Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Lies of P
PePsi0max
Niveau 57
17 juin 2024 à 02:52:46

rassurant de voir des joueurs avec du gout :)

GhauI
Niveau 7
17 juin 2024 à 20:58:44

[01:45:12] <Retr0Pl4yer>
Platine obtenu il y'a quelques minutes, ce jeu est une pépite malgré quelques petits défauts. J'ai vraiment hâte de voir ce que le studio va proposer par la suite.

GG, tu as mis combien de temps pour le platine khey ?
Le jeu me tente énormément mais j'ai de plus en plus de mal avec les jeux trop longs.

Retr0Pl4yer
Niveau 65
17 juin 2024 à 21:02:08

Merci !

Ça peut surprendre mais le jeu ne m'a pris que 60h pour le platine. :hap:

J'ai cru comprendre que le jeu a été nerf, peut-être est-ce pour cela que j'ai trouvé le jeu assez facile outre le tout dernier combat, mais là aussi, rien d'insurmontable. Un truc que je déteste sur les Souls, c'est le fait de devoir tout collecter y compris les armes, c'est beaucoup plus tranquille sur ce jeu vu que le titre est linéaire et qu'il est difficile de manquer les armes à l'exception d'une seule. :hap:

MsPac-Man
Niveau 38
17 juin 2024 à 21:36:57

À vous lire vous me donner tellement envie

Retr0Pl4yer
Niveau 65
17 juin 2024 à 21:46:35

[21:36:57] <MsPac-Man>
À vous lire vous me donner tellement envie

Le jeu vaut le coup mais il n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains, il est très exigeant et peut-être même bien plus qu'un Souls de Fromsoftware.

Encore aujourd'hui, avec le platine en poche, j'ai toujours du mal à placer une parade parfaite à tous les coups. Le timing est trop précis et vu que chaque ennemi possède ses propres combos, à moins de connaître le jeu par cœur, c'est chose impossible. :noel:

MsPac-Man
Niveau 38
17 juin 2024 à 23:35:34

J'adore les jeux ou il faut parer, Sekiro est un de mes jeux préféré la ou Demon's soul et compagnie je n'aime pas vraiment.
Je vais donc surement l'acheter

MsPac-Man
Niveau 38
18 juillet 2024 à 22:39:48

Du coup ça y est je l'ai acheté et commencé, j'aime bien ! Seul point noir l'ath ... il y a beaucoup trop de chose et on ne peut pas le personnaliser, soit tout, soit rien vraiment dommage, dans ce genre de jeux j'aime voir ma barre de vie

Retr0Pl4yer
Niveau 65
19 juillet 2024 à 01:34:48

[22:39:48] <MsPac-Man>
Du coup ça y est je l'ai acheté et commencé, j'aime bien ! Seul point noir l'ath ... il y a beaucoup trop de chose et on ne peut pas le personnaliser, soit tout, soit rien vraiment dommage, dans ce genre de jeux j'aime voir ma barre de vie

On s'y habitue vite.

Aussi, part du principe que l'ath sera un peu moins chargé à la fin du tuto.

sezetre
Niveau 41
19 juillet 2024 à 09:51:11

En plus l’ath tu y fait de moins en moins attention à mesure que le jeu avance.

ichimaru-taicho
Niveau 23
28 juillet 2024 à 16:29:48

Hello, j adore les souls, mais j'ai beaucoup moins de temps qu avant, donc je peux plus trop tryhard les boss. Dans ce cas, vous me conseillez quand même lies of p, en passant du coup par le système d invocation, pour faciliter les boss?

mayumi_chan
Niveau 40
28 juillet 2024 à 16:54:59

C'est dur à dire comme ça. Certains se sont cassé les dents malgré qu'ils sont des habitués des souls, à cause du système de parade entre autre. Mais bon oui si tu optimises bien et qu'en plus tu prends le spectre ça devrait passer sans soucis.
Perso j'ai eu 0 difficulté en jouant sans spectre sauf pour 2 boss que j'ai du recommencer une dizaine de fois je dirais dont je tairais le nom pour pas te spoil mais en new game plus c'était une formalité. Car oui si le platine t'intéresse il te faudra minimum deux parties avec un guide ou au moins 3 sans.

Ah oui j'oubliais, le jeu a subi un rééquilibrage et certains boss avaient été nerf donc c'est toujours bon à savoir.

En tout cas c'est un super jeu et je ne peux que te conseiller de te lancer dans l'aventure.

ichimaru-taicho
Niveau 23
28 juillet 2024 à 18:04:13

Super, merci pour ton message! Je risque de le commencer très prochainement du coup :)

MsPac-Man
Niveau 38
28 juillet 2024 à 20:48:18

Pour l'instant les boss ça va (je suis à la galerie Lorenzini) sans spectres il me faut en moyenne 10 essais, si tu as fait sekiro ça va pas vraiment te poser de problèmes normalement.

SPOIL

Sauf la 2 ème forme du roi, il m'en a fait baver l'enfoiré.

MsPac-Man
Niveau 38
01 août 2024 à 07:22:13

Il est vraiment super j'adore !
28h de jeux j'ai battu le monstre du marais, je pense que pour une fois même si il faut recommencer le jeux je vais aller chercher le platine

crazypat
Niveau 65
01 août 2024 à 08:42:52

Le 01 août 2024 à 07:22:13 MsPac-Man a écrit :
Il est vraiment super j'adore !
28h de jeux j'ai battu le monstre du marais, je pense que pour une fois même si il faut recommencer le jeux je vais aller chercher le platine

Platine obtenu pour ma part, jeu fait 3 fois : je fais toujours 1 premier run sans regarder les trophées...Et j'avais oublié un item à la toute fin du jeu :fou:
La difficulté est vraiment au rendez-vous...Même si certains boss ont vu leur difficulté baisser. Le monstre du Marais, le seul pour lequel j'ai utilisé un spectre...
Il y a une idée que je trouve vraiment bonne au niveau des armes pourvoir les assembler à sa guise pour correspondre à son propre style

MsPac-Man
Niveau 38
01 août 2024 à 13:04:15

Idem la première fois je ne me concentre pas sur les trophées, et généralement quand il faut faire le jeux plusieurs fois je laisse tomber, mais la je suis à fond dedans.
La 2 ème phase du monstre des marais fait très mal :rire:

PePsi0max
Niveau 57
01 août 2024 à 17:08:19

Le 28 juillet 2024 à 16:29:48 :
Hello, j adore les souls, mais j'ai beaucoup moins de temps qu avant, donc je peux plus trop tryhard les boss. Dans ce cas, vous me conseillez quand même lies of p, en passant du coup par le système d invocation, pour faciliter les boss?

Avec le spectre oui largement, sans c'est déjà plus dur.

MsPac-Man
Niveau 38
05 août 2024 à 23:28:57

Jeux fini à l'instant, Énormissime !
Par contre je sais vraiment pas si je vais faire le platine finalement, il est assez mong et le faire 3 fois alors que j'ai une tlnne de jeux voilà ...

Spoil spoil spoil

Par contre la marionette sans nom V2 m'a fait extrêmement souffrir :rire2:

MsPac-Man
Niveau 38
05 août 2024 à 23:29:23

Boss qui m'a le plus fait souffrir su jeux

-ichigo
Niveau 49
06 août 2024 à 01:57:42

Le 05 août 2024 à 23:29:23 :
Boss qui m'a le plus fait souffrir su jeux

J'avais la flemme comme toi mais le jeu se termine beaucoup plus vite une fois la première run terminée donc c'est pas si long que ça finalement :oui:

Sujet : [Officiel] Lies of P
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page