailleurs sur la toile). Il ne supporte simplement pas la contradiction, donc il attaque... risible comme comportement.

Non mais détends toi le pij', c'était de l'humour.
Désolé que t'ai pas compris le second degré dans mon message, mais c'était le cas.

Encore faudrait-il que ça soit drôle ? Ça se maîtrise le second degré, reste plutôt à tes gentilles théories :)
En réalité j'ai plus l'impression que tu te défausses, tout en restant égal à toi-même.

Monsieur adopte un style pompeux pour paraitre plus grand.
Mais le fait que tu n'ais pas détecté le second degré dans mon message me rassure sur ta capacité d'analyse :)

Oh, si ça peut te faire plaisir de croire ça, tant mieux... après tout, tu n'en es pas à ta première théorie :)
Un domaine où, là je te le reconnais, tu as du comique.

J’ai regardé un peu tes post, pas un seul n’est constructif, pas une seul fois tu donne ton avis, tu parles pour ne rien dire, tu brasses du vent « ça peut être un jeu indé comme ça peut être Kojima derrière » :honte: sans dec Einstein, on avait pas remarqué.

Au moins certaines personnes ont les cou**es de donner leur avis, meme si ils se trompent , mais toi non, t’es comme un politicien, tu brasse de l’air, a part moi, personne ne ta cité ou ne t’a répondu une seul fois, je suis le seul qui te donne un peu d’attention sur ce topic, du coup, c’est la dernière fois que je te repond vu que je perds du temps en te parlant.

ferdelances245
Niveau 36
11 août 2021 à 19:14:48

Le 11 août 2021 à 19:07:10 :

l'adresse qu'il a indiqué est bizarre, c'est la première fois que je la vois

EI_Comandante13
Niveau 19
11 août 2021 à 19:16:48

Après, faut se mettre à notre place, ce topic a 116 pages, plus de 2300 post.
A la base, il est crée pour rassembler une communauté de joueur autour de ce qui ressemble à un jeu de piste, un ARG géant, ou chacun émet des hypothèses pour faire avancer les choses.

Alors bien sur il peut y avoir des débats, des arguments etc... mais t'a toujours 2 ou 3 gogoles qui se pensent superieurs et qui viennent nous expliquer qu'on perd notre temps, qu'on est trop con pour comprendre les mecanismes d'achats de boites, ou le fonctionnement d'un moteur de JV, tout ça avec un ton condescendant et moralisateur.

Alors au début, ça va, ça crée le débat, mais au bout du 2300 eme post, ça commence a devenir soulant. Donc ceux qui pensent qu'il va rien se passer et qu'on perd notre temps, arrêter de perdre le votre et quitter ce topic.
Le topic sera moins toxique .

Lordapollyon
Niveau 26
11 août 2021 à 19:19:05

Le 11 août 2021 à 19:14:48 :

Le 11 août 2021 à 19:07:10 :

l'adresse qu'il a indiqué est bizarre, c'est la première fois que je la vois

http://www.info-clipper.com/fr/entreprise/pays-bas/blue-box-game-studios.nld84rpkw.html?retry=1#company_products

Je la tiens d ici cette adresse.

HideoPijama
Niveau 44
11 août 2021 à 19:20:34

https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628702379-image.jpg En utilisant une archive Web et en fouillant un peu, vous vous rendrez compte que ces gars n'ont rien à voir avec Kojima, ils sont « partenaires » avec PlayStation depuis des années, donc cela ne veut rien dire

Necromanth
Niveau 10
11 août 2021 à 19:21:49

Le 11 août 2021 à 19:16:48 :
Après, faut se mettre à notre place, ce topic a 116 pages, plus de 2300 post.
A la base, il est crée pour rassembler une communauté de joueur autour de ce qui ressemble à un jeu de piste, un ARG géant, ou chacun émet des hypothèses pour faire avancer les choses.

Alors bien sur il peut y avoir des débats, des arguments etc... mais t'a toujours 2 ou 3 gogoles qui se pensent superieurs et qui viennent nous expliquer qu'on perd notre temps, qu'on est trop con pour comprendre les mecanismes d'achats de boites, ou le fonctionnement d'un moteur de JV, tout ça avec un ton condescendant et moralisateur.

Alors au début, ça va, ça crée le débat, mais au bout du 2300 eme post, ça commence a devenir soulant. Donc ceux qui pensent qu'il va rien se passer et qu'on perd notre temps, arrêter de perdre le votre et quitter ce topic.
Le topic sera moins toxique .

C'est ça.
Et faut pas oublier que la plupart qui viennent souler ici sont des fanboy Xbox. J'ai absolument rien contre xbox, j'aime tous les jeux mais les fanboy ont un réel souci.

Necromanth
Niveau 10
11 août 2021 à 19:22:30

Le 11 août 2021 à 19:20:34 :
https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628702379-image.jpg En utilisant une archive Web et en fouillant un peu, vous vous rendrez compte que ces gars n'ont rien à voir avec Kojima, ils sont « partenaires » avec PlayStation depuis des années, donc cela ne veut rien dire

Rewind il est sorti ce jeu ?

Lordapollyon
Niveau 26
11 août 2021 à 19:23:32

Le 11 août 2021 à 19:22:30 :

Le 11 août 2021 à 19:20:34 :

Rewind il est sorti ce jeu ?

Aucun jeu blue box n'est jamais sorti hormis un early d'un jeu tout pété fait en 2 jours qui a une durée de vie de moins d'une heure.

Necromanth
Niveau 10
11 août 2021 à 19:24:25

Parce que Rewind, Haunting, Abandoned hum, rien que les titres je trouve qu'ils peuvent avoir un lien :rire:

HideoPijama
Niveau 44
11 août 2021 à 19:25:22

Après j'y crois encore un peu perso, mais la j'ai plus l'impression qu'on est en train de se faire enfiler a nouveau

Raylan-Givens
Niveau 4
11 août 2021 à 19:26:06

Le 11 août 2021 à 19:07:35 :

Le 11 août 2021 à 16:27:04 :

> Le 11 août 2021 à 16:23:15 :

>> Le 11 août 2021 à 16:16:58 :

> >> Le 11 août 2021 à 16:15:08 :

> > >> Le 11 août 2021 à 16:10:19 :

> > > >> Le 11 août 2021 à 16:02:39 :

> > > > >Surtout que pour ce jeu comme pour absolument tous les jeux qui sortent sur les consoles (Playstation, Xbox ou Switch) le studio n'a rien a voir dans le lancement de patch ou de MAJ. C'est Sony sui s'occupe de ça. Donc nous faire croire que Bbox game studio a foiré le lancement du patch, c'est complètement con.

> > > > >

> > > > > Mais apparemment, certain içi le sont assez pour le croire :rire:

> > > >

> > > > En soi, Blue Box ne s'est pas montré explicite concernant la raison du fail d'hier. Il y a eu des excuses, mais pas grand chose de plus. Initialement, le trailer aurait dû sortir en juin, toutefois le studio a préféré reporter la sortie en août. A mon sens, ça confirme plutôt l'hypothèse d'un studio amateur. Si je ne rejette pas ton analyse, je pense qu'il faut toutefois rester ouvert d'esprit et ne pas enterrer, surtout vulgairement, la réflexion des autres.

> > >

> > > Non mais toi t'es beau, tu nous sers de l'eau tiède la.

> > > Tu rejettes pas mon analyse ET EN MÊME temps, tu penses peut-être à un studio indé.

> > > C'est pas comme ça içi, faut se mouiller, surtout la veille du reveal. Soit c'est un studio indé depuis le début, soit non. Faut choisir.

> >

> > D'un autre côté ceux qui se mouillent contre votre opinion vous les insultés (tout en chouinabt quand ils se rebiffent en retour) et réclamez qu'ils dégagent du topic et réclamaient le ban au modo, on comprends que certains ménagent la chèvre et le choux

>

> J'allais justement y venir haha.

> Puis le "C'est pas comme ça içi", ça tient autant débout que les arguments fumeux que l'on retrouve ici (et ailleurs sur la toile). Il ne supporte simplement pas la contradiction, donc il attaque... risible comme comportement.

Non mais détends toi le pij', c'était de l'humour.
Désolé que t'ai pas compris le second degré dans mon message, mais c'était le cas.

Encore faudrait-il que ça soit drôle ? Ça se maîtrise le second degré, reste plutôt à tes gentilles théories :)
En réalité j'ai plus l'impression que tu te défausses, tout en restant égal à toi-même.

Mais le fait que tu n'ais pas détecté le second degré dans mon message me rassure sur ta capacité d'analyse :)

Oh, si ça peut te faire plaisir de croire ça, tant mieux... après tout, tu n'en es pas à ta première théorie :)

J’ai regardé un peu tes post, pas un seul n’est constructif, pas une seul fois tu donne ton avis, tu parles pour ne rien dire, tu brasses du vent « ça peut être un jeu indé comme ça peut être Kojima derrière » :honte: sans dec Einstein, on avait pas remarqué.

Au moins certaines personnes ont les cou**es de donner leur avis, meme si ils se trompent , mais toi non, t’es comme un politicien, tu brasse de l’air, a part moi, personne ne ta cité ou ne t’a répondu une seul fois, je suis le seul qui te donne un peu d’attention sur ce topic, du coup, c’est la dernière fois que je te repond vu que je perds du temps en te parlant.

Pourtant j'ai l'impression d'avoir été assez constructif vis-à-vis de toi et de ton comportement.
Je me contente de poster mes réflexions, en l'état on ne peut que spéculer. Tu as tout à fait le droit de ne pas adhérer à ma façon de faire, peu importe en réalité. A mon sens, de l'air brassé, j'en vois beaucoup avec vos théories. Enfin bref, au plaisir comme on dit :)

EI_Comandante13
Niveau 19
11 août 2021 à 19:26:14

Une autre info importante, je sais pas si ça avait été dit içi, mais en 2017, quand il s'est rendu en Hollande, Kojima a embauché un expert en ARG https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628702759-wpqlz8mng0671.jpg

KyIo_Ren
Niveau 19
11 août 2021 à 19:28:18

Le 11 août 2021 à 19:26:06 :

Le 11 août 2021 à 19:07:35 :

> Le 11 août 2021 à 16:27:04 :

>> Le 11 août 2021 à 16:23:15 :

> >> Le 11 août 2021 à 16:16:58 :

> > >> Le 11 août 2021 à 16:15:08 :

> > > >> Le 11 août 2021 à 16:10:19 :

> > > > >> Le 11 août 2021 à 16:02:39 :

> > > > > >Surtout que pour ce jeu comme pour absolument tous les jeux qui sortent sur les consoles (Playstation, Xbox ou Switch) le studio n'a rien a voir dans le lancement de patch ou de MAJ. C'est Sony sui s'occupe de ça. Donc nous faire croire que Bbox game studio a foiré le lancement du patch, c'est complètement con.

> > > > > >

> > > > > > Mais apparemment, certain içi le sont assez pour le croire :rire:

> > > > >

> > > > > En soi, Blue Box ne s'est pas montré explicite concernant la raison du fail d'hier. Il y a eu des excuses, mais pas grand chose de plus. Initialement, le trailer aurait dû sortir en juin, toutefois le studio a préféré reporter la sortie en août. A mon sens, ça confirme plutôt l'hypothèse d'un studio amateur. Si je ne rejette pas ton analyse, je pense qu'il faut toutefois rester ouvert d'esprit et ne pas enterrer, surtout vulgairement, la réflexion des autres.

> > > >

> > > > Non mais toi t'es beau, tu nous sers de l'eau tiède la.

> > > > Tu rejettes pas mon analyse ET EN MÊME temps, tu penses peut-être à un studio indé.

> > > > C'est pas comme ça içi, faut se mouiller, surtout la veille du reveal. Soit c'est un studio indé depuis le début, soit non. Faut choisir.

> > >

> > > D'un autre côté ceux qui se mouillent contre votre opinion vous les insultés (tout en chouinabt quand ils se rebiffent en retour) et réclamez qu'ils dégagent du topic et réclamaient le ban au modo, on comprends que certains ménagent la chèvre et le choux

> >

> > J'allais justement y venir haha.

> > Puis le "C'est pas comme ça içi", ça tient autant débout que les arguments fumeux que l'on retrouve ici (et ailleurs sur la toile). Il ne supporte simplement pas la contradiction, donc il attaque... risible comme comportement.

>

> Non mais détends toi le pij', c'était de l'humour.

> Désolé que t'ai pas compris le second degré dans mon message, mais c'était le cas.

Pourtant j'ai l'impression d'avoir été assez constructif vis-à-vis de toi et de ton comportement.
Je me contente de poster mes réflexions, en l'état on ne peut que spéculer. Tu as tout à fait le droit de ne pas adhérer à ma façon de faire, peu importe en réalité. A mon sens, de l'air brassé, j'en vois beaucoup avec vos théories. Enfin bref, au plaisir comme on dit :)

Son post a été clair et tu continue d'en rajouter. Au final, tu lui donne raison. Arrête de nous gonfler et quitte le topic si t'a rien d'autre a dire :merci:

HideoPijama
Niveau 44
11 août 2021 à 19:28:26

Le 11 août 2021 à 19:26:14 :
Une autre info importante, je sais pas si ça avait été dit içi, mais en 2017, quand il s'est rendu en Hollande, Kojima a embauché un expert en ARG https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628702759-wpqlz8mng0671.jpg

ça se trouve il a chopé quelques mec du dit studio, et actuellement il boss avec lui y'a des chances que ce soit ça, et la il font un reveal abandoned reférence a leur ancienne production jamais sortie je vois que ça

PIaystation_5
Niveau 19
11 août 2021 à 19:29:59

Et l'autre fatigué de raylan qui continue de nous pomper l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page