Se connecter

PlayStation 5

Sujet : News & Rumeur Playstation
Seiya-uchiha
Niveau 22
18 janvier 2022 à 02:43:45

Hello

Je vois beaucoup de topics qui parlent des news sur les prochains jeux ou les prochains rachats de studios par Sony.

Je propose de créer un topic qui regroupe les news sur Playstation (rachat, partenariats, prochaine exclusivité, etc.)

Je ne veux pas que ça parte en GDC ici donc on traite que des news sur Sony si possible

wissebwiss
Niveau 45
18 janvier 2022 à 05:13:52

Bonne idée , bon esprit mais ça partira en cacahuète dès le premier rageux malheureusement...
Toutes les News ou sorties sont polluées maintenant ..

Bon sinon j’ai vu un projet de Rps assez barré : shova amrecan story , zombie , apocalypse aux États Unis mais japonisé

https://www.ign.com/videos/showa-american-story-exclusive-reveal-trailer
Ça a pas l’air très innovant mais bien ouf par contre .

Seiya-uchiha
Niveau 22
18 janvier 2022 à 14:12:14

Je connaissais pas ce jeu. Je vais suivre de plus prêt pour voir si ça pourrait me plaire

https://www.google.com/amp/s/comicbook.com/gaming/amp/news/ps5-playstation-5-exclusive-game-bioshock/

(Désolé si le lien ne marche pas, je suis sur mon téléphone).

Récemment il y a des rumeurs comme quoi le prochain Bioshock sera une exclusivité PS5. Sony ne rigole plus et devient agressif sur les exclus si ça s'avère vrai. Bien évidemment à prendre avec des pincettes

wissebwiss
Niveau 45
18 janvier 2022 à 18:50:48

j'espere surtout que le prochain bioshock approche .
c'est une bonne licence .

Matrixe67Peace
Niveau 7
18 janvier 2022 à 20:38:46

La communauté Sony tiendra tête et Sony va nous rendre fier ne vous inquiétez pas :ok:

Seiya-uchiha
Niveau 22
18 janvier 2022 à 21:33:49

On est sur le forum PS5. Donc ce topic ne traite que des informations sur Sony. Merci de respecter et de partir sur le forum GDC pour parler de Microsoft

Lion-Heart38
Niveau 43
18 janvier 2022 à 21:36:31

[20:18:01] <DrMonty>
Black ops 2 remaster annoncé

La boucle.

ghoule-dheleter
Niveau 25
18 janvier 2022 à 21:44:04

Superbe idee comme sur le forum xbox. Bien vu l'ami.

-SerahFarron
Niveau 15
18 janvier 2022 à 21:47:09

Microsoft, c'est un peu le gosse de riche qui ne sait pas quoi faire de son pognon et le claque dans tout et n'importe quoi sans ligne directive clairement établie.

70 milliards pour rendre exclusif COD :rire:

lefelin077
Niveau 46
18 janvier 2022 à 21:49:14

Rendre le jeu qui se vend le plus ds le monde exclu.

C pas aussi bête que ça,on peut se demander qui est le plus intelligent.

Saucissoniais
Niveau 50
18 janvier 2022 à 21:53:47

Je me hasarde à une petite prédiction qui se réalisera dans un futur proche.
Les jeux Sony finiront sur l'écosystème XBOX et dans le Gamepass.
Mais, ça restera des jeux SONY quoiqu'il arrive, nan ?

Dorianus92
Niveau 57
18 janvier 2022 à 21:55:00

Bloodborne 2 et Sony gagne :)

BouJour13
Niveau 7
18 janvier 2022 à 22:19:17

certains n'ont pas compris qu'on n'aime ou pas la licence call of duty c'est un alibi pour faire acheter une console et gagner de l'argent sur les Royalties parce que un joueur call of va aussi jouer à FIFA et au pire y a les microtransactions de warzone et les carte FIFA.

à votre avis le mec lambda qui représente la grande majorité des joueurs qui ne joue qu'à call of , FIFA , fornite il va y aller où maintenant ?? Sur l'écosystème Xbox parce que ça sera la seule plate-forme qui propose les licences les plus connus.

Il faut arrêter de rêver l'écosystème playstation n'est pas rentable avec seulement leur propre exclus qui prennent des années à être développés pour au final tapé des pique a 10 millions avec les solde.

Call of duty même dans les années fastes tape dans les 15 millions au minimum par par ans!!
contrairement à ce qu'on peut croire la licence call of duty a un public fidèle et ils iront sur Xbox. d'ailleurs le prochain moderne Warfare 2 et ultra attendu par les fans.

en fin d'année avec starfield et le call of en exclu Xbox Sony va avoir des sueurs.

Ouais il faut arrêter de rêver Sony n'a plus de cartouche.

Snave_Ze_Ger
Niveau 43
19 janvier 2022 à 00:30:34

C'est sur ta tête que la sueur va couler, tkt même pas pour Sony.
Si tu n'est pas née hier, tu sais très bien que tout va bien pour Sony. Allez oust ingnorant !

wissebwiss
Niveau 45
19 janvier 2022 à 01:07:56

On aurait dû créer ce topic bien avant là pas de bol l’actu a ramené tout un tas de trolls ...

lefelin077
Niveau 46
19 janvier 2022 à 01:30:59

c normal les trolls et les péon adorent crasher sur sony et MS dès qu une news des deux apparaît.

comme les mouches attirer par la M......

LeKfardDCD
Niveau 37
19 janvier 2022 à 07:08:20

Je ne sais pas quoi vous dire, les rumeurs de rachat de Sony, c’est du fake ou ça risque d’arriver ?

Seiya-uchiha
Niveau 22
19 janvier 2022 à 07:13:06

Je n'ai vu aucune rumeur de rachat de Sony et de toute façon c'est impossible à l'heure actuelle

Euklides
Niveau 14
19 janvier 2022 à 07:31:34

Pour parler du vrai sujet du topic, sur Twitter, ça commence à s’exciter en disant que c’est pas uniquement la grosse News JV de la semaine mais qu’une autre grosse News tombera dans la semaine et que cette fois ci, ça concernerais Sony.

Que pensez vous que ça va être ? ( et si ça va vraiment arriver ? )

Un rachat d’un studio par Sony pour contre balancer ?

L’annonce du projet Spartacus ?

Là full retro qui as été teaser cette semaine ?

ghoule-dheleter
Niveau 25
19 janvier 2022 à 07:31:37

Bon les gars arreter de vous egarer et revenez en au sujet : new et rumeur svp merci.

Sujet : News & Rumeur Playstation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page