Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Rumeur] Prochain Tomb Raider
PouIet-Frites
Niveau 17
05 mai 2024 à 17:54:33

Sympa mon message supprimé :)
À priori on ne peut pas tout dire :)

Sangoku9377
Niveau 34
05 mai 2024 à 18:09:44

Le 05 mai 2024 à 17:54:33 :
Sympa mon message supprimé :)
À priori on ne peut pas tout dire :)

Il y en a eu plusieurs :-(

SMLennox
Niveau 50
05 mai 2024 à 18:13:17

Le 05 mai 2024 à 18:09:44 :

Le 05 mai 2024 à 17:54:33 :
Sympa mon message supprimé :)
À priori on ne peut pas tout dire :)

Il y en a eu plusieurs :-(

En l'occurence c'est un admin qui a supprimé son message (je ne l'ai pas vu). Moi j'ai supprimé le feed avec l'autre et ses multi-comptes qui se contente de poster pour mettre le bazar.

Bayernzel
Niveau 53
05 mai 2024 à 18:33:29

Hâte d'en savoir plus. Si c'est un monde ouvert assez bien foutu pourquoi pas. J'ai adoré là dernier trilogie de tomber raider et notamment Shadow of Tomb raider avec paititi. Si ça ce passe en Inde ça va être génial. C'est un pays tellement riche en ruine, temple...

J'espère que Lara parlera des grottes de barabar🙏

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 18:49:19

Le 05 mai 2024 à 18:13:17 :

Le 05 mai 2024 à 18:09:44 :

Le 05 mai 2024 à 17:54:33 :
Sympa mon message supprimé :)
À priori on ne peut pas tout dire :)

Il y en a eu plusieurs :-(

En l'occurence c'est un admin qui a supprimé son message (je ne l'ai pas vu). Moi j'ai supprimé le feed avec l'autre et ses multi-comptes qui se contente de poster pour mettre le bazar.

:merci:
il commence à me gonfler avec ses attaques persos

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 18:52:07

Le 05 mai 2024 à 18:33:29 :
Hâte d'en savoir plus. Si c'est un monde ouvert assez bien foutu pourquoi pas. J'ai adoré là dernier trilogie de tomber raider et notamment Shadow of Tomb raider avec paititi. Si ça ce passe en Inde ça va être génial. C'est un pays tellement riche en ruine, temple...

J'espère que Lara parlera des grottes de barabar🙏

Oui il sera temps de juger quand on aura autre chose que des leaks .
Mais j’ai été très client de la dernière trilogie et je me dis que même en OW si c’est de la même veine je vais aimer .

Xenoform
Niveau 57
05 mai 2024 à 20:10:28

Le 05 mai 2024 à 07:40:40 :
Faut pas faire la fixette sur l'OW tant qu'on sait pas comment il sera organisé et si l'histoire principale y est parfaitement intégrée.

Parler Open-world c'est déjà des grandes chances de se vouer à l'échec statistiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png

wissebwiss
Niveau 51
05 mai 2024 à 20:46:13

Parce que tu n'aimes pas les oepn world vdd donc tu les mets tous dans le même sac .

Mais les OW sont un genre très appréciés et certains OW le sont plus que d'autres .

Si comme toujours avec les TR l'histoire principale est passionnante et parsemée de scènes d'action cultes ça collera sur un open world .

Les annexes sur les TR sont pout la majorité des tombeaux avec des énigmes, de l'escalade et un peu d'action donc mieux que la plupart des OW pour les missions annexes .

Le reste des annexes est de l'exploration donc en open world je demande à voir et je ne pars pas négatif d'avance .

Après dommage si tu n'aimes pas les OW ...

Sangoku9377
Niveau 34
05 mai 2024 à 20:47:58

Le 05 mai 2024 à 20:10:28 :

Le 05 mai 2024 à 07:40:40 :
Faut pas faire la fixette sur l'OW tant qu'on sait pas comment il sera organisé et si l'histoire principale y est parfaitement intégrée.

Parler Open-world c'est déjà des grandes chances de se vouer à l'échec statistiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png

Apres les OW sont assez critiqué ici mais en vrai en general ca se vend bien. A voir pour TR mais bon faut bien tenter cette approche vu que ca a pas ete encore fait et que les autres approche n'ont pas satisfait certains joueurs ni meme les editeurs coté ventes.

Cortez_442
Niveau 76
05 mai 2024 à 20:50:20

Le 05 mai 2024 à 12:20:20 :
C'est un bide parce que ça vend que 10M d'exemplaire d'un jeu, JVC et ses forumeurs déconnectés de la réalité :hap:

Pour Sony Days Gone et ses 8 millions était un bide complet, donc on est pas loin de la réalité :hap:

Xenoform
Niveau 57
05 mai 2024 à 23:28:20

Le 05 mai 2024 à 20:46:13 :
Parce que tu n'aimes pas les oepn world vdd donc tu les mets tous dans le même sac .

Mais les OW sont un genre très appréciés et certains OW le sont plus que d'autres .

Si comme toujours avec les TR l'histoire principale est passionnante et parsemée de scènes d'action cultes ça collera sur un open world .

Les annexes sur les TR sont pout la majorité des tombeaux avec des énigmes, de l'escalade et un peu d'action donc mieux que la plupart des OW pour les missions annexes .

Le reste des annexes est de l'exploration donc en open world je demande à voir et je ne pars pas négatif d'avance .

Après dommage si tu n'aimes pas les OW ...

Bien sûr que si mais seulement les bons, aller en étant gentil d'entre 80% c'est du correct/oubliable, c'est juste un constat. :sarcastic:

wissebwiss
Niveau 51
06 mai 2024 à 02:42:46

Mais c'est pas une stat magique donc ça dépendra du travail du studio et des devs au final .

Donc attendons de voir :ok:

QuantumProtocol
Niveau 44
06 mai 2024 à 14:07:12

Il y a des franchises qui ne sont pas fait pour l'Open World et qu'on nous force avec (Ghost Recon, MGS...) mais étrangement un Tomb Raider en Open World...... vu comme ça, ça passe.

J'ai juste l'impression que si ça sera en Inde ça fera trop penser à TLL.

QuantumProtocol
Niveau 44
06 mai 2024 à 14:07:32

Après oui Lara Croft est un personnage légendaire dans le Top 10 voir Top 5 des personnages les plus appréciés du JV mais pour moi elle a fait son temps tout comme Markus (Gears) et Snake (Meta Gear).

Faudrait qu'un Studio nous file une nouvelle femme forte et je vois bien un personnage dans univers à la Conan.

HommeSexy
Niveau 4
06 mai 2024 à 14:15:38

Le 06 mai 2024 à 14:07:32 :
Après oui Lara Croft est un personnage légendaire dans le Top 10 voir Top 5 des personnages les plus appréciés du JV mais pour moi elle a fait son temps tout comme Markus (Gears) et Snake (Meta Gear).

Faudrait qu'un Studio nous file une nouvelle femme forte et je vois bien un personnage dans univers à la Conan.

Il y aura plus jamais de persos aussi emblématiques que ceux des années 90/début 2000, et encore moins dans les productions occidentales

FandeVerdez
Niveau 54
06 mai 2024 à 14:17:46

Open world ça pourrait être pas mal si le gamedesign repose réellement sur l'exploration !
Si on découvre nous même des temples perdus, si on se perd dans des ruines, si tout ça est organique et hyper bien foutu je signe tout de suite.
Un peu dans l'esprit d'un Skyrim quand on voit une montagne au loin et qu'on décide de s'y rendre.

Par contre, si c'est de l'ubisofterie avec des tonnes de missions à la con et des camps de bandits à libérer, hum...

Tetsuooooo
Niveau 39
06 mai 2024 à 14:28:45

Le 06 mai 2024 à 14:17:46 :
Open world ça pourrait être pas mal si le gamedesign repose réellement sur l'exploration !
Si on découvre nous même des temples perdus, si on se perd dans des ruines, si tout ça est organique et hyper bien foutu je signe tout de suite.
Un peu dans l'esprit d'un Skyrim quand on voit une montagne au loin et qu'on décide de s'y rendre.

Par contre, si c'est de l'ubisofterie avec des tonnes de missions à la con et des camps de bandits à libérer, hum...

Oui exactement

j'en ai tellement marre des open world à la Ubi, mécanique et pas naturel
On veux des OW agréable ET intéressant à explorer. Des mondes qui encourage ET qui récompense la curiosité. Des OW qui s'inspire plus du game design d'un BOTW ou d'un Death Stranding que d'un Far Cry 3 ou d'un Assassin's Creed 2 (en 2024 sérieusement....)

wissebwiss
Niveau 51
06 mai 2024 à 15:52:15

Attendons donc de voir ce qu’ils nous annoncent .
Les OW c’est comme les chasseurs , Il y a des bons et des mauvais open world . :rire: :fete:
Maintenant dès qu’on dit open world tout le monde sort le bouclier :ouch2:

Tetsuooooo
Niveau 39
06 mai 2024 à 15:57:18

Le 06 mai 2024 à 15:52:15 :
Attendons donc de voir ce qu’ils nous annoncent .
Les OW c’est comme les chasseurs , Il y a des bons et des mauvais open world . :rire: :fete:
Maintenant dès qu’on dit open world tout le monde sort le bouclier :ouch2:

Ba en même temps ça fait 15 ans qu'on bouffe la même recette encore et encore, c'est totalement logique que les gens soient lassés par cette formule.
Je suis pas contre les OW, faut juste que ce soit un minimum original dans le game design.

Tant mieux si ça amuse encore des gens de courir après des points d'interrogations sur une map artificiellement grande, mais perso j'en veux plus de ces jeux là.

Sangoku9377
Niveau 34
06 mai 2024 à 16:05:50

Le 06 mai 2024 à 14:07:12 :
Il y a des franchises qui ne sont pas fait pour l'Open World et qu'on nous force avec (Ghost Recon, MGS...) mais étrangement un Tomb Raider en Open World...... vu comme ça, ça passe.

J'ai juste l'impression que si ça sera en Inde ça fera trop penser à TLL.

Autant la tournure d'un ghost recon en monde ouvert ne m'a pas convaincu, pire encore avec breakpoint qui est un fourre tout , mais force est de constater que la licence s'est vendue largement mieux avec juste wildlands que tous les precedents reunis !

Donc commercialement parlant ca marche. Et meme pour d'autre je pense que beaucoup on du apprecier cette tournure ou qui l'on decouverte.

Et elle a fait son temps...comme n'importe quelle franchise qui s'essoufle mais qui sera a nouveau reclamee des annees plus tard car la nostalgie refera surface.

Sujet : [Rumeur] Prochain Tomb Raider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page