Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision
Frankcastle76
Niveau 56
19 janvier 2022 à 13:31:17

Normal Bethesda ca date pas de 5 ans non plus le rachat, pour le moment il n'y a que leur studios principaux qui sortent leurs jeux
Attend encore 3 ans et tu verras que les exclus vont pleuvoir et encore plus après quand on verra les jeux d'Activision

gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2022 à 13:35:10

MS n'aura pas besoin de proposer leur Call Of en exclu pour mettre Playstation en difficulté. :rire2:
Le simple fait de dire, dans notre GamePass, le nouveau call of est inclus, alors que chez les concurrents, il est à 70€, les joueurs vont volontairement se tourner vers MS.
C'est là où c'est pernicieux.

Rimtape911
Niveau 11
19 janvier 2022 à 13:37:45

Le 19 janvier 2022 à 13:25:21 :
Bien content de ne pas avoir craquer sur la PS5 juste pour démon soul puisqu'ils n'ont littéralement rien d'autre d'intéressant.

Après la purge de TLOU2 et son côté jeu pour adolescents et le fait que les jeux sony arrivent au final chez Microsoft sur pc ( coucou rdr2, FF7 remake, god or War, horizon zéro dawn ...) Il n'y a plus aucune raison de se tourner vers la Playstation.

Le pc est LA plateforme a avoir, indéniablement. N'en déplaise aux joueur de PS4/5, le sacro saint combo a présent pour jouer a tout les bons jeux c'est dorénavant pc/Switch.

Nom de Dieu, ce forum tombe bien bas c'est de pire en pire.

Seyriel
Niveau 16
19 janvier 2022 à 13:42:02

Le 19 janvier 2022 à 13:37:45 :

Le 19 janvier 2022 à 13:25:21 :
Bien content de ne pas avoir craquer sur la PS5 juste pour démon soul puisqu'ils n'ont littéralement rien d'autre d'intéressant.

Après la purge de TLOU2 et son côté jeu pour adolescents et le fait que les jeux sony arrivent au final chez Microsoft sur pc ( coucou rdr2, FF7 remake, god or War, horizon zéro dawn ...) Il n'y a plus aucune raison de se tourner vers la Playstation.

Le pc est LA plateforme a avoir, indéniablement. N'en déplaise aux joueur de PS4/5, le sacro saint combo a présent pour jouer a tout les bons jeux c'est dorénavant pc/Switch.

Nom de Dieu, ce forum tombe bien bas c'est de pire en pire.

En effet. Si quelqu'un n'est pas de ton avis il dit forcément de la merde, vive la liberté d'expression avec toi 😘

Qu'importe, tu peux jouer avec ta console Sony, acheter des jeux a 90 euros qui sortiront sur Steam et payer un abonnement mensuel afin de jouer en ligne, libre à toi.

J'ai rien contre les pigeons au pire, évite juste de me chier sur la gueule en affirmant que ce que je dis est bas, merci :)

Frankcastle76
Niveau 56
19 janvier 2022 à 13:48:22

Le 19 janvier 2022 à 13:35:10 :
MS n'aura pas besoin de proposer leur Call Of en exclu pour mettre Playstation en difficulté. :rire2:
Le simple fait de dire, dans notre GamePass, le nouveau call of est inclus, alors que chez les concurrents, il est à 70€, les joueurs vont volontairement se tourner vers MS.
C'est là où c'est pernicieux.

Tu confonds ton envie et la réalité :rire2:
"Juste" le mettre sur le gamepass ne changera rien pour les joueurs PS qui s'en ficheront royalement
Ils n'ont juste pas le choix de le mettre en exclu pour frapper fort et faire que les 70 millions n'auront pas été un coup d'épée dans l'eau !

Cloud_Slash
Niveau 60
19 janvier 2022 à 13:51:10

Le 19 janvier 2022 à 13:35:10 :
MS n'aura pas besoin de proposer leur Call Of en exclu pour mettre Playstation en difficulté. :rire2:
Le simple fait de dire, dans notre GamePass, le nouveau call of est inclus, alors que chez les concurrents, il est à 70€, les joueurs vont volontairement se tourner vers MS.
C'est là où c'est pernicieux.

Donc quelqu'un qui ne joue que à Call of va préférer mettre 12x13€ par an qu'1x70€ chez la concurrence ?
T'es sur de ton calcul ? vraiment ?

Si la licence est pas exclu Xbox, je vois pas l'intérêt.

gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2022 à 13:51:54

MS est parti comme une fusée. Leur service deviendra incontournable pour les gamers, si les GAFA n'avaient pas l'idée de se positionner dans cette course. Ca va être passionnant :oui:
Il faudra à présent attendre l'apogée d'une ère gaming 100% digitale pour les concurrencer.

Rimtape911
Niveau 11
19 janvier 2022 à 13:54:55

Le 19 janvier 2022 à 13:42:02 :

Le 19 janvier 2022 à 13:37:45 :

Le 19 janvier 2022 à 13:25:21 :
Bien content de ne pas avoir craquer sur la PS5 juste pour démon soul puisqu'ils n'ont littéralement rien d'autre d'intéressant.

Après la purge de TLOU2 et son côté jeu pour adolescents et le fait que les jeux sony arrivent au final chez Microsoft sur pc ( coucou rdr2, FF7 remake, god or War, horizon zéro dawn ...) Il n'y a plus aucune raison de se tourner vers la Playstation.

Le pc est LA plateforme a avoir, indéniablement. N'en déplaise aux joueur de PS4/5, le sacro saint combo a présent pour jouer a tout les bons jeux c'est dorénavant pc/Switch.

Nom de Dieu, ce forum tombe bien bas c'est de pire en pire.

En effet. Si quelqu'un n'est pas de ton avis il dit forcément de la merde, vive la liberté d'expression avec toi 😘

Qu'importe, tu peux jouer avec ta console Sony, acheter des jeux a 90 euros qui sortiront sur Steam et payer un abonnement mensuel afin de jouer en ligne, libre à toi.

J'ai rien contre les pigeons au pire, évite juste de me chier sur la gueule en affirmant que ce que je dis est bas, merci :)

Hey m'sieur j'ai une PS5, XSX, Switch et un PC qui passerait le tien pour un minitel :)

ton sacro saint j'sais pas quoi c'est pour les fans boy, il s'agit de pianoter sur toutes les plateformes pour être satisfait de tout ce qui se fait dans le monde du JV.

Tout ne part pas sur PC.

Désolé si j'ai touché ta susceptibilité, mon but n'était pas de te déféquer dessus :)

gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2022 à 13:55:23

Le 19 janvier 2022 à 13:51:10 :

Le 19 janvier 2022 à 13:35:10 :
MS n'aura pas besoin de proposer leur Call Of en exclu pour mettre Playstation en difficulté. :rire2:
Le simple fait de dire, dans notre GamePass, le nouveau call of est inclus, alors que chez les concurrents, il est à 70€, les joueurs vont volontairement se tourner vers MS.
C'est là où c'est pernicieux.

Donc quelqu'un qui ne joue que à Call of va préférer mettre 12x13€ par an qu'1x70€ chez la concurrence ?
T'es sur de ton calcul ? vraiment ?

Si la licence est pas exclu Xbox, je vois pas l'intérêt.

Quand tu souscris à ce type de service, tu en deviens forcément curieux du contenu qu'il propose, car le catalogue ne cesse de s'enrichir.
C'est comme si tu me disais, je suis fan de games of thrones, mais je préfère acheter chaque coffret de saison en blu ray, en individuel, plutôt que de prendre un abonnement netflix car ils n'ont aucune autre série qui m'intéressent.

ridouz592
Niveau 8
19 janvier 2022 à 13:56:27

Le 19 janvier 2022 à 13:51:10 :

Le 19 janvier 2022 à 13:35:10 :
MS n'aura pas besoin de proposer leur Call Of en exclu pour mettre Playstation en difficulté. :rire2:
Le simple fait de dire, dans notre GamePass, le nouveau call of est inclus, alors que chez les concurrents, il est à 70€, les joueurs vont volontairement se tourner vers MS.
C'est là où c'est pernicieux.

Donc quelqu'un qui ne joue que à Call of va préférer mettre 12x13€ par an qu'1x70€ chez la concurrence ?
T'es sur de ton calcul ? vraiment ?

Si la licence est pas exclu Xbox, je vois pas l'intérêt.

grave XD et encore le jeu tu le trouvera à 50 balles chez auchan. les vrais joueurs de COD préféreront lacher 50 balles que de payer 13€ tous les mois... d'autant plus qu'ils pourront le revendre. de plus les joueurs cod claquent pas mal de tunes dans des skins donc vaut mieux avoir un jeu qu'ils leurs appartient vraiment ;) et après ça parle de "pigeons" XD

EmperorFranz
Niveau 10
19 janvier 2022 à 13:57:05

Le 19 janvier 2022 à 12:59:41 :

Le 19 janvier 2022 à 12:54:56 :

Le 19 janvier 2022 à 12:44:40 :
https://www.noelshack.com/2022-03-3-1642592663-capture.jpg

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/1198463_apres-le-rachat-est-ce-que-call-of-duty-va-devenir-une-exclusivite-xbox

même discours qu'il y avait dit pour Zenimax
Sérieusement vous croyez réellement qui ont mis 70 milliards pour continuer a sortir les COD et autres sur les consoles Sony ?

A croire certains Microsoft c'est les resto du coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je ne vois pas pourquoi Microsoft se priverai de se vanter d'avoir une licence aussi forte comme COD en exclu.

C'est juste qu'ils ont plus à y gagner en le vendant encore sur Playstation...

C'est le même genre que pour Zenimax
May faut rentabilisés
May impossible de se priver du parc Playstation
Blabla

Résultat ils ont respecter les contrats (Deathloop et Ghost ) puis terminado tout full exclu
Ici ça va être la même.chose , a la limite la seul chose qui laisseront multi plateforme c'est le Warzone

Frankcastle76
Niveau 56
19 janvier 2022 à 13:58:27

COD Exclu j'en met ma main a couper c'est sur a 100% ne rêvez
Le seul qui restera sur PS sera le Warzone et c'est tout
Le coup de l'exclu sera une bombe atomique de la part de Microsoft bien plus que seulement le mettre dans le GP

lefelin077
Niveau 48
19 janvier 2022 à 14:01:40

Y en a vraiment qui pense que tout les joueurs achètent leurs a 80 euro.

Au jour d aujourd'hui,la plupart des exclu sony tu les trouve day one a des prix moins cher.

Ce n est absolument pas un argument contre le gamepass.

L offre de MS est forte,mais c pas ça qui fera couler sony.
C sur si call of,et ce sera certainement le cas,devient exclu ca va faire mal mais sony,contrairement a ce que les trolls pensent,a des licences qui se vendent très bien.

Ils n ont pas les finances de ms c pour ça que certaines exclu sortent sur pc,mais avis perso call of je m en tamponne.

gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2022 à 14:02:30

De toute façon, on s'est habitué au pass déjà. Un de plus, un de moins ... :rire2:
Faut vivre avec son temps, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2022 à 14:04:21

Faut vraiment être incroyable naïf ou alors avoir une capacité de déni colossale pour croire que les prochain Call of Duty ne seront pas des exclusivités.

Vous racontiez les mêmes conneries avec Bethesda, ouvrez les yeux. Il en est plus que temps.

Pseudo supprimé
Niveau 39
19 janvier 2022 à 14:10:21

quelquechose qui me parait important quand meme , les plus grosses licence de ce rachat sont des jeux multijoueur overwatch est un jeu multi call of duty pareil personne achète ces jeux pour leur solo .

Je parle des plus grosse licence de ce rachat call of overwatch world of warcraft candy crush , ok ca va faire mal a sony niveau vente mais on est pas du tout sur du jeu solo narratif sony .

gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2022 à 14:10:45

Allez un peu de pitié MS, l'aventure Solo dispo sur Playstation au moins :-)))

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-18/microsoft-to-buy-activision-blizzard-in-69-billion-gaming-deal?srnd=premium

Phil Spencer qui indique que Call of ne sera pas une exclue.
On le croit ou non ^^ Il disait que MS ne voulait pas acheter d'éditeurs en 2018...
Les paroles s'envolent

Frankcastle76
Niveau 56
19 janvier 2022 à 14:11:40

Le 19 janvier 2022 à 14:01:40 :
Y en a vraiment qui pense que tout les joueurs achètent leurs a 80 euro.

Au jour d aujourd'hui,la plupart des exclu sony tu les trouve day one a des prix moins cher.

Ce n est absolument pas un argument contre le gamepass.

L offre de MS est forte,mais c pas ça qui fera couler sony.
C sur si call of,et ce sera certainement le cas,devient exclu ca va faire mal mais sony,contrairement a ce que les trolls pensent,a des licences qui se vendent très bien.

Ils n ont pas les finances de ms c pour ça que certaines exclu sortent sur pc,mais avis perso call of je m en tamponne.

Mais si c'est un argument
J'ai la PS5 et j'ai jamais vu les jeux d'occasion avoir autant de mal a descendre depuis que les jeux sont passés a 80€
Et tu les trouves moins cher ailleurs a la sortie mais toujours 10 euros plus cher que ceux qui était a 70 avant
Les Leclerc qui arrivait a proposer 50 euros les jeux a 70 maintenant en général les propose a 60 voir 65 pour certains

Si Sony perd des ventes PS a cause de ce rachat c'est du tout bon car ils aurot pas le choix de rebrosser les joueurs dans le bon sens

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2022 à 14:16:31

Le 19 janvier 2022 à 14:11:40 :

Le 19 janvier 2022 à 14:01:40 :
Y en a vraiment qui pense que tout les joueurs achètent leurs a 80 euro.

Au jour d aujourd'hui,la plupart des exclu sony tu les trouve day one a des prix moins cher.

Ce n est absolument pas un argument contre le gamepass.

L offre de MS est forte,mais c pas ça qui fera couler sony.
C sur si call of,et ce sera certainement le cas,devient exclu ca va faire mal mais sony,contrairement a ce que les trolls pensent,a des licences qui se vendent très bien.

Ils n ont pas les finances de ms c pour ça que certaines exclu sortent sur pc,mais avis perso call of je m en tamponne.

Mais si c'est un argument
J'ai la PS5 et j'ai jamais vu les jeux d'occasion avoir autant de mal a descendre depuis que les jeux sont passés a 80€
Et tu les trouves moins cher ailleurs a la sortie mais toujours 10 euros plus cher que ceux qui était a 70 avant
Les Leclerc qui arrivait a proposer 50 euros les jeux a 70 maintenant en général les propose a 60 voir 65 pour certains

Si Sony perd des ventes PS a cause de ce rachat c'est du tout bon car ils aurot pas le choix de rebrosser les joueurs dans le bon sens

Tu dois pas savoir chercher correctement alors. Pas plus tard qu'hier chez la Fnac, GG Strive à 30 euros, Deathloop à 35 euros, Watch Dogs à 15, Far Cry 6 40 euros, Valhalla à 30 euros, Spiderman MM à 30 euros chez Leclerc... Et c'est du jeu neuf en plus.
En précommande actuellement : GT7 à 55 euros, Horizon même prix, Dying Light 2 à 50 euros.

Bref il s'agirait d'arrêter de dire n'imp pour défendre sa Xbox chérie à un moment. ;)

Tontonvenin
Niveau 5
19 janvier 2022 à 14:18:16

Après Minecraft appartient bien à Microsoft et est aussi jouable sur PlayStation, donc bon.

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page