Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth
67
aym43
Niveau 20
30 juin 2024 à 22:54:29

Le 30 juin 2024 à 22:50:59 :
Joue avec le mode histoire si les combats sont trop durs.

Comment s'active t'il ? J'ai minimum seulement le mode facile

Dr_Venkeman11
Niveau 54
23 juillet 2024 à 17:38:50

J'ai pas mal avancer depuis la derniere fois. Je suis au chapitre 10 vers la fin. J'aime toujours autant mais j'avoue que les chapitres 4/5/6/7 ne m'ont pas particulièrement emballer a cause des nombreux mini jeux obligatoire. L'exploration j'ai laissé tombé car refaire encore et encore la meme chose que dans les deux premières zones ouvertes non merci.

Ha et complètement déçu du golden saucer, je m'attendais a etre emballer et finalement je le trouve trés pauvre en contenu et peu intéressant.

Apex-Doctor
Niveau 62
23 juillet 2024 à 17:49:41

C'est fou FF remake j'ai adoré, crisis core aussi, mais celui là j'ai vraiment du mal :( c'est le semi open world qui me casse dans mon élan, j'en suis au début de Juno ça fait 3 mois que je l'ai pas relancé :-(

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
23 juillet 2024 à 19:15:35

FF7 Rebirth est pourtant meilleur que FF7 Remake le vdd, y'a juste le côté annexe des différentes zones qui est répétitif, tu vas faire un peu la même chose à chaque fois j'avoue, mais à côté de ça le jeu est royal.

J'ai fini le jeu fin Avril en ayant dépassé les 200h de jeu, j'ai suriné le jeu en long et en large, j'ai eu les gros scores dans tous les minis-jeux etc., j'ai juste pas fait le run en difficile et le simulator en brutal/Légendaire (me manque que ça pour le platine), j'avais la flemme de me concentrer dessus, j'avais trop de jeu à faire.

Perso, c'est mon meilleur jeu de l'année pour le moment.

Dr_Venkeman11
Niveau 54
31 juillet 2024 à 19:27:49

Le 23 juillet 2024 à 19:15:35 :
FF7 Rebirth est pourtant meilleur que FF7 Remake le vdd, y'a juste le côté annexe des différentes zones qui est répétitif, tu vas faire un peu la même chose à chaque fois j'avoue, mais à côté de ça le jeu est royal.

J'ai fini le jeu fin Avril en ayant dépassé les 200h de jeu, j'ai suriné le jeu en long et en large, j'ai eu les gros scores dans tous les minis-jeux etc., j'ai juste pas fait le run en difficile et le simulator en brutal/Légendaire (me manque que ça pour le platine), j'avais la flemme de me concentrer dessus, j'avais trop de jeu à faire.

Perso, c'est mon meilleur jeu de l'année pour le moment.

Perso je prefere le 1er ca s'éparpille moins pour moi perso. Je vais le finir quand meme mais pas m'attarder sur l'annexe je pense. Je suis au début du chapitre 13 la.

Sinon 200 h en meme pas 2 mois whaou c'est mon temps de jeu a l'année :hap:

Branquignol
Niveau 27
01 août 2024 à 10:05:46

Le 23 juillet 2024 à 17:49:41 :
C'est fou FF remake j'ai adoré, crisis core aussi, mais celui là j'ai vraiment du mal :( c'est le semi open world qui me casse dans mon élan, j'en suis au début de Juno ça fait 3 mois que je l'ai pas relancé :-(

Pareil, je l'ai fini depuis Avril et plus le temps passe plus je le considère comme ma plus grosse déception, ou en tout cas ma plus grosse désillusion de cette année. C'est très bourratif comme jeu, beaucoup de longueur, des persos parfois très agaçant, et pas assez de nouveauté dans le système de jeu. J'avais tellement aimé et poncé Remake, que Rebirth m'est paru tout de suite très/trop familier. Et 100h d'un jeu qu'on connait déjà par coeur, c'était très vite lassant.
Et puis le coup du mode performance complètement flou et toujours pas corrigé alors que le jeu a un potentiel visuel de fou, ça m'a achevé.

Dr_Venkeman11
Niveau 54
01 août 2024 à 22:21:34

Je viens de le finir. J'ai profité d'avoir du temps . Petso j'ai adoré le début jusqu'au chapitre 4.

Après les chapitres 5/6/7/8 m'int agacé se pzrt le minis jeux obligatoires et le fait d'imposer yumi...

Après ça va globalement mai les chapitres 12, 13 et 14 c'est compliqué de me motiver. Le chapitre 12 a cause du perso imposer et du cheminement résoudre.

Le 13 trop long avec trop de combat à rallonge et le 14 sûrement moins apprécié car je l'ai enchaîner juste après le 13. J'aurais du le faire plus tard car j'étais gavé .

Après je ne jeté pas tout.. J'ai bien aimé le.debut du chapitre 12 ou la fin du chapitre 13 etc..

67
Sujet : Final Fantasy VII Rebirth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page