Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Rumeur] Prochain Tomb Raider
HommeImperieux
Niveau 9
21 février 2024 à 12:25:55

Vous parlez de quel remake au juste ?

Mod_vtff_2
Niveau 65
21 février 2024 à 12:27:00

Le 21 février 2024 à 11:49:07 :

Le 21 février 2024 à 11:16:22 :

Le 21 février 2024 à 10:35:48 :
Sur les rares screen elle a déjà plus de flow que sa dégaine de lambda dans les reboot :hap:

Elle est moche surtout. Le dernier art, elle a une tronche de mec. Dans les reboot elle était mignonne au moins.

Mignonne peut être mais niaise au possible, Lara c'est pas qu'une plastique, c'est aussi une psyché, une personnalité, c'est un personnage sûr de lui et qui n'a peur de rien à la base, comme la quasi totalité des protagonistes de jeu vidéal des années 90 nonobstant :hap:

En terme de caractère c'est différent. Mais t'inquiète pas, tu auras droit au caractère de merde et au design de merde dans le nouvel épisode. :oui:

Je suis pas du tout fan de cette nouvelle tendance qui consiste à humaniser de ouf des persos aussi emblématiques, s'ils sortent un Duke Nukem de nos jours, il y a de fortes chances qu'il soit transformé en un fragile qui veut faire la paix avec les aliens :rire:

On se demande bien pourquoi. :hap:

HommeImperieux
Niveau 9
21 février 2024 à 12:30:56

Enfin bref, qu'ils refassent la Lara de l'époque qui cassait le uc de mafieux bodybuildés à coup de shotgun le tout avec un air décontracté plutôt que de nous servir la même merde made in 2020 full émotion et qui se prend trop au sérieux

Dans tous les cas, il vaut mieux être méfiant vis à vis des productions occidentales qui sont devenues beaucoup trop standardisées, tout y est trop lisse, aseptisée, il y a pas un pet de fulgurance, c'est chiant comme la mort, se faisant, je préfère m'attendre à une daube qu'à un truc potable pour éviter une énième déception

wissebwis
Niveau 60
21 février 2024 à 18:53:08

Le 21 février 2024 à 12:15:29 :
Perso Lara du remake est pas moche.

Je trouve que le retour aux sources est sympa.

Elle est pas moche mais les graphismes ne sont pas assez précis pour comparer avec la lara récente de la trilogie .

wissebwis
Niveau 60
21 février 2024 à 19:00:02

Le 21 février 2024 à 12:30:56 :
Enfin bref, qu'ils refassent la Lara de l'époque qui cassait le uc de mafieux bodybuildés à coup de shotgun le tout avec un air décontracté plutôt que de nous servir la même merde made in 2020 full émotion et qui se prend trop au sérieux

Dans tous les cas, il vaut mieux être méfiant vis à vis des productions occidentales qui sont devenues beaucoup trop standardisées, tout y est trop lisse, aseptisée, il y a pas un pet de fulgurance, c'est chiant comme la mort, se faisant, je préfère m'attendre à une daube qu'à un truc potable pour éviter une énième déception

Tu devrais (re)faire les 3 derniers tomb raider et tu verrais que l’action est belle et bien la .
C’est encore plus spectaculaire, du grand spectacle .
Les jeux sont adaptés aux machines actuelles .
Je parie que si le premier tomb raider sortait sur ps4/5 maintenant pour la première fois au lieu de 1996 ils auraient fait un jeu différent de l’epoque et certainement proche de rise of the tomb raider .
En 1996 ils étaient limités par le matos ils pouvaient pas faire autrement .

Je suis très heureux des progrès de la license .
Pour les versions cinés pour moi la plus belle et meilleure actrice est Alicia vikander .
Ils devraient l’utiliser pour modéliser lara croft moderne .

Mod_vtff
Niveau 65
04 mai 2024 à 23:57:22

Les dernières rumeurs parlent d'un jeu en open world à la ubisoft, 4 compagnons, des arbres de compétences, tout le tralala habituel des jeux sans idée.
Ça se passerait en inde et le jeu mettrait l'accent sur la non-violence :o))

Ça sent la bouse.

Xenoform
Niveau 57
05 mai 2024 à 00:03:30

Du coup ce sera une suite a Shadow ? Ce jeu était tellement pas inspiré. :peur:

Mod_vtff
Niveau 65
05 mai 2024 à 00:05:25

J'ai oublié, y'aurait du loot. :hap:

Le 05 mai 2024 à 00:03:30 :
Du coup ce sera une suite a Shadow ? Ce jeu était tellement pas inspiré. :peur:

On sait pas trop. Ça parlait de faire le lien entre la lara du reboot avec l'originale.

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 00:39:20

Ouais effectivement il sait pas trop et il raconte n'importe quoi :rire2:

Open world ou semi open world on sait pas encore et même loin de la .

Et tout le reste ce ne sont que ses propres interprétations de leaks ou itw maintenant très vieilles....
Interprétations de rumeurs ça vaut pas grand chose surtout quand c'est sa même soupe woke blablabla ubi gnagnagna :rire:

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 00:44:57

Les dernières rumeurs d'après le leader vscooper .

Vu sans interprétation aucune juste l'information brute il y a pas d'histoire chelou
https://playerone.tv/news/v/13654/tomb-raider-2025-sortie-monde-ouvert-en-inde-et-autres-rumeurs-excitantes.html

Inde , moto pour se déplacer sur une map énorme...

Sly-Raccoon
Niveau 63
05 mai 2024 à 01:11:29

Le 05 mai 2024 à 00:44:57 :
Les dernières rumeurs d'après le leader vscooper .

Vu sans interprétation aucune juste l'information brute il y a pas d'histoire chelou
https://playerone.tv/news/v/13654/tomb-raider-2025-sortie-monde-ouvert-en-inde-et-autres-rumeurs-excitantes.html

Inde , moto pour se déplacer sur une map énorme...

C'est quand même ouf qu'ils persistent avec l'idée de l'open world vu et revu, alors que la plupart des fans de TR préféreraient, je pense, un mix entre l'ancienne formule et Uncharted. :(

Qu'il y ait des petites zones ouvertes, pourquoi pas, un peu comme dans certains vieux TR, mais je voudrais vraiment le retour d'une aventure linéaire. Je le redis, mais c'est la formule Uncharted, qu'ils devraient reprendre à leur sauce, pas la formule open world...

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 01:19:10

Le 05 mai 2024 à 01:11:29 :

Le 05 mai 2024 à 00:44:57 :
Les dernières rumeurs d'après le leader vscooper .

Vu sans interprétation aucune juste l'information brute il y a pas d'histoire chelou
https://playerone.tv/news/v/13654/tomb-raider-2025-sortie-monde-ouvert-en-inde-et-autres-rumeurs-excitantes.html

Inde , moto pour se déplacer sur une map énorme...

C'est quand même ouf qu'ils persistent avec l'idée de l'open world vu et revu, alors que la plupart des fans de TR préféreraient, je pense, un mix entre l'ancienne formule et Uncharted. :(

Qu'il y ait des petites zones ouvertes, pourquoi pas, un peu comme dans certains vieux TR, mais je voudrais vraiment le retour d'une aventure linéaire. Je le redis, mais c'est la formule Uncharted, qu'ils devraient reprendre à leur sauce, pas la formule open world...

Rumeurs pour l’instant .
Après un open world trés scenarise et grand spectacle pour les missions principales à la death stranding ou horizon ça peut être sympa .
D’autant que parmi les annexes dans les tomb raides il y a des tombeaux souvent complexes et avec de bonnes énigmes .
La formule pourrait marcher .

Déjà attendons si la rumeur de vscooper dit vrai , le jeu sortirait en 2025 donc on aurait des news officielles bientôt .

Xenoform
Niveau 57
05 mai 2024 à 02:55:28

Bon sang j'ai des flashback de Far Cry en lisant le descriptif, pitié non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 05:56:12

N'importe quoi vdd :o))

LEROMANODU86-
Niveau 23
05 mai 2024 à 06:36:20

Le 05 mai 2024 à 00:44:57 :
Les dernières rumeurs d'après le leader vscooper .

Vu sans interprétation aucune juste l'information brute il y a pas d'histoire chelou
https://playerone.tv/news/v/13654/tomb-raider-2025-sortie-monde-ouvert-en-inde-et-autres-rumeurs-excitantes.html

Inde , moto pour se déplacer sur une map énorme...

Mouais, rien de nouveau. :(
Par contre, pas d'open-world, sinon, c'est la catastrophe. :non2:

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 07:40:40

Faut pas faire la fixette sur l'OW tant qu'on sait pas comment il sera organisé et si l'histoire principale y est parfaitement intégrée.

ImTaurus
Niveau 42
05 mai 2024 à 08:00:11

Espérons un bon jeu :ange:

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 08:05:35

Mon poulet la tu interprètes aussi à ta sauce .
Sur le dernier leak l'insider n'interprete pas et on voit rien de tout ça .

Mais bon ça vous amuse bien on dirait :o))

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 08:08:32

Le dernier leak :

Aujourd'hui, ce sont des rumeurs solides qui nous parviennent, de la part d'un insider réputé fiable pour l'univers du cinéma, sur celui qu'on appelle pour le moment "Tomb Raider Next". Tout ce qu'il faut savoir, ci-dessous.

Tomb Raider Next | Les dernières rumeurs
- Le prochain Tomb Raider serait de sortie en 2025, dans moins d'un an

- Lara Croft évoluerait dans un monde ouvert très vaste, situé en Inde

- Tomb Raider Next vous proposerait une moto pour explorer la map

- Un parachute pourrait également servir à Lara Croft

- Concernant le scénario de ce Tomb Raider 2025, Lara Croft serait à nouveau en course contre la montre pour trouver des reliques avant ses ennemis, après une catastrophe naturelle en Inde

- Lara Croft pourrait même recruter des alliés qui vous aideraient pendant les missions

PouIet-Frites
Niveau 18
05 mai 2024 à 10:00:15

Le 05 mai 2024 à 09:33:17 :
Quand on sait pas lire et comprendre ce qu’est une information brute et l’interprétation qui en est faite .
Exemple ou se trouve le délire LGBT dans l’info de base ?
Ou se trouve l’ubisoftage de map ?

Nul part , parce que ce ne sont que des interprétations .
PS : je t’ai reconnu , à ton agressivité et ta confusion de ces et ses :rire2:

https://gaming.gentside.com/jeux-video/consoles-et-pc/tomb-raider-lara-croft-en-couple-avec-une-femme-dans-le-prochain-jeu_art33745.html#:~:text=Les%20partenaires%20de%20Lara%20Croft,a%20pas%20tard%C3%A9%20%C3%A0%20enfler.

Sujet : [Rumeur] Prochain Tomb Raider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page