Se connecter

PlayStation 5

Sujet : PS5 sur PC Portable
1
Theeeoxx
Niveau 1
27 mai 2022 à 20:15:00

Hello j'ai reçu ma PS5 ce matin, et je souhaiterai la brancher directement sur mon PC Portable (MSi) sous Windows 10. (je m'y connais pas trop en informatique et c'est ma toute première console)
J'ai branché le câble HDMI du PC vers la PS5 (et le câble d'alimentation de la PS5 vers la prise secteur forcément), et donc la page d'accueil PS5 ne s'affiche pas et je ne sais pas comment faire.. (la console est bien allumée)
Sachant que j'ai besoin de la page d'accueil PS5 pour accéder aux Paramètres et Activer la lecture a distance et ainsi de suite, je suis donc bloqué.
J'ai aussi installé PS Remote Play mais je peux pas aller plus loin non plus.
j'ai beau chercher sur internet mais je trouve rien, à moins que ce soit un problème lié au câble ? (j'ai utilisé celui fourni avec la console)

Comment puis-je faire pour accèder à l'accueil PS5 ? merci d'avance

Mechant-Poulet
Niveau 40
27 mai 2022 à 20:22:17

Le port hdmi sur les PC portable est une sortie, pas une entrée, tu peux pas y brancher une console ou autre et avoir l'image sur l'écran de ton pc portable.

Il te faudrait une carte d'acquisition pour faire ce que tu veux faire, mais ça te couterait limite moins cher de choper une petite télé/moniteur

1
Sujet : PS5 sur PC Portable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page