Caca > FF XV.
Ça parait dur dit comme ça mais c'est vraiment le cas
Moi qui n'aime pas les jeux d'actions, bien content de pouvoir faire les combats avec une main dans le slibard
Par contre, les zones montrées jusqu'à maintenant c'est du remake des zones de départ de FF 14
Naoki Yoshida, has confirmed. For those who opt for the FF16 Performance Mode and forgo 4K resolution, a smoother overall frame rate will be enabled.
Le jeu aura deux modes d'affichage .
Le jeu est gold https://www.gamekyo.com/group_article55939.html
Donc aucun risque de repoussement
Génial, c'est tôt je trouve du coup s'ils peuvent le sortir avant lol
Il sortira en juin faut pas rêver il ne sera pas la avant malgré qu il soit gold
Oui je m'en doute mais c'est rare un jeu Gold aussi tôt, en espérant qu'ils ne fassent pas une Maj de 50go Day One.
FF7 Remake est sorti sans Maj à l'époque donc ça existe encore les jeux finis.
Au moins, ça leur laisse le temps de le peaufiner et de corriger les bugs. Mais oui, il y a un risque de gros patch day one du coup.
Vivement juin !
Final Fantasy XVI
Ce jeudi 13 avril a 23h il y aura un PlayStation State of Play pour présenter 20 minutes de gameplay inédites
https://gamergen.com/actualites/final-fantasy-xvi-playstation-state-of-play-annonce-presenter-20-minutes-gameplay-inedites-331744-1
On aura bientôt vu le jeu en entier avant la sortie c'est cool !
Square aurait invité pas mal de personnes à tester le jeu ce week-end.
Le 27 mars 2023 à 02:10:13 :
Caca > FF XV.Ça parait dur dit comme ça mais c'est vraiment le cas
Pisse < FFXV < Caca < FFXIII
Le 12 avril 2023 à 11:42:23 :
On aura bientôt vu le jeu en entier avant la sortie c'est cool !
Perso j'ai vu quedalle.
J'ai pas envie de me gâcher le plaisir de découvrir le jeu. Comme pour Zelda
https://youtu.be/wi9WXV907W4
Pour ceux qui n'ont pas compris la philosophie des Final Fantasy. Superbe vidéo, cette chaîne regroupe des sujets écris par des passionnés, un travail dantesque qui mérite bien plus de visibilité
Une PS5 à l'effigie du jeu annoncée.
C'est certainement pas chez nous car la page Facebook officiel de PlayStation montre des images d'un pack qui semble être une PS5 standard blanche avec le jeu. (plus que certainement en code dématérialisé, comme ce fut le cas dernièrement avec God of War)
Ce qui franchement ne vaut pas le coup.
Néanmoins, elle sera dispo sur le direct PlayStation à partir du 4 mai.
[01:44:14] <D1OS>
C'est certainement pas chez nous car la page Facebook officiel de PlayStation montre des images d'un pack qui semble être une PS5 standard blanche avec le jeu. (plus que certainement en code dématérialisé, comme ce fut le cas dernièrement avec God of War)Ce qui franchement ne vaut pas le coup.
Je confirme tes dits :
Toutefois, les plaques ainsi que la manette seront vendues séparément si jamais.
[01:53:09] <Retr0Pl4yer>
[01:44:14] <D1OS>
C'est certainement pas chez nous car la page Facebook officiel de PlayStation montre des images d'un pack qui semble être une PS5 standard blanche avec le jeu. (plus que certainement en code dématérialisé, comme ce fut le cas dernièrement avec God of War)Ce qui franchement ne vaut pas le coup.
Je confirme tes dits :
Toutefois, les plaques ainsi que la manette seront vendues séparément si jamais.
C'est déjà beaucoup mieux en noir que les plastiques blanc de la PS5 standard.
Dont je trouve que la coque d'origine fait très cheap.
Personnellement, je cherche plutôt un truc à l'effigie de NieR Automata, mais je ne trouve pour l'instant que des stickers.