Se connecter

PlayStation 5

Sujet : 120hz sombre
5
MercedesC9
Niveau 40
30 septembre 2021 à 22:01:45

Le 30 septembre 2021 à 21:46:52 :
Ça arrive !!! Sony se bouge enfin !!!

https://youtu.be/gTxQ4cia8-E

Bonne nouvelle si c'est vraiment le cas.

Il y aura peut-être la PS5 aussi dans le lot du coup, ça serait bête si pas le cas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2021 à 23:23:06

Le 30 septembre 2021 à 21:46:52 :
Ça arrive !!! Sony se bouge enfin !!!

https://youtu.be/gTxQ4cia8-E

Ouai enfin mettre à jour le firmware des tv pour être finalement au niveau de la concurrence c’est pas pareil que sortir l’update ps5…

_jeanster_
Niveau 20
01 octobre 2021 à 08:11:15

Le 30 septembre 2021 à 23:23:06 :

Le 30 septembre 2021 à 21:46:52 :
Ça arrive !!! Sony se bouge enfin !!!

https://youtu.be/gTxQ4cia8-E

Ouai enfin mettre à jour le firmware des tv pour être finalement au niveau de la concurrence c’est pas pareil que sortir l’update ps5…

Donc en gros nous qui jouant sur moniteur ça sera toujours flou et en low ?

R2zone
Niveau 24
23 février 2023 à 14:15:45

J'ai la B1 LG et pareil, le 120hz est assombrie.
je m'en sert pas donc pas vraiment génant mais bon c'etait bien utile de chercher absolument un écran HDMI 2.1!

The13thTomato
Niveau 32
23 février 2023 à 15:13:00

En ce qui me concerne, je me suis débarrassé de ma nanocell LG de même pas un an la semaine dernière, elle m'a fait pété les plombs plusieurs fois avec son logiciel mal foutu, 1000 réglages dans tous les sens, peu intuitive, des mises à jour qui pétaient mes quelques réglages. De gros soucis sur Hodwarts Legacy qui flashait dans tous les sens à cause du changement de réso et HDR au lancement du jeu etc..

Une simple TCL en remplacement, et depuis c'est juste du bonheur. Comme quoi !! Bon courage aux victimes "LG".

Gregcody
Niveau 43
23 février 2023 à 15:20:33

Le 23 février 2023 à 15:13:00 :
En ce qui me concerne, je me suis débarrassé de ma nanocell LG de même pas un an la semaine dernière, elle m'a fait pété les plombs plusieurs fois avec son logiciel mal foutu, 1000 réglages dans tous les sens, peu intuitive, des mises à jour qui pétaient mes quelques réglages. De gros soucis sur Hodwarts Legacy qui flashait dans tous les sens à cause du changement de réso et HDR au lancement du jeu etc..

Une simple TCL en remplacement, et depuis c'est juste du bonheur. Comme quoi !! Bon courage aux victimes "LG".

Les "victimes" quand tu t'intéresses plus de 10 sec sur leurs soucis de 120 hz etc, au 3/4 c'est juste qu'ils savent pas régler leurs tv....

The13thTomato
Niveau 32
23 février 2023 à 15:36:34

Le 23 février 2023 à 15:20:33 :

Le 23 février 2023 à 15:13:00 :
En ce qui me concerne, je me suis débarrassé de ma nanocell LG de même pas un an la semaine dernière, elle m'a fait pété les plombs plusieurs fois avec son logiciel mal foutu, 1000 réglages dans tous les sens, peu intuitive, des mises à jour qui pétaient mes quelques réglages. De gros soucis sur Hodwarts Legacy qui flashait dans tous les sens à cause du changement de réso et HDR au lancement du jeu etc..

Une simple TCL en remplacement, et depuis c'est juste du bonheur. Comme quoi !! Bon courage aux victimes "LG".

Les "victimes" quand tu t'intéresses plus de 10 sec sur leurs soucis de 120 hz etc, au 3/4 c'est juste qu'ils savent pas régler leurs tv....

Précisément. Et c'est bien ce que je reproche à ces écrans. Ils devraient être plus intuitifs, quand des marques plus "exotiques" proposent quelque chose de fonctionnel en "plug and play".

On a pas forcément envie de passer 2 heures dans les réglages (pour etre gentil, je ne parle pas du temps passé à "tâtonner"), ou à interroger des forums, juste pour espérer avoir quelque chose de potable. Surtout quand LG propose un mode Jeu qui en fait est totalement à revoir !

Encore une fois, comme se fait il qu'en prenant une "pauvre" TV de marque TCL, en remplacement de mon usine à gaz, j'ai tout de suite pris une petite claque devant l'image si pétante, si propre, constante en toutes circonstances.

Gregcody
Niveau 43
23 février 2023 à 15:51:15

Le 23 février 2023 à 15:36:34 :

Le 23 février 2023 à 15:20:33 :

Le 23 février 2023 à 15:13:00 :
En ce qui me concerne, je me suis débarrassé de ma nanocell LG de même pas un an la semaine dernière, elle m'a fait pété les plombs plusieurs fois avec son logiciel mal foutu, 1000 réglages dans tous les sens, peu intuitive, des mises à jour qui pétaient mes quelques réglages. De gros soucis sur Hodwarts Legacy qui flashait dans tous les sens à cause du changement de réso et HDR au lancement du jeu etc..

Une simple TCL en remplacement, et depuis c'est juste du bonheur. Comme quoi !! Bon courage aux victimes "LG".

Les "victimes" quand tu t'intéresses plus de 10 sec sur leurs soucis de 120 hz etc, au 3/4 c'est juste qu'ils savent pas régler leurs tv....

Précisément. Et c'est bien ce que je reproche à ces écrans. Ils devraient être plus intuitifs, quand des marques plus "exotiques" proposent quelque chose de fonctionnel en "plug and play".

On a pas forcément envie de passer 2 heures dans les réglages (pour etre gentil, je ne parle pas du temps passé à "tâtonner"), ou à interroger des forums, juste pour espérer avoir quelque chose de potable. Surtout quand LG propose un mode Jeu qui en fait est totalement à revoir !

Encore une fois, comme se fait il qu'en prenant une "pauvre" TV de marque TCL, en remplacement de mon usine à gaz, j'ai tout de suite pris une petite claque devant l'image si pétante, si propre, constante en toutes circonstances.

T'as pas pris une claque lol, t'as juste eu un réglage plus facile d'accès que sur lg, même résultat mais en ayant mis moins de temps. T'es sûrement pas passer du jour à la nuit niveau couleur etc. Surtout avec tcl. Quoi que leurs derniers model sont vraiment intéressante niveau rapport qualité prix. J'ai une cx 55, un ami une c1 avec une Ps5 aussi, mon père une g2, j'ai régler les 3 tv etc, même avec la ps5 pour être sûr, j'ai eu aucun soucis de 120 hz etc... Et si quand on a eu une tv ainsi, c'est pas juste en 2 h que t'aura les bons réglages..

5
Sujet : 120hz sombre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page