Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Qui va achetez the meduim sur ps5 ?
Sondage : Des gens intéressés par cette exclusivité Xbox ?
StephenCurly9
Niveau 7
03 août 2021 à 17:15:27

L'un des plus mauvais jeu auquel j'ai jouer sans déconner je suis vraiment ouvert à tout mais la c'était trop je soufflait du nez et froncait les sourcils pendant les 5 heures de jeu :(

narutibo
Niveau 14
03 août 2021 à 17:19:54

Sûrement oui mais j'attendrai une baisse pour le prendre à 30€.

STORNSSS
Niveau 25
03 août 2021 à 17:52:39

Le 03 août 2021 à 17:15:27 :
L'un des plus mauvais jeu auquel j'ai jouer sans déconner je suis vraiment ouvert à tout mais la c'était trop je soufflait du nez et froncait les sourcils pendant les 5 heures de jeu :(

On se demande qui est le plus fautif. Le jeu lui même, ou le mec qui rechigne pendant 6h..
Le GP t'auras au moins fait économiser de l'argent :ok:

Sinon pour ma part faut que je reprend l'histoire car arrêter en cours de route.

_Le gameplay peut être super bon pour les plus nostalgique, quoique c'est personnellement ce qui m'a fait arrêter. Cette prise de risque est toute fois une réussite, qu'on aime ou non.

_L'histoire, le peu que j'en es vu, elle est franchement top (je vais d'ailleurs y retourner d'ici peu) et mérite une attention particulière !

Si vous l'avez a 30€, foncez. Plus, pas sur que cela vaut le coup.

Zytrak
Niveau 41
03 août 2021 à 18:23:55

C'est Bloober Team, pas d'achat pour moi et pourtant je suis fan du genre Survival Horror. Mais leur jeux sont à chi#r.

Un jeu à faire quand il sera offert sur le PS+ ou dans le PS Now pour ceux qui sont abonnés.

Retr0Pl4yer
Niveau 54
03 août 2021 à 18:30:53

Bof, le jeu ne m'attire pas tant que ça.

Ace_QwrK
Niveau 8
03 août 2021 à 19:04:18

Salut !

Je l’ai commencer cet aprem, pour le moment après 1h30 de jeu, j’accroche pas vraiment..

Alors autant je suis pas spécialement fan des vue avec caméra bloquer ( Silent Hill je t’aime quand même ), mais je suis fan des survival Horror ou des jeux d’horreurs tout simplement.

Le jeu est beau sa ya pas a dire avec le double écran, c’est original, apres bon c’est mou mais sa c’est le jeu qui le veut..

Mais même l’histoire j’accroche pas, le soucis dois venir de moi.. fin de mes gouts.

Et il ne fait vraiment pas peur hein, c’est vraiment le genre de jeu posé que tu joue pour l’histoire..

MrX27
Niveau 60
03 août 2021 à 19:09:46

Non : je suis en train de le faire grâce au gamepass et c'est franchement moyen.
Je m'attendais à retrouver une sorte de feeling comme les premiers Silent Hill, et bien pas du tout.

On a affaire à un jeu couloir dirigiste au possible.
L'histoire se laisse suivre ceci dit et je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire.

[PROTOTYPE]69
Niveau 10
05 août 2021 à 21:26:54

Pour info, the Medium est dispo à la precommande, au prix de 45€ pour les abonnés ps+ sinon 50€ :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2021 à 08:13:03

Testé sur le gamepass, c'est nul j'ai drop au bout d'1h30

GerrardMenvussa
Niveau 43
06 août 2021 à 09:13:50

Fait sur le gp c'est très mauvais

Gregcody
Niveau 43
06 août 2021 à 11:16:54

Non. Fait aussi via gamepass à sa sortie. Mal opti,ke l'ai fini et depuis j'y ais pas retoucher, c'est peut être différent maintenant, mais j'en doute. Quelques bonnes idées, notemment l'écran splitté pour diriger ton perso dans les 2 mondes etc. Mais hormis ça. Ya rien de fou. On sens le pompage sur plein d'autre jeux du même type.

Gregcody
Niveau 43
06 août 2021 à 11:18:33

Le 03 août 2021 à 19:09:46 :
Non : je suis en train de le faire grâce au gamepass et c'est franchement moyen.
Je m'attendais à retrouver une sorte de feeling comme les premiers Silent Hill, et bien pas du tout.

On a affaire à un jeu couloir dirigiste au possible.
L'histoire se laisse suivre ceci dit et je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire.

La fin.. pont, eau, sœur, suicide, ou pas lol

batto59
Niveau 29
06 août 2021 à 11:29:29

Quand je vois certains avis ici c'est a se demander s'ils y ont vraiment jouer...l'autre qui sors l'un des plus mauvais jeu alors qu'il est largement correct et même plus.

Fait sur le game pass et fini, c'est un excellent jeu, évidemment ce n'est pas fait pour les gens qui aime les jeux style COD et Fortnite. Le jeu est posé, c'est un style de survival horror a l'ancienne comme les ancien Silent Hill de l'ère PS2.

Les graphismes sont assez jolie sans être renversant ne vous attendez pas a une claque mais les décors sont vraiment glauque et on leurs style. ça reste un jeu d'énigmes, pas d'action, un peu d'infiltration pour échappé a un monstres sur certains passages, on peux se défendre avec un bouclier spirituel.

Les points fort du jeu sont son scénario et son ambiance, des vrais claques sur ce point, surtout la fin qu'on aime ou pas elle tue. Ce que j'ai détesté ce sont les passages qui doivent être jouer par un autre perso mais bon ça va encore c'est juste deux fois dans tout le jeu. La caméra fixe on aime ou pas moi j'adore, encore une fois c'est vraiment du SH a l'ancienne, je trouve que ça manque ce genre de survival avec ce type de caméra...

Je doute que cette perle soit apprécié par le public jeune habituer aux GTA, COD, etc mais pour les plus vieux qui on connu les bon vieux survival ça vous parlera certainement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2021 à 11:36:47

avant même que ça sorte, ça avait l'air d'être une daube...

Gregcody
Niveau 43
06 août 2021 à 11:50:01

Le 06 août 2021 à 11:29:29 :
Quand je vois certains avis ici c'est a se demander s'ils y ont vraiment jouer...l'autre qui sors l'un des plus mauvais jeu alors qu'il est largement correct et même plus.

Fait sur le game pass et fini, c'est un excellent jeu, évidemment ce n'est pas fait pour les gens qui aime les jeux style COD et Fortnite. Le jeu est posé, c'est un style de survival horror a l'ancienne comme les ancien Silent Hill de l'ère PS2.

Les graphismes sont assez jolie sans être renversant ne vous attendez pas a une claque mais les décors sont vraiment glauque et on leurs style. ça reste un jeu d'énigmes, pas d'action, un peu d'infiltration pour échappé a un monstres sur certains passages, on peux se défendre avec un bouclier spirituel.

Les points fort du jeu sont son scénario et son ambiance, des vrais claques sur ce point, surtout la fin qu'on aime ou pas elle tue. Ce que j'ai détesté ce sont les passages qui doivent être jouer par un autre perso mais bon ça va encore c'est juste deux fois dans tout le jeu. La caméra fixe on aime ou pas moi j'adore, encore une fois c'est vraiment du SH a l'ancienne, je trouve que ça manque ce genre de survival avec ce type de caméra...

Je doute que cette perle soit apprécié par le public jeune habituer aux GTA, COD, etc mais pour les plus vieux qui on connu les bon vieux survival ça vous parlera certainement.

Au même titre que les personnes que tu critiques, pas car toi tu le trouves excellent que the medium est excellent, loin de là..encore moins une perle 😅 Suffis de voir les retours ici et la. Ca reste un jeu moyen, bon. Score méta critique faisant, test jvc etc. Retour des joueurs etc. Le reste de ton discours, c'est juste du pignolage de cerveau, le mec a cru qu'on avait tous 15 ans et adepte de fornite .

ArkhamKnigjt
Niveau 9
06 août 2021 à 11:53:54

Faut arrêter de sortir la disquette du "quoi tu n'as pas le même avis que moi ? Tu dois être un fan de COD/fifa/Fortnite", toujours dans les extrêmes :honte:
D'autant que les joueurs qui aiment ces licences ne sont pas tous les mêmes, certains peuvent apprécier et COD et vos jeux "d'élites" (c'est ce que laisse supposer vos discours).

N'oublions pas que le jeu vidéo est un moyen de se divertir avant tout, pas la peine d'être pédant et de rabaisser constamment une catégorie de joueur.

Capital75
Niveau 10
06 août 2021 à 12:04:37

Je le trouve assez moyen.

Acknowledge
Niveau 10
06 août 2021 à 12:06:25

je l'ai fait sur GP, il y'a une petit ambiance j'aime bien tout ce qui est pays de l'est, notamment l'arrivée à l'hotel.

Il ne fait pas peur, je suis un gros peureux, y'a juste une fois une tu sursaute. A part ça l'histoire ça passe, fin un peu abrupte, bonne expérience sur le GP, après de là a payer pour ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2021 à 13:36:37

Non. Je l'ai démarré sur SX, même pas terminé. Tout est mal exécuté je trouve, c'est pas vraiment un survival horror, mais surtout un jeu narratif. Les phases de gameplay sont globalement ratés avec des scripts parfois incompréhensibles pour progresser. Franchement je le conseille pas du tout, et pourtant j'adore les jeux à l'ancienne du genre.

cedric7
Niveau 20
06 août 2021 à 13:41:59

non car je les déjà fais avec le gamepass sur PC, d'ailleurs s'il n'avait pas été sur le gamepass je saurais passer au côté d'un très bon jeu que je conseille

Sujet : Qui va achetez the meduim sur ps5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page