Je suis vraiment impatient également
Bonjour à tous, je me suis acheté un ssd interne pour mes jeux PS5 mais j'aimerais un SSD externe pour mes jeux PS4.
Est-ce que n'importe lequel peut faire l'affaire ?
Je pensais à celui-ci : https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/portable-drives/wd-my-passport-usb-3-2-ssd#WDBAGF0020BBL-WESN
Vous semble-t-il adapté ?
Je vous remercie pour vos réponse.
Pour ceux qui ont la beta elle est toujours stable ?
Si quelqu’un a des News pour la sortie de la maj car là je désespère
Le 11 septembre 2021 à 20:30:09 :
Je l'ai dit précédemment, ceux qui ont reçu la bêta ont constaté que la date de péremption du code est "Octobre 2021" ce qui laisse penser qu'il n'y aura pas de maj avant un mois.
Le 11 septembre 2021 à 20:42:13 :
Si quelqu’un a des News pour la sortie de la maj car là je désespèreJe l'ai dit précédemment, ceux qui ont reçu la bêta ont constaté que la date de péremption du code est "Octobre 2021" ce qui laisse penser qu'il n'y aura pas de maj avant un mois.
Alors je repose la question .
Si quelqu’un a une bonne nouvelle
Octobre non j’aurais déjà fait un collier ou un porte clé avec mon ssd
Le 11 septembre 2021 à 23:10:49 :
Si quelqu’un a des News pour la sortie de la maj car là je désespèreJe l'ai dit précédemment, ceux qui ont reçu la bêta ont constaté que la date de péremption du code est "Octobre 2021" ce qui laisse penser qu'il n'y aura pas de maj avant un mois.
Ca fait cher le collier avec un FireCuda 530 4To.
Bon c'est vrai que c'est lourd ce temps d'attente et surtout cette non communication. Moi je dois refaire tout le cable management de mon meuble TV pour accueillir ma Switch OLED le 8 Octobre donc, j'aimerai qu'elle bientôt pout faire un truc propre...avant de l'avoir.
Le 11 septembre 2021 à 19:35:30 :
Bonjour à tous, je me suis acheté un ssd interne pour mes jeux PS5 mais j'aimerais un SSD externe pour mes jeux PS4.
Est-ce que n'importe lequel peut faire l'affaire ?
Je pensais à celui-ci : https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/portable-drives/wd-my-passport-usb-3-2-ssd#WDBAGF0020BBL-WESNVous semble-t-il adapté ?
Je vous remercie pour vos réponse.
Tout les SSD externe peuvent aller pour les jeux PS4 vu que les jeux PS4 tournaient sur HDD.
Le 11 septembre 2021 à 23:18:43 :
Octobre non j’aurais déjà fait un collier ou un porte clé avec mon ssdCa fait cher le collier avec un FireCuda 530 4To.
Bon c'est vrai que c'est lourd ce temps d'attente et surtout cette non communication. Moi je dois refaire tout le cable management de mon meuble TV pour accueillir ma Switch OLED le 8 Octobre donc, j'aimerai qu'elle bientôt pout faire un truc propre...avant de l'avoir.
Ça va c’est un wd 850 1 to mais ça fait cher quand même
Je lui cherche une utilité
Un peu abuser d'obliger un SSD PCI 4.0
Ils sont 50% plus cher et vu le bordel actuel c'est pas prêt de baisser
Avec un 3.0 même si un avertissement genre "perf non optimale" et un petit freeze sur les très rare moment où il y a besoin de plus de 3.5gb/secondes j'aurai fait avec...
Le 12 septembre 2021 à 01:01:50 :
Ils sont 50% plus cher et vu le bordel actuel c'est pas prêt de baisserAvec un 3.0 même si un avertissement genre "perf non optimale" et un petit freeze sur les très rare moment où il y a besoin de plus de 3.5gb/secondes j'aurai fait avec...
Le problème c'est les freeze in game, si c'est a répétition ca peux vite devenir injouable et frustrer complètement les joueurs.
Sony se décharge de tout problème, et ils ont bien raison d'obliger a prendre un SSD au moins aussi performant que celui d'origine. On peux difficilement leur tomber dessus quand même...
Le 12 septembre 2021 à 01:17:46 :
Le 12 septembre 2021 à 01:01:50 :
Ils sont 50% plus cher et vu le bordel actuel c'est pas prêt de baisserAvec un 3.0 même si un avertissement genre "perf non optimale" et un petit freeze sur les très rare moment où il y a besoin de plus de 3.5gb/secondes j'aurai fait avec...
Le problème c'est les freeze in game, si c'est a répétition ca peux vite devenir injouable et frustrer complètement les joueurs.
Sony se décharge de tout problème, et ils ont bien raison d'obliger a prendre un SSD au moins aussi performant que celui d'origine. On peux difficilement leur tomber dessus quand même...
Et puis on est en début de cette gen.
Ce qui est suffisant ou avec des freezes maintenant pourrait devenir catastrophique plus tard m
Plus la gen avance dans Le temps plus Les devs poussent la bête .
la date de péremption n'a rien avoir avec ls date de sortie c'est juste que la beta ne sera plus fonctionnelle en octobre rien n'empêche Sony de sortir une mise à jour pour rendre cette date plus lointaine ou au contraire sorti la mise à jour final plus tôt
oui elle est stable j'ai eu 2 freeze depuis le début
Le 12 septembre 2021 à 12:08:54 :
Si quelqu’un a des News pour la sortie de la maj car là je désespèreoui elle est stable j'ai eu 2 freeze depuis le début
J'appelle pas ça être stable mais bon
Le 12 septembre 2021 à 12:07:44 :
la date de péremption n'a rien avoir avec ls date de sortie c'est juste que la beta ne sera plus fonctionnelle en octobre rien n'empêche Sony de sortir une mise à jour pour rendre cette date plus lointaine ou au contraire sorti la mise à jour final plus tôt
Possible mais ça donne une idée sur quand la bêta sera arrêtée à l'heure actuelle. D'autant plus que la date demeure inchangée depuis la sortie de la bêta ce qui laisse penser que c'est la date prévu pour le déploiement de la mise à jour.
Ah mais je disais cela en absence de nouvelles
Le 12 septembre 2021 à 12:19:35 :
s'il l'allume 2 fois semaine oui, c'est pas stable.
S'il la ponce 3/4h+ par jour et touuuut les jours, si, ca reste stable
Le 12 septembre 2021 à 12:08:54 :
Si quelqu’un a des News pour la sortie de la maj car là je désespèreoui elle est stable j'ai eu 2 freeze depuis le début
Ça dépend si il a eu 2 freezes au début et maintenant plus rien c’est stable .
Bon allez mr sony ne m’obligez pas à de nouveau virer des jeux pour installer des nouveaux .
Il me faudrait vraiment la maj début octobre pour installer les 3 jeux que j’ai prévu en octobre .
J’ai eu des problèmes à deux reprise liés à l’extension en sortie de veille avec la beta 3.1 sinon en jeux zéro plantage pour l’instant
Le 13 septembre 2021 à 02:44:44 :
J'appelle pas ça être stable mais bons'il l'allume 2 fois semaine oui, c'est pas stable.
S'il la ponce 3/4h+ par jour et touuuut les jours, si, ca reste stable
oui je joue pas mal sur PS5 mais ayant tout les plateforme je passe souvent de l'un a l'autre mais j'ai du faire une bonne partie du jeu spider-man remaster, la fin de days gone, le début de ghost of tsushima, et une partie de control
je dirais que j'ai fait 60 h avec la beta en moyenne