Hello,
L'info est tombée il y a quelques minutes, Ghost of Tsushima aura droit à sa version Director's Cut.
Prise en charge des fonctionnalités de la Dualsense et ajout d'une nouvelle île.
Par contre il faudra très certainement repasser à la caisse.
https://twitter.com/PlayStationFR/status/1410629829016358915
Si il faut repayer ça attendra d’occasion
Bien content d'avoir décidé d'attendre la PS5 pour faire ce jeu
Le 01 juillet 2021 à 18:23:36 :
Si il faut repayer ça attendra d’occasion
Bien sur qu'il faudra repayer, t'as cru qu'on allais t'offrir le jeu
Bof. 30 euros pour passer de la version ps4 à la version ps5. On verra si l'extension vaut ce prix mais le jeu m'avait un peu saoulé vers la fin donc j'hésite.
Le prix est quand même abuser l’upgrade ps5 ne devrait pas excédé les 10€ et le dlc avec l’upgrade ps5 20€. Quel très mauvaise stratégie de la part de Sony.
Le 01 juillet 2021 à 18:28:56 :
Bof. 30 euros pour passer de la version ps4 à la version ps5. On verra si l'extension vaut ce prix mais le jeu m'avait un peu saoulé vers la fin donc j'hésite.
C'est 10 euros pas 30
https://blog.playstation.com/2021/07/01/ghost-of-tsushima-directors-cut-arrives-on-ps5-and-ps4-consoles-on-august-20/
Non c’est bien 30 l’upgrade ps4/ps5
Le 01 juillet 2021 à 18:24:29 :
Bien content d'avoir décidé d'attendre la PS5 pour faire ce jeu
Pareil pour moi
Sauf si l'upgrade PlayStation 5 est gratuite, je prendrai directement la version PlayStation 5.
Edit: Il faut repasser à la caisse, je prendrai directement la version PlayStation 5
"Vous vous posez sans doute la question suivante : « Est-ce que la mise à niveau sera gratuite si je possède déjà Ghost of Tsushima ? » La réponse est non.
Si vous possédez le jeu sur PS4, vous pouvez acheter la Director’s Cut à 19,99€, toujours sur PS4. Une fois la Director’s Cut achetée, la mise à niveau vers la PS5 ne sera pas gratuite non plus, et il faudra dépenser à nouveau 9,99€. Mais il sera aussi possible de faire plus simple en passant directement de la version PS4 de base vers la Director’s Cut PS5 pour 29,99€."
Okay le DLC est payant, mais concernant la technique ? Framerate, résolution, synchro labiale ?
Ça sera comme FFVII ?
Okay pour la technique mais passer à la caisse pour le DLC ?
Le 01 juillet 2021 à 18:38:33 :
"Vous vous posez sans doute la question suivante : « Est-ce que la mise à niveau sera gratuite si je possède déjà Ghost of Tsushima ? » La réponse est non.Si vous possédez le jeu sur PS4, vous pouvez acheter la Director’s Cut à 19,99€, toujours sur PS4. Une fois la Director’s Cut achetée, la mise à niveau vers la PS5 ne sera pas gratuite non plus, et il faudra dépenser à nouveau 9,99€. Mais il sera aussi possible de faire plus simple en passant directement de la version PS4 de base vers la Director’s Cut PS5 pour 29,99€."
J'imagine que ce sera la même chose pour "Death Stranding" et probablement "Bloodborne" d'après les rumeurs. Hors de question de repasser à la caisse pour rejouer à un jeu que je possède déjà.
Le 01 juillet 2021 à 18:34:23 :
Le 01 juillet 2021 à 18:28:56 :
Bof. 30 euros pour passer de la version ps4 à la version ps5. On verra si l'extension vaut ce prix mais le jeu m'avait un peu saoulé vers la fin donc j'hésite.C'est 10 euros pas 30
Non c'est bien 30
En gros, le DLC coute 20 balles et la mise à niveau en coute 10.
J'admet trouver ça un brin abusé, aujourd'hui, de faire payer la mise à niveau (même si pour le coup, t'as quand même quelques trucs dédiés à la PS5). Mais bon, que voulez vous..
Quoi qu'il en soit, de toutes façons, ça ne me concerne pas, étant donné que je n'ai toujours pas le jeu
C'est un peu abusé de faire payer une mise à niveau pendant que des jeux comme Fallen Order, Doom ou Control le font gratuitement
Le 01 juillet 2021 à 18:41:01 :
Okay le DLC est payant, mais concernant la technique ? Framerate, résolution, synchro labiale ?
Ça sera comme FFVII ?
Okay pour la technique mais passer à la caisse pour le DLC ?
D'après la vidéo ce sera 4K dynamique à 60 FPS, synchro labiale en japonais, temps de chargement amélioré, prise en charge de la Dualsense et normalement je n'ai rien oublier
Faut voir ce qu'offre le dlc en terme de durée de vie. Pour ff7 c'était 19€ pour 3-4h + la mise a niveau.
Donc pour l'instant je trouve en effet les 29€ abusé
ou Control le font gratuitement
Non pas lui, c'est d'ailleurs le 1er à l'avoir fait payer la MAJ PS5/Serie X payante.
En gros, le DLC coute 20 balles et la mise à niveau en coute 10.
C'est bien mieux vu comme ça. C'est peut être une énorme extension comme celle Thd Following de Dying Light, elle méritait son prix.