Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Undisputed
1
sousou_17
Niveau 46
05 janvier 2023 à 18:57:50

Après une douzaine d'année d'absence, la boxe devrait faire son retour et je l'espère prochainement avec ce titre.

3 minutes de gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=gNn2jpBWLKc

Mine de rien ça l'air vraiment bien, c'est très beau, les animations me semblent pertinente, et même si un petit zeste d'impact supplémentaires sur les coups aurait été peut-être louable, je trouve l'enrobage crédible dans l'ensemble. :oui:

Reste à voir si ce sera si bon que ça mais j'y crois, en esperant un retour de Fight Night un jour, mais en attendant cet Undisputed à le mérite d'être prometteur.

Sangoku9377
Niveau 32
05 janvier 2023 à 20:21:56

A voir, la video donne plutot envie. Et je suis d'accord que sur l'impact des coup y manque quelque chose.

sousou_17
Niveau 46
05 janvier 2023 à 20:33:41

Oué les coups léger il manque un petit truc on dirait en effet, certains coups bien placé se font ressentir ceci dit, avec la transpiration qui a tendance à bien explosé durant ces coups là, ça c'est plutôt bien pensé (même si Fight Night le faisait déjà de mémoire).

Sangoku9377
Niveau 32
05 janvier 2023 à 20:42:27

Le 05 janvier 2023 à 20:33:41 :
Oué les coups léger il manque un petit truc on dirait en effet, certains coups bien placé se font ressentir ceci dit, avec la transpiration qui a tendance à bien explosé durant ces coups là, ça c'est plutôt bien pensé (même si Fight Night le faisait déjà de mémoire).

Apres si c'est comme sur ufc tu ressentira l'impact des coup plus ou moin fort via les vibrations de la manette , ce qui est plutit bien foutu et qu'avec une dualsense si c'est bien gerer y a moyen de faire mieux.

Idem pour l'endurance, autant le retour haptique est quasi desactivé pour la plupart des jeux autant sur ce genre la je trouve ca interessant que les gachette soit plus dure des que l'endurance arrive au bout. Enfin si c'est le cas si ca se trouve y aura rien de tout ca :peur: .

sousou_17
Niveau 46
05 janvier 2023 à 20:46:55

Oué en effet la manette aurait trop son rôle à jouer sur ce jeu :oui:

SideKicks3
Niveau 50
05 janvier 2023 à 20:57:28

Fight Night Champions quel jeu j'y joue toujours et pour Undisputed cela fait un bout de temps qu'il est en Early accés sur Steam et aucune idée quand il va sortir sur console mais vu les retours il y 'a encore un peu de boulot pour rendre le tout punchy

lookmeyes
Niveau 9
05 janvier 2023 à 21:02:26

Enfin un jeux de combat réaliste, sa me changera de UFC sorti sur PS4...

sousou_17
Niveau 46
05 janvier 2023 à 22:42:55

Le 05 janvier 2023 à 21:02:26 :
Enfin un jeux de combat réaliste, sa me changera de UFC sorti sur PS4...

C'est ça, du combat réaliste :oui: c'est ce que je cherche, d'aillleurs je joue même plus au jeux de baston.

J'ai tenté l'UFC par le passé, mais le jeu au sol je peut pas, j'accroche absolument pas, c'est dommage car j'aurais aimé profiter de ce sport.

Je préfère rester avec ma bonne vielle boxe.

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 janvier 2023 à 07:49:24

Si c'est pas la licence fight night alors c'est mort. Il y avait un jeu de box sur 360 : https://m.jeuxvideo.com/jeux/jeu-66902/

C'était franchement pas terrible. Pas d'impact dans les coups etc. Fight night champion avait mis la barre haute même si j'ai préféré le 4 car plus technique et réaliste. Le champion était arcade avec une ia aux fraises. Les coup au ventre qui ne pouvait pas mettre KO définitivement.

La gestion de l'endurance était très hasardeuse. Le pire c'était isac frost contre bishop...

Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui on nous gave d'ufc.

Pour moi les vrai jeux d'ufc c'était sur l'ancienne gen avec les sons métal 😈

sousou_17
Niveau 46
06 janvier 2023 à 14:59:48

Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui on nous gave d'ufc

Je vais répondre en étant prévisible mais j'imagine que c'est devenue un sport populaire, je sais pas si c'est devenue plus populaire que la boxe mais ça m'étonnerais même pas.

Mais en vrai je pense que Fight Night finira par revenir, le seul truc c'est de pas l'attendre car c'est surement dans des années.

Antho59278
Niveau 46
06 janvier 2023 à 15:57:39

Enfin un jeu de boxe bordel ! Ras le bol d'UFC :malade:

Bon je sais pas si ça égalera Fight Night Champion mais c'est déjà ça !

Bordel EA quoi, ils ont de l'or dans les mains, ou avait (vu que certaines licences sont parties) mais non ils préfèrent faire de la merde ... :pf:

sousou_17
Niveau 46
14 janvier 2023 à 12:01:53

https://www.youtube.com/shorts/W5mqY8xTUv4
https://www.youtube.com/shorts/g2QVrCswgQM

Très court extraits, au coup d'oeil en tout cas je valide de mon côté, j'ai un bon feeling :oui:

à voir manette en main mais j'ai l'impression que ça sent bon, j'ai cru comprendre qu'il sort en fin de mois sur pc (accès anticipé :malade:), j'espère que sur console sa trainera pas trop, c'est clairement devenu ma plus grosse attente.

SideKicks3
Niveau 50
14 janvier 2023 à 13:16:08

Il sort sur Steam le 31 en version complète par contre sur console aucune date
ps: je vais surement le prendre cela dépendra du prix mais je suis en manque de jeu de boxe anglaise

sousou_17
Niveau 46
14 janvier 2023 à 15:38:47

J'espère que c'est un signe annonciateur positif cette sortie sur pc concernant la sortie sur les autres plateforme, car j'ai juste trop trop hate de remonter sur le ring :p)

je demande pas non plus une sortie dans le même élan, mais ce serait cool que ça soit pour les prochains mois on va dire.

SideKicks3
Niveau 50
14 janvier 2023 à 17:40:34

Je vais surement le prendre sur pc et je vous partagerai mon expérience pour le mode carrière car pour le multi sur la fiche du jeu c'est indiqué qu' il sortira plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2023 à 18:01:29

Je trouve que ça manque de force d'impact. Dans fight night on pouvait régler la vitesse endurance etc dans les options j'espère que c'est pareil. La les coups m'ont l'air "léger"

SideKicks3
Niveau 50
14 janvier 2023 à 18:04:48

A voir dans le jeu final mais le studio est à l'écoute de la communauté en tout cas

sousou_17
Niveau 46
21 janvier 2023 à 20:17:13

Je suis entrain de me faire une carrière sur Fight Night Champion en attendant Undisputed :oui:

Je suis sidéré qu'un jeu ps360 arrive encore à me séduire sur l'aspect visuel, la modélisation des boxeurs honnêtement elle fait encore le taff aujourd'hui, c'est dingue.

Ok les Fight Night ont toujours étaient des références visuellement, mais je pensais vraiment pas qu'il avait si bien vieilli.

J'ai peur que Undisputed se fasse critiquer par son manque d'ambition en comparaison, car Fight Night à beau avoir plus de 10 ans, il est carrément encore jouable au jour d'aujourd'hui.

En tout cas vivement Undisputed sur PS5 :fete:

wissebwis
Niveau 60
21 janvier 2023 à 23:26:22

Le 21 janvier 2023 à 20:17:13 :
Je suis entrain de me faire une carrière sur Fight Night Champion en attendant Undisputed :oui:

Je suis sidéré qu'un jeu ps360 arrive encore à me séduire sur l'aspect visuel, la modélisation des boxeurs honnêtement elle fait encore le taff aujourd'hui, c'est dingue.

Ok les Fight Night ont toujours étaient des références visuellement, mais je pensais vraiment pas qu'il avait si bien vieilli.

J'ai peur que Undisputed se fasse critiquer par son manque d'ambition en comparaison, car Fight Night à beau avoir plus de 10 ans, il est carrément encore jouable au jour d'aujourd'hui.

En tout cas vivement Undisputed sur PS5 :fete:

Ça sort quand undisputed sur ps5 ?
Fight night avait une bande son de folie , c’etait un kiff de monter sur le ring en musique .

sousou_17
Niveau 46
22 janvier 2023 à 01:07:27

Y'a toujours pas de date.

1
Sujet : [Officiel] Undisputed
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page