S'énerver alors que les deux jeux n'ont rien avoir
Sinon je demande aussi a voir aussi pour le cas wukong en depit du manque flagrant d'impact dans les coups surtout sur la News concernant les boss
Ça risque de sentir la redite
Le gameplay de SB est vraiment bien foutu, je reste encore sur les fesses à l'idée que c'est le premier jeu du genre de Shift Up, vraiment du bon boulot !
Les boss sont très lisibles et ça fait vraiment plaisir de les affronter !
Je trouve la parade de SB bien plus satisfaisante visuellement et manette en mains que celle de Lies of P...
Et j'ajoute même que la parade de SB est du même niveau que Sekiro et franchement c'est pas rien !
Pour Blackmyth j'ai vu une vidéo disant qu'il y aurait un système de parade justement, je suis assez curieux, le jeu semble vraiment chouette, et les boss ne sont pas des dragons et autres gros trucs de chez Elden Ring...
Attention, j'aime beaucoup From Software, mais les gros boss illisibles où il faut taper dans les pattes en espérant que ça passe, c'est plus possible pour moi, j'espère vraiment une prochaine production en mode Sekiro de leur part...
La parade répond mieux qu'au début ? Moins de latence ? Ça répond au doigt et à l'œil ?
J'avais ouïe dire qu'il y avait un petit temps de latence entre le moment où tu appuies sur la touche et le moment où elle se déclenche ingame .
Le 08 juillet 2024 à 22:37:18 :
La parade répond mieux qu'au début ? Moins de latence ? Ça répond au doigt et à l'œil ?J'avais ouïe dire qu'il y avait un petit temps de latence entre le moment où tu appuies sur la touche et le moment où elle se déclenche ingame .
C'était déjà réglé dans le patch day one...
Est ce que stellar blade va être remis en stock????
Ça fait des mois qu'il est plus en neuf sur les gros site.
A croire que sony le fait exprès pour que l'on achète en dématérialisé.
J'ai remarqué ça aussi, sur Amazon, le jeu est souvent en rupture de stock. C'est pour cela que j'ai pris le mien rapidement !
Je vais être patient, en occasion il est bien trop chère pour une seconde main.
Si j'ai une PS5 c''est surtout pas pour le démat sinon ca fait longtemps que je serais uniquement sur PC.
Mon état d'esprit est similaire. Si j'ai pris une PS5 avec lecteur, c'est pour me procurer mes jeux en physique.
Dans le cas de Stellar Blade, j'avais vu le jeu neuf à 120 balles chez Amazon, c'est vraiment étonnant surtout que le jeu vient de sortir.
Le 18 juillet 2024 à 16:06:37 :
Mon état d'esprit est similaire. Si j'ai pris une PS5 avec lecteur, c'est pour me procurer mes jeux en physique.Dans le cas de Stellar Blade, j'avais vu le jeu neuf à 120 balles chez Amazon, c'est vraiment étonnant surtout que le jeu vient de sortir.
Surement un revendeur qui a acheté du stock et qui revent au double, je boycott ses pratiques, normalement c'est sur les collector, mais pour stellar blade y avait tellement peu de stock que le prix du jeu de base c'est envolé.
On le trouve sur le site de la Fnac, cdiscount et sur Rakuten via carrefour Pro pour info
Ah je vais check, thks.
https://www.e.leclerc/fp/stellar-blade-ps5-0711719583264
61€ sur leclerc dispo également
Il est trouvable en quantité qur le boncoin, vinted à 40-45 e
Il va certainement revenir en stock :
C'est pas une édition limitée
Assez gros jeu avec succès
Il a même pas 1 an
Ça se trouve il aura même une extension et ressortira en version complète à ce moment là
Bref tranquille
Le 18 juillet 2024 à 16:51:17 :
https://www.e.leclerc/fp/stellar-blade-ps5-0711719583264
61€ sur leclerc dispo également
Top merci commandé, je pense jamais a regarder ce genre de site.
Quel jeu, ce Stellar Blade !
Il m'arrive toujours d'écouter ses ost et je poste car j'ai une question par rapport à cela, la musique Flooded Commercial Sector , on sait ce que disent les paroles ? C'est l'un des mystères que j'ai avec ce jeu, car ce n'est pas clair et vu la sonorité, ça me semble plus être du latin que de l'anglais.
Après, les paroles ne sont pas toujours claires. Pour la musique Everglow, j'entendais No more lies to save the crown alors que la chanteuse dit No more lies to deceive the right. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit de l'anglais.
Il y a certaines musiques qui ont des lyrics inventés, peut-être en fait-elle partie.
Perso, le truc qui me reste en tête c’est :
Heartbroken ? Yeah… I’m heartbroken
Bla bla bla leave
And finally, the crown will come to me
Le 22 juillet 2024 à 02:02:32 :
Quel jeu, ce Stellar Blade !Il m'arrive toujours d'écouter ses ost et je poste car j'ai une question par rapport à cela, la musique Flooded Commercial Sector , on sait ce que disent les paroles ? C'est l'un des mystères que j'ai avec ce jeu, car ce n'est pas clair et vu la sonorité, ça me semble plus être du latin que de l'anglais.
Après, les paroles ne sont pas toujours claires. Pour la musique Everglow, j'entendais No more lies to save the crown alors que la chanteuse dit No more lies to deceive the right. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit de l'anglais.
J'étais parti du principe que c'était du coréen vu que je comprends pas les paroles. Ça m'étonnerait que ce soit de l'anglais parce qu'on comprends vraiment rien. L'idée du latin n'est pas bête. En tout cas, la chanson est trop cool, c'est ce qui compte, mais si tu comptais faire du karaoké sous la douche, c'est clair que ça va être compliqué.
[03:13:07] <mayumi_chan>
Il y a certaines musiques qui ont des lyrics inventés, peut-être en fait-elle partie.
C'est probable aussi.
[00:21:11] <Sly-Rxccoon>
Le 22 juillet 2024 à 02:02:32 :
Quel jeu, ce Stellar Blade !Il m'arrive toujours d'écouter ses ost et je poste car j'ai une question par rapport à cela, la musique Flooded Commercial Sector , on sait ce que disent les paroles ? C'est l'un des mystères que j'ai avec ce jeu, car ce n'est pas clair et vu la sonorité, ça me semble plus être du latin que de l'anglais.
J'étais parti du principe que c'était du coréen vu que je comprends pas les paroles. Ça m'étonnerait que ce soit de l'anglais parce qu'on comprends vraiment rien. L'idée du latin n'est pas bête. En tout cas, la chanson est trop cool, c'est ce qui compte, mais si tu comptais faire du karaoké sous la douche, c'est clair que ça va être compliqué.
La sonorité des mots est très différente de l'anglais, j'en ai conclu que c'était une autre langue. J'ai pensé au coréen logiquement, ce n'est pas une langue que je connais, mais mes recherches sur Google m'ont amené à la conclusion que ce n'y ressemble pas.
J'ai pensé au latin, justement car la sonorité correspond vaguement. Ça m'étonnerait, mais vu qu'il n'y a pas de lyrics, c'est compliqué de la chanter sous la douche.
En tout cas, surpris de voir que personne sur internet à part un gars sur gamefaqs ne s'est penché sur cette question.