Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Assassin's Creed Mirage
GABBER3
Niveau 53
30 août 2022 à 18:36:12

Ubisoft va sortir un nouveau Assassin Creed c est confirmé par Shreier
Le titre :d) Assassin's Creed Mirage , il sortira printemps 2023
C est plus du tout une extension a Vahalla Mais un jeu a part entière
Le jeu ce déroulera a Bagdad dans les années 860 , 870
Et il y aura un retour au source comme le 1er jeu

Autre infos
Retour de Basim plus jeune
Pas de choix de dialogues et peu de mecanique RPG
Retour Vision d aigle
Remake Graphique de Assassin Creed 1 dans le saison pass
Y aura un DLC Constantinopole

Voici le lien :d) https://www.gamekyo.com/newsfr84944_leak-assassin-s-creed-mirage-premieres-infos.html

dikool-67
Niveau 50
30 août 2022 à 18:40:29

Enfin un retour au source au niveau du gameplay :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2022 à 18:41:18

J'attend de voir, je dois avouer que j'ai du mal à être hype par un projet Ubisoft aujourd'hui, mais ça peut changer.

Retr0Pl4yer
Niveau 54
30 août 2022 à 18:45:38

Si c'est vrai, je le prendrai sûrement celui-là après une baisse de prix bien sûr . :noel:

La formule rpg n'était pas mauvaise, elle est juste répétitive. Un retour aux sources n'augure que du bon. :bave:

Cela dit, Ubisoft étant ubisoft, ma hype est proche du néant. Je n'ai toujours pas fini Syndicate, Odyssey ni Valhalla. À force de faire la même chose, ça en devient lassant.

netyroo
Niveau 11
30 août 2022 à 18:47:48

Le 30 août 2022 à 18:45:38 :
Si c'est vrai, je le prendrai sûrement celui-là après une baisse de prix bien sûr . :noel:

La formule rpg n'était pas mauvaise, elle est juste répétitive. Un retour aux sources n'augure que du bon. :bave:

c'est ubisoft bro.... alors dire que sa n'augure que du bon

Retr0Pl4yer
Niveau 54
30 août 2022 à 18:49:34

[18:47:48] <netyroo>

Le 30 août 2022 à 18:45:38 :
Si c'est vrai, je le prendrai sûrement celui-là après une baisse de prix bien sûr . :noel:

La formule rpg n'était pas mauvaise, elle est juste répétitive. Un retour aux sources n'augure que du bon. :bave:

c'est ubisoft bro.... alors dire que sa n'augure que du bon

J'ai édité mon post car je suis conscient que c'est ubisoft. :hap:

GABBER3
Niveau 53
30 août 2022 à 18:58:11

Il va certainement etre présenté a L Ubisoft Forward le 10 septembre

Lefoudemgs0
Niveau 8
30 août 2022 à 19:23:23

[[sticker:p/1mr0]] promesses de retour aux sources d'Ubichiotte.

Ça va être le même copié/collé que d'habitude :ok:

GABBER3
Niveau 53
30 août 2022 à 19:28:28

Le 30 août 2022 à 19:23:23 :

[[sticker:p/1mr0]] promesses de retour aux sources d'Ubichiotte.

Ça va être le même copié/collé que d'habitude :ok:

Après le titre du jeu c est Mirage
Ils peuvent te faire croire a quelquechose qui soit pas réel :noel:

Sangoku9377
Niveau 32
30 août 2022 à 19:47:38

Moi je suis pas fan des fameux " retour aux source". Bien souvent ( et encore plus quand il s'agit d'ubisoft) ca n'augure pas forcement quelque chose de positif.

A voir donc mais c'est pas un retour aux source la solution pour redorer la licence, c'est plus de nouvelle mecaniques, une progression qui donne envie, une IA vraiment revue, une technique plus aboutie et une histoire qui tient bien la route.

Cupidon8
Niveau 11
30 août 2022 à 19:50:08

^ et un retour aux sources.

Je suis déjà 10x plus hype juste à cause de ce point

Cevennes0608
Niveau 9
30 août 2022 à 19:56:03

Ça ne me donne pas du tout envie. Puis porter en étendard le premier qui était horriblement répétitif et redondant :(

Vergil77
Niveau 28
30 août 2022 à 20:02:57

Je pense que c'est un test pour savoir si la majorité va préféré le côté rpg ou le gameplay original

Retr0Pl4yer
Niveau 54
30 août 2022 à 20:04:08

[19:47:38] <Sangoku9377>
Moi je suis pas fan des fameux " retour aux source". Bien souvent ( et encore plus quand il s'agit d'ubisoft) ca n'augure pas forcement quelque chose de positif.

De mon côté, aucun problème avec la notion "retour aux sources". Plusieurs jeux ont montré que retourner aux sources pouvait donner lieu à des résultats inespérés comme Final Fantasy IX qui réitère avec brio la formule médiévale :hap:.

Mon problème se situe surtout avec Ubisoft. Retour aux sources, c'est bien mais si c'est pour proposer encore un Assassin's Creed avec des objectifs à accomplir alors autant ne rien faire :hap:.

A voir donc mais c'est pas un retour aux source la solution pour redorer la licence, c'est plus de nouvelle mecaniques, une progression qui donne envie, une IA vraiment revue, une technique plus aboutie et une histoire qui tient bien la route.

J'ajouterai le fait de revoir un peu là formule. :hap:

Assassin's Creed Origins apportait un peu de la nouveauté mais les volets suivants n'ont fait que se reposer sur le succès de ce jeu . :hap:

Them[JV]
Niveau 49
30 août 2022 à 20:04:21

Le 30 août 2022 à 19:47:38 :
Moi je suis pas fan des fameux " retour aux source". Bien souvent ( et encore plus quand il s'agit d'ubisoft) ca n'augure pas forcement quelque chose de positif.

A voir donc mais c'est pas un retour aux source la solution pour redorer la licence, c'est plus de nouvelle mecaniques, une progression qui donne envie, une IA vraiment revue, une technique plus aboutie et une histoire qui tient bien la route.

El famoso retour aux sources un peu comme Halo Infinite :hap:
Zéro hype, même si c'est du "retour aux sources" il y aura évidemment le shop rempli de micro transactions magique d'Ubi :)

AquamanDC
Niveau 8
30 août 2022 à 20:14:43

+ si ils peuvent annoncer AC1 Remake :svp:

SMLennox
Niveau 43
30 août 2022 à 20:16:24

Qu'importe "Mirage", moi je veux surtout retrouver le premier opus :hap:

Dume84
Niveau 20
30 août 2022 à 20:17:33

Le 30 août 2022 à 20:14:43 :
+ si ils peuvent annoncer AC1 Remake :svp:

Vous êtes sûr de vous souvenir de ce qu'était AC 1 ? :hap:
Il est sympa, il pose les bases, mais mon dieu la boucle qu'était ce jeu. Je m'étais vraiment forcé à le finir.

Sangoku9377
Niveau 32
30 août 2022 à 20:26:20

Plusieurs jeux ont montré que retourner aux sources pouvait donner lieu à des résultats inespérés comme Final Fantasy IX qui réitère avec brio la formule médiévale 

Je connais pas le jeu donc la je peux pas juger. Mais or remake etc les fameux retours aux sources assez souvent c'est un peu de la poudre aux yeux. Deja parce que ca veut rien dire quand c'est pas precisé sur quoi on se base ( la en l'occurence on se base sur quel AC? ) et surtout c'est juste une technique marketing pour ramener les " anciens" ou les decu de la tournure rpg.

En plus c'est demago, demain on nous fout la progression et le gameplay de AC 1 on va voir la tronche des joueurs qui reclament ces " retours aux sources" :noel: .

J'ajouterai le fait de revoir un peu là formule. 

C'est ce que je sous entendait dans revoirs les mecaniques :hap: . Pour moi ils devraient ( mais bon apres la licence rapporte donc c'est moi qui est dans l'erreur) laisser cette licence de coté un moment ou bosser longtemps dessus histoire de vraiment apporter de la qualité dans chaque secteur histoire de redonner une vraie attente ou une image plus qualitative. La ils forcent et tuent la licence a petit feu.

ka_simir
Niveau 9
30 août 2022 à 21:00:08

Le 30 août 2022 à 20:04:21 :

Le 30 août 2022 à 19:47:38 :
Moi je suis pas fan des fameux " retour aux source". Bien souvent ( et encore plus quand il s'agit d'ubisoft) ca n'augure pas forcement quelque chose de positif.

A voir donc mais c'est pas un retour aux source la solution pour redorer la licence, c'est plus de nouvelle mecaniques, une progression qui donne envie, une IA vraiment revue, une technique plus aboutie et une histoire qui tient bien la route.

El famoso retour aux sources un peu comme Halo Infinite :hap:
Zéro hype, même si c'est du "retour aux sources" il y aura évidemment le shop rempli de micro transactions magique d'Ubi :)

Depuis quand les microtransactions chez Ubi sont obligatoires ?

Sujet : Assassin's Creed Mirage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page