Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Cyberpunk est incroyable sur ps5 bordel
1
NoAntidote
Niveau 10
07 février 2023 à 06:07:14

La claque que je me prend :ouch:

wissebwis
Niveau 60
07 février 2023 à 08:08:41

Bah oui c'est un très bon jeu .
Surtout si tu le commences maintenant avec toutes les maj , t'es un veinard :ok:

Et le dlc que next gen ça va être du lourd très certainement.

Comme quoi il faut pas forcément suivre le bad buzz .

Dr_Venkeman11
Niveau 49
07 février 2023 à 08:09:31

Ouais enfin il a fallut attendre 1 an et demi vdd

speed26
Niveau 47
07 février 2023 à 08:39:34

Moi je n'ai pas aimé y'avait trop de cinématique blabla toutes les 10min..

Sinon oui le jeu n'est pas laid :oui:

Retr0Pl4yer
Niveau 54
07 février 2023 à 09:12:22

[08:08:41] <wissebwis>
Bah oui c'est un très bon jeu .
Surtout si tu le commences maintenant avec toutes les maj , t'es un veinard :ok:

Et le dlc que next gen ça va être du lourd très certainement.

Comme quoi il faut pas forcément suivre le bad buzz .

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Il faut remettre les choses dans leurs contextes parce-que le coup bas qu'était de retarder l'envoi des versions old gen aux journalistes pour tenter de cacher le désastre que c'était, c'était tout sauf honnête. :hap:

Rien que pour ça, j'ai fait l'impasse sur le jeu et toutes les prochaines productions de Cd projekt.

Ugly-Kid-J0
Niveau 25
07 février 2023 à 09:25:49

[09:12:22] <Retr0Pl4yer>

[08:08:41] <wissebwis>
Bah oui c'est un très bon jeu .
Surtout si tu le commences maintenant avec toutes les maj , t'es un veinard :ok:

Et le dlc que next gen ça va être du lourd très certainement.

Comme quoi il faut pas forcément suivre le bad buzz .

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Il faut remettre les choses dans leurs contextes parce-que le coup bas qu'était de retarder l'envoi des versions old gen aux journalistes pour tenter de cacher le désastre que c'était, c'était tout sauf honnête. :hap:

Rien que pour ça, j'ai fait l'impasse sur le jeu et toutes les prochaines productions de Cd projekt.

Excuse moi mais c'est un peu débile comme raisonnement, que tu ne sois pas d'accord avec le service marketing c'est une chose mais te priver de divertissement et ne pas voir ce que les devs ont à t'offrir c'est vraiment dommage.
Surtout qu'il est souvent trouvable à moins de 20€ donc tu en as pour ton argent.

Ok le lancement était assez désastreux mais tu vas faire payer une erreur de cd projekt pour toute la vie du studio ?

C'est, je trouve, hyper radical.

Retr0Pl4yer
Niveau 54
07 février 2023 à 09:32:07

[09:25:49] <Ugly-Kid-J0>

[09:12:22] <Retr0Pl4yer>

[08:08:41] <wissebwis>
Bah oui c'est un très bon jeu .
Surtout si tu le commences maintenant avec toutes les maj , t'es un veinard :ok:

Et le dlc que next gen ça va être du lourd très certainement.

Comme quoi il faut pas forcément suivre le bad buzz .

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Il faut remettre les choses dans leurs contextes parce-que le coup bas qu'était de retarder l'envoi des versions old gen aux journalistes pour tenter de cacher le désastre que c'était, c'était tout sauf honnête. :hap:

Rien que pour ça, j'ai fait l'impasse sur le jeu et toutes les prochaines productions de Cd projekt.

Excuse moi mais c'est un peu débile comme raisonnement, que tu ne sois pas d'accord avec le service marketing c'est une chose mais te priver de divertissement et ne pas voir ce que les devs ont à t'offrir c'est vraiment dommage.
Surtout qu'il est souvent trouvable à moins de 20€ donc tu en as pour ton argent.

Ok le lancement était assez désastreux mais tu vas faire payer une erreur de cd projekt pour toute la vie du studio ?

C'est, je trouve, hyper radical.

Ce n'est pas un jeu que j'attendais des masses, je comptais le prendre mais bien plus tard. Là avec le coup bas qui a été fait, j'ai préféré en faire abstraction. :ok:

Le jeuvideo, ça reste un simple divertissement et non une obligation donc, je préfère au moins investir dans des jeux faits par des développeurs qui respectent leurs clients. :hap:

Je l'avais trouvé à 5€ la dernière fois, ce n'est pas le prix le problème pour ma part. C'est radical mais des jeux, ce n'est pas ce qui manque sur le marché. :noel:

Poutintinenussr
Niveau 5
07 février 2023 à 09:56:53

Pareil que l’auteur :oui:
J’avais pris le jeu en promo il y a quelques années sur PS4 mais j’avais attendu qu’il soit enfin jouable et la hype de l’anime Edgerunners m’a donné envie de m’y mettre enfin.
C’était une agréable surprise. Très bon jeu, musique au top, le scénario était bon,…
Quelques bugs encore, du style : clignotement des bâtiments et pnj, radio qui se coupe,… Mais une recharge rapide réglait le soucis.
Et la création de personnage au poil ! Je m’étais fait une femme avec un petit ticket de métro rose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

snake-347
Niveau 38
07 février 2023 à 10:15:59

Pas mon style de jeu , mais je l’ai commencé donc je le finirai.

C’est surtout la ville que je trouve sans vie, ça veut nous faire croire que le monde est super et grouillant de monde alors que non.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2023 à 11:59:33

Pas du tout accroché. Le rythme de l'histoire. Les quêtes. L'aspect brouillon.
J'ai passé mon chemin.

Capital------75
Niveau 39
07 février 2023 à 12:00:38

C'est le jeu PS4 sur ps5, ou c'est une version spéciale ps5?

Retr0Pl4yer
Niveau 54
07 février 2023 à 12:12:48

[12:00:38] <Capital------75>
C'est le jeu PS4 sur ps5, ou c'est une version spéciale ps5?

Le jeu possède une mise à niveau PS5. :noel:

Snave_Ze_Ger
Niveau 44
07 février 2023 à 12:24:14

Le 07 février 2023 à 09:32:07 :

[09:25:49] <Ugly-Kid-J0>

[09:12:22] <Retr0Pl4yer>

[08:08:41] <wissebwis>
Bah oui c'est un très bon jeu .
Surtout si tu le commences maintenant avec toutes les maj , t'es un veinard :ok:

Et le dlc que next gen ça va être du lourd très certainement.

Comme quoi il faut pas forcément suivre le bad buzz .

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Il faut remettre les choses dans leurs contextes parce-que le coup bas qu'était de retarder l'envoi des versions old gen aux journalistes pour tenter de cacher le désastre que c'était, c'était tout sauf honnête. :hap:

Rien que pour ça, j'ai fait l'impasse sur le jeu et toutes les prochaines productions de Cd projekt.

Excuse moi mais c'est un peu débile comme raisonnement, que tu ne sois pas d'accord avec le service marketing c'est une chose mais te priver de divertissement et ne pas voir ce que les devs ont à t'offrir c'est vraiment dommage.
Surtout qu'il est souvent trouvable à moins de 20€ donc tu en as pour ton argent.

Ok le lancement était assez désastreux mais tu vas faire payer une erreur de cd projekt pour toute la vie du studio ?

C'est, je trouve, hyper radical.

Ce n'est pas un jeu que j'attendais des masses, je comptais le prendre mais bien plus tard. Là avec le coup bas qui a été fait, j'ai préféré en faire abstraction. :ok:

Le jeuvideo, ça reste un simple divertissement et non une obligation donc, je préfère au moins investir dans des jeux faits par des développeurs qui respectent leurs clients. :hap:

Je l'avais trouvé à 5€ la dernière fois, ce n'est pas le prix le problème pour ma part. C'est radical mais des jeux, ce n'est pas ce qui manque sur le marché. :noel:

Moi, je trouve que tu en fais des caisses pour un rien, ça te coûte quoi de prendre le jeu malgré les merdes du début ?
Ça reste du jeu vidéo, il faut pas prendre le sujet au sérieux comme ça.

" Rien que pour ça, j'ai fait l'impasse sur le jeu et toutes les prochaines productions de Cd projekt "

C'est un peu ridicule ce que tu dis, en gros t'es prêt à faire l'impasse sur des bon jeux juste pour ça, enfin c'est pas comme si ton abstraction allait changer quoi que se soit aux ventes de leur jeux.

Retr0Pl4yer
Niveau 54
07 février 2023 à 12:30:23

[12:24:14] <Snave_Ze_Ger>

Le 07 février 2023 à 09:32:07 :

[09:25:49] <Ugly-Kid-J0>

[09:12:22] <Retr0Pl4yer>

[08:08:41] <wissebwis>
Bah oui c'est un très bon jeu .
Surtout si tu le commences maintenant avec toutes les maj , t'es un veinard :ok:

Et le dlc que next gen ça va être du lourd très certainement.

Comme quoi il faut pas forcément suivre le bad buzz .

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Il faut remettre les choses dans leurs contextes parce-que le coup bas qu'était de retarder l'envoi des versions old gen aux journalistes pour tenter de cacher le désastre que c'était, c'était tout sauf honnête. :hap:

Rien que pour ça, j'ai fait l'impasse sur le jeu et toutes les prochaines productions de Cd projekt.

Excuse moi mais c'est un peu débile comme raisonnement, que tu ne sois pas d'accord avec le service marketing c'est une chose mais te priver de divertissement et ne pas voir ce que les devs ont à t'offrir c'est vraiment dommage.
Surtout qu'il est souvent trouvable à moins de 20€ donc tu en as pour ton argent.

Ok le lancement était assez désastreux mais tu vas faire payer une erreur de cd projekt pour toute la vie du studio ?

C'est, je trouve, hyper radical.

Ce n'est pas un jeu que j'attendais des masses, je comptais le prendre mais bien plus tard. Là avec le coup bas qui a été fait, j'ai préféré en faire abstraction. :ok:

Le jeuvideo, ça reste un simple divertissement et non une obligation donc, je préfère au moins investir dans des jeux faits par des développeurs qui respectent leurs clients. :hap:

Je l'avais trouvé à 5€ la dernière fois, ce n'est pas le prix le problème pour ma part. C'est radical mais des jeux, ce n'est pas ce qui manque sur le marché. :noel:

Moi, je trouve que tu en fais des caisses pour un rien, ça te coûte quoi de prendre le jeu malgré les merdes du début ?
Ça reste du jeu vidéo, il faut pas prendre le sujet au sérieux comme ça.

" Rien que pour ça, j'ai fait l'impasse sur le jeu et toutes les prochaines productions de Cd projekt "

C'est un peu ridicule ce que tu dis, en gros t'es prêt à faire l'impasse sur des bon jeux juste pour ça, enfin c'est pas comme si ton abstraction allait changer quoi que se soit aux ventes de leur jeux.

Il faut aussi contextualiser la chose aussi, je n'ai jamais été attiré par leurs productions. La seule exception étant Cyberpunk mais pour les raisons que j'ai évoqué, il est hors de question que je mette le moindre centime dessus.

Puis, ce n'est pas comme si les bons jeux étaient exclusifs à ce studio. Je prends sacrément mon pied avec ce que proposent Capcom ou Square Enix , ça me suffit largement. :oui:

Toutefois, je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai testé la démo PS5, j'ai lâché affaire au bout de 2h. Je n'ai pas accroché au jeu alors que j'adore ce style d'univers. :hap:

Edit: Aussi, ta phrase :

Ça reste du jeu vidéo, il faut pas prendre le sujet au sérieux comme ça.

Ça reste un investissement, on n'est pas obligé de suivre la masse à chaque fois. Chacun ses convictions. :noel:

Dr_Venkeman11
Niveau 49
07 février 2023 à 12:30:33

Bizarrement il va pas revendre sa ps5 alors que sony n'a pas gérer les stocks au début et laissant plein de joueurs sans console et ils ont augmenté leur prix .

L'indignation a deux vitesses....

Sangoku9377
Niveau 32
07 février 2023 à 12:44:02

Le 07 février 2023 à 12:30:33 :
Bizarrement il va pas revendre sa ps5 alors que sony n'a pas gérer les stocks au début et laissant plein de joueurs sans console et ils ont augmenté leur prix .

L'indignation a deux vitesses....

J'ai pas trop compris la comparaison. Si ta chopper ta ps5 au prix normal, et quelle fonctionne tres bien quelle indignation il y a a avoir ?

Si on compare a un jeu vendu plein pot archi buggé presque injouable c'est pas vraiment le meme phenomene. Apres de la a le boycotter a vie c'est propre a chacun, perso maintenant qu'ils ont corriger le tir et qu'il coute pas tres cher on va dire que la peine a ete purgee :noel: . Donc je compte bien le faire.

Retr0Pl4yer
Niveau 54
07 février 2023 à 12:51:00

J'ai cru qu'il s'était trompé de Topic au début, tellement le parallèle est hors-sujet. :non2:

La Playstation 5, même si la politique commerciale de Sony tend à me décevoir, je l'ai eu telle qu'on me l'a vendue sans aucune fausse promesse. Cyberpunk, c'est un jeu qui voulait cacher tous ses soucis techniques de sorte à ce que le moins de joueurs annulent leurs pré-commandes... :hap:

Dans le cas de la PS5, le souci (le manque de stock en l'occurrence) provenait de ce qu'il y'avait autour de la console et non de la console en elle-même. :o))

Je ne pige pas du tout le parallèle. Encore si j'avais aimé le jeu, j'aurais peut-être changé d'avis mais là... :hap:

SubAtomic
Niveau 11
07 février 2023 à 13:04:47

Oui le jeu est excellent sur PS5 et tourne très bien. Ça faisait longtemps que j'ai pas joué autant en 1 mois (100h).

L'ambiance, les personnages, l'écriture, la musique...

Vraiment un énorme gros jeu, vivement le Dlc

Capital------75
Niveau 39
07 février 2023 à 13:10:42

Ce que je trouve le mieux dans cyberpunk c'est l'habitacle des véhicules, mieux que dans quasiment n'importe quel GTA like ou jeux de courses.

Neiyuu
Niveau 37
07 février 2023 à 13:14:15

Ce jeu que j'avais revendu le jour de la sortie sur PS4, que j'ai refait sur PS5 un an et demi plus tard et qui finalement est dans mon top 3 des meilleurs jeux de ces dernières années. :bave:

Hâte de jouer au DLC en tout cas.

1
Sujet : Cyberpunk est incroyable sur ps5 bordel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page