Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Star Wars : Jedi Survivor annoncé pour 2023
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2022 à 23:18:58

Première bande-annonce dévoilée pour une sortie prévue en 2023.
https://youtu.be/4HLDaBGdnLc

Le jeu se déroulera 5 ans après les évènements de Fallen Order.

robbiedabutcher
Niveau 38
27 mai 2022 à 23:31:14

Parfait ! Vivement !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2022 à 23:34:16

Vivement! Le 1er était quand bien sympa et de qualité👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2022 à 23:43:11

Confirmation en plus que le jeu ne sortira que sur PS5, Xbox Series et PC. :ok:

tof64
Niveau 21
27 mai 2022 à 23:52:16

Est ce qu'on aura un vrai sabre laser qui coupe cette fois? :rire:

Xenoform
Niveau 51
28 mai 2022 à 00:06:27

Mettre un vrai système de combat avec des combos au lieu d'un ersatz de soul, revoir le level design qui partait dans tout le sens. Et là on a un très bon jeu.

tibid-juninho8
Niveau 56
28 mai 2022 à 00:51:19

Le 28 mai 2022 à 00:06:27 :
Mettre un vrai système de combat avec des combos au lieu d'un ersatz de soul, revoir le level design qui partait dans tout le sens. Et là on a un très bon jeu.

c'est surement le gros défaut du premier, des grandes zones labyrinthique ou quand fallait aller à l'objectif ça allait mais dès qu'il fallait revenir au vaisseau c'était un tanné de retrouver le bon chemin :( à cause de ça que j'ai abandonner le jeu :(

Retr0Pl4yer
Niveau 54
28 mai 2022 à 00:53:05

Je l'attends avec impatience, je regarderai la bande-annonce demain.

StarkillerV2
Niveau 17
28 mai 2022 à 01:28:52

Le 28 mai 2022 à 00:06:27 :
Mettre un vrai système de combat avec des combos au lieu d'un ersatz de soul, revoir le level design qui partait dans tout le sens. Et là on a un très bon jeu.

Des planètes autres que désert/neige/forêt et de bons persos ça serait bien aussi

DjWuJing
Niveau 20
28 mai 2022 à 04:50:01

Très content exclusivité PS5/SERIESX/PC :oui:
Marre des consoles old gen qui tire depuis trop longtemps maintenant !

army_V
Niveau 59
28 mai 2022 à 10:41:09

j'ai bien aimé le 1 malgré quelques bugs en jeu !!

Par contre , j''espère qu'ils feront un effort sur les personnages, car pas trop charismatiques comme Cere Junda et ses yeux qui ressortent de son visage :hap:

Stoomded
Niveau 6
28 mai 2022 à 11:00:52

Le premier était sympa. Petit jeu couloir à la Uncharted pas déplaisant. Seul les combats manquaient de percussions. On ne sentait pas l’impact. Et la navigation dans les niveaux n’étaient pas toujours simple pour se repérer quand on voulait nettoyer la carte.

Steeven94
Niveau 26
28 mai 2022 à 12:00:37

C'est Star Wars Jedi : Survivor et non Star Wars : Jedi Survivor :hap:

Sinon, pour le jeu, le 1 était sympa mais pour moi il a trop de défauts... Je doute que tout sera corrigé, j'attends d'en voir plus mais perso ce sera pas day One

dantedmc1
Niveau 49
28 mai 2022 à 12:04:58

En espérant que cette fois ci on aura un vrai jeu et non une beta. M'enfin, normalement, avec une beta d'une telle ampleur, ya pas de raison que les mecs ne soient pas calés, maintenant.

Stoomded
Niveau 6
28 mai 2022 à 12:56:11

Le 28 mai 2022 à 12:04:58 :
En espérant que cette fois ci on aura un vrai jeu et non une beta. M'enfin, normalement, avec une beta d'une telle ampleur, ya pas de raison que les mecs ne soient pas calés, maintenant.

Le premier est sorti en bon état :( il n’a jamais donné l’air d’être une bêta. 2-3 patchs pour corriger des bricoles mais dans l’ensemble c’était propre.

dantedmc1
Niveau 49
28 mai 2022 à 13:10:26

Le 28 mai 2022 à 12:56:11 Stoomded a écrit :

Le 28 mai 2022 à 12:04:58 :
En espérant que cette fois ci on aura un vrai jeu et non une beta. M'enfin, normalement, avec une beta d'une telle ampleur, ya pas de raison que les mecs ne soient pas calés, maintenant.

Le premier est sorti en bon état :( il n’a jamais donné l’air d’être une bêta. 2-3 patchs pour corriger des bricoles mais dans l’ensemble c’était propre.

Mon ressenti à ce niveau ne concerne pas des bug mais plutôt le contenu général. J'avais l'impression que les mecs avaient fait les niveaux, sans y intégrer le contenu, juste histoire de pouvoir tester le perso. Le level design est, d'ailleurs, sûrement le plus mauvais qu'il m'est été donné de voir de toute ma vie de joueur. On arrive quand même à ne pas se repérer alors même qu'on a une carte, il faut le faire. Le système de combat, hyper hasardeux et ne procurant strictement aucune sensation, si ce n'est d'avoir l'impression de jouer au pif. L'exploration, éclaté, où tu vas te faire chier à chercher des secrets tout ça juste pour changer la couleur de ton poncho.

M'enfin, pour moi, c'était juste des environnement en cours de production avec le perso mis dedans et quelques ennemis, histoire de tester un peu le gameplay.

J'espère vraiment qu'il en sera autrement pour la suite.
Ils sont rares, les jeux que je lâche en cours de route et c'est peu de le dire. Mais celui là, punaise, j'ai jamais eu envie de le relancer.

Ghost-black
Niveau 29
28 mai 2022 à 15:49:28

C’est clair que le level design du premier était horrible, je l’ai finis juste pour connaître la fin de l’histoire mais le level design des planètes ne m’a pas donner de recommencer une partie.

Umbasa
Niveau 57
28 mai 2022 à 15:58:51

Moi ce qui ma rendu ouf c'est le faux contenue annexe 90% des truc c'étais totalement inutile sérieux les poncho étais IMMONDES et la custom du sabre on à jamais vu aussi inutile dans un jeu vidéo alors que y'avais matière avec les FPS actuel ou tu peux custom ton perso.... :rire:

T'avais que les upgrade de ton perso d'utile.

Sinon la fin du 1er étais assez épique cette scène bordel. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2022 à 16:03:35

Je l'ai trouvé très sympa le premier, après je l'ai fait en ligne droite, les trucs annexes ou chercher les daubes à collecter je les fais plus dans les jeux donc ça aide à ne pas se prendre trop la tête. :hap:

wissebwis
Niveau 60
28 mai 2022 à 17:15:25

Le 28 mai 2022 à 13:10:26 :

Le 28 mai 2022 à 12:56:11 Stoomded a écrit :

Le 28 mai 2022 à 12:04:58 :
En espérant que cette fois ci on aura un vrai jeu et non une beta. M'enfin, normalement, avec une beta d'une telle ampleur, ya pas de raison que les mecs ne soient pas calés, maintenant.

Le premier est sorti en bon état :( il n’a jamais donné l’air d’être une bêta. 2-3 patchs pour corriger des bricoles mais dans l’ensemble c’était propre.

Mon ressenti à ce niveau ne concerne pas des bug mais plutôt le contenu général. J'avais l'impression que les mecs avaient fait les niveaux, sans y intégrer le contenu, juste histoire de pouvoir tester le perso. Le level design est, d'ailleurs, sûrement le plus mauvais qu'il m'est été donné de voir de toute ma vie de joueur. On arrive quand même à ne pas se repérer alors même qu'on a une carte, il faut le faire. Le système de combat, hyper hasardeux et ne procurant strictement aucune sensation, si ce n'est d'avoir l'impression de jouer au pif. L'exploration, éclaté, où tu vas te faire chier à chercher des secrets tout ça juste pour changer la couleur de ton poncho.

M'enfin, pour moi, c'était juste des environnement en cours de production avec le perso mis dedans et quelques ennemis, histoire de tester un peu le gameplay.

J'espère vraiment qu'il en sera autrement pour la suite.
Ils sont rares, les jeux que je lâche en cours de route et c'est peu de le dire. Mais celui là, punaise, j'ai jamais eu envie de le relancer.

Je suis en total accord avec ton ressenti.
J’ai essayé 2 fois et les 2 fois j’ai arreté en plein game car j’en pouvais plus .
Il va falloir faire un gros effort chez EA pour rendre le prochain intéressant , et pour moi l’essai de quelques heures sur le ps + sera primordial avant tout achat .

Sujet : Star Wars : Jedi Survivor annoncé pour 2023
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page