Sur ma télé j’ai vu les progrès graphiquement sur ce dernier trailer .
Les effets visuels dans le maniement de la lance ont nettement été améliorés .
La cinématique du début de trailer est nettement plus fine que les cinématiques des trailers précédents et le passage de la cinématique sans transition au gameplay est aussi nouvelle .
Il y a bien un gros progrès technique remarquable .
Le 16 juin 2022 à 23:57:44 :
La cinématique du début de trailer est nettement plus fine que les cinématiques des trailers précédents et le passage de la cinématique sans transition au gameplay est aussi nouvelle .
Il y a bien un gros progrès technique remarquable .
Allez si tu veux, va faire un tour sur reddit je suis pas le seul à penser ça. Ça n'enlève en rien les autres qualités du titre
Le 17 juin 2022 à 00:12:26 :
Il y a bien un gros progrès technique remarquable .Allez si tu veux, va faire un tour sur reddit je suis pas le seul à penser ça. Ça n'enlève en rien les autres qualités du titre
Et parce que tu n’es pas le seul tu as raison ?
Sur les points Que j’ai exposés il y a un REEL Progrès .
ça à l'air joli et efficace, par contre j'ai rien vu qui indique que ça tourne sur PS5 ; ou alors j'aurai du faire chinois premiere langue
Le 18 juin 2022 à 10:49:21 :
ça à l'air joli et efficace, par contre j'ai rien vu qui indique que ça tourne sur PS5 ; ou alors j'aurai du faire chinois premiere langue
Les vignette youtube tout simplement
Ils sort quand ?
Les vidéos qui sortent au compte gouttes mais je sens que le jeu ne vas pas sortir avant un long moment
Le 17 juin 2022 à 00:33:29 :
Le 17 juin 2022 à 00:12:26 :
Il y a bien un gros progrès technique remarquable .Allez si tu veux, va faire un tour sur reddit je suis pas le seul à penser ça. Ça n'enlève en rien les autres qualités du titre
Et parce que tu n’es pas le seul tu as raison ?
Sur les points Que j’ai exposés il y a un REEL Progrès .
Ok trouve moi des gens qui sont de ton avis histoire de pas te décrédibilisé encore une fois + ton argument 'sur ma tv' est naze car dans tous les cas compression yt et la vid ne vient pas d'une chaîne officielle.
J'ai regardé sur une oled c1 en 2160 et ça saute aux yeux.
Donc stop là, t'es pas journaliste ou t'as pas les connaissances pour savoir analyser ça et malgré le fait que je respecte ton engouement, tu prouves toujours que t'y connais rien.
Regarde encore la vid et ose me dire que les noirs sont propres et que c'est pas de l'upscale en 2160
Le 18 juin 2022 à 13:04:17 :
Les vidéos qui sortent au compte gouttes mais je sens que le jeu ne vas pas sortir avant un long moment
Ça c’est le mystère , ils n’annoncent même pas d’année
Mais la progression du jeu est visible à chaque fois , pas encore parfait mais ça bosse .
Je dirais minimum 2023 2eme partie mis comme c’est rare d’avoir des news de ce jeu et même du studio .
Il y avait eu un leak venant de GeForce qui disait mai 2023 pour la sortie mais ça date de Décembre 2021 ...
En tout cas depuis le passage Sous UE5 le jeu a bien mûri
Game Science est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2014, en Chine (le développeur compte des bureaux basés à Shenzhen et Hangzhou). Le studio est indépendant, mais est notamment composé d'anciens vétérans ayant fait leurs armes chez Tencent.
Game Science réalise d'abord des jeux pour plateformes mobiles (100 Heroes), puis des titres destinés aux PC comme Art of War : Red Tides lancé sur PC en 2016 puis plus tard décliné sur mobiles, et enfin sur des jeux AAA devant être distribué sur PC et consoles comme Black Myth : Wukong, annoncé au cours de l'été 2020. Le bureau de Shenzhen se focalise sur l'exploitation de jeux mobiles free-to-play, quand le bureau de Hangzou, créé en 2017 avec une douzaine de salariés, a vocation à concevoir des jeux AAA sur PC et consoles.
En 2020, le studio affiche une quarantaine de salariés et entend en recruter une vingtaine de plus pour poursuivre le développement de Black Myth : Wukong.
Belle coquille vide en l’état. Les animations sont pas folles et surtout le frame pacing est à la rue.
Ça sent le 12/20.
Je sais pas quoi penser en vrai , à chaque fois on dirait une vidéo démonstration d'un jeux qui ne sortirai jamais.
Je préférerai la colorimétrie du trailer original (celui qu'on voit à la fin)
Par contre la phase de muso en 15fps ça va pas être possible
Le 18 juin 2022 à 13:42:42 :
Game Science est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2014, en Chine (le développeur compte des bureaux basés à Shenzhen et Hangzhou). Le studio est indépendant, mais est notamment composé d'anciens vétérans ayant fait leurs armes chez Tencent.Game Science réalise d'abord des jeux pour plateformes mobiles (100 Heroes), puis des titres destinés aux PC comme Art of War : Red Tides lancé sur PC en 2016 puis plus tard décliné sur mobiles, et enfin sur des jeux AAA devant être distribué sur PC et consoles comme Black Myth : Wukong, annoncé au cours de l'été 2020. Le bureau de Shenzhen se focalise sur l'exploitation de jeux mobiles free-to-play, quand le bureau de Hangzou, créé en 2017 avec une douzaine de salariés, a vocation à concevoir des jeux AAA sur PC et consoles.
En 2020, le studio affiche une quarantaine de salariés et entend en recruter une vingtaine de plus pour poursuivre le développement de Black Myth : Wukong.
C'est pas un copier coller qui va faire de toi un génie
Le 18 juin 2022 à 14:34:02 :
Je sais pas quoi penser en vrai , à chaque fois on dirait une vidéo démonstration d'un jeux qui ne sortirai jamais.
Je sais et c'est malheureusement le cas pour beaucoup de jeux chinois et coréens...
Le 18 juin 2022 à 10:57:21 :
Le 18 juin 2022 à 10:49:21 :
ça à l'air joli et efficace, par contre j'ai rien vu qui indique que ça tourne sur PS5 ; ou alors j'aurai du faire chinois premiere langueLes vignette youtube tout simplement
Je ne doute pas de la capacité de la PS5 à faire tourner le jeu en l'état, mais les vignettes me semblent pas une indication probante. il y a une vignette Series X sur le gameplay de Starfield, à l'heure actuelle rien n'est sur, beaucoup pensent que c'est une version PC. Callisto Protocol est étiquetté PS5 mais la vidéo précise Next Gen Hardware de maniére un peu vague.
bref, tout ça pour dire que Black Myth Wukong arrivera sur console Sony mais peut etre pas si vite qu'on le pense. Je pense qu'une version PC arrivera en premier.
Comme dit un vdd, j'ai l'impression de voir un jeu qui est là en vidéo, mais qui ne sortira jamais
Tout comme crimson desert chez Pearl Abyss....
Cela ressemble à une démo technique, très jolie mais dans le fond rien d'intéressant.