les serveurs fonctionnent bien sur ps5 ? c'est le seul truc qui me freine actuellement pour le prendre
Ça dépend des jours et des soirs vdd ce weekend c’était la galère mais hier soir j’ai joue tranquille
Le 21 février 2024 à 10:58:54 :
J’ai cru au bide aussi
Content de m’être trompé parce que Twitter est maintenant rempli de mêmes sur Starship Troopers
Yay! d'ailleurs, j'ai re-regardé le film après avoir lancé le jeu, ça ma trop donné envie certaines scènes ont mal vieilli par contre ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé
Il pèse combien le jeu s'il vous plaît ?
Les problèmes de serveurs pour Helldivers 2 sont désormais réglé
A l'instant annoncé par le PDG
https://twitter.com/Pilestedt/status/1760822422834446477?t=Noz9hMaIcdvNcQr4oNoe4g&s=19
So, we increased the server for @helldivers2, so everyone should be able to get past the login screen now.
Brick : Mon application ps app dit 25 go
Le 23 février 2024 à 07:25:23 :
Brick : Mon application ps app dit 25 go
Merci, il pèse pas lourd c'est cool, surtout s'il est voué à squatter la console un moment
Salut . Les serveurs marchent nickel maintenant ou toujours impossible de rejoindre des random?
Je le trouve vite lassant un peu comme thé division
Le 24 février 2024 à 05:34:13 :
Salut . Les serveurs marchent nickel maintenant ou toujours impossible de rejoindre des random?
Normalement c'est réglé, j'ai lu que les serveurs pouvaient accueillir jusqu'à 700 000 joueurs en simultané
Le 24 février 2024 à 11:25:12 :
Le 24 février 2024 à 05:34:13 :
Salut . Les serveurs marchent nickel maintenant ou toujours impossible de rejoindre des random?Normalement c'est réglé, j'ai lu que les serveurs pouvaient accueillir jusqu'à 700 000 joueurs en simultané
Bon bah go re installer le jeu . Merci
Avec un pote c'était la fête du slip pour se rejoindre.
C'est pas encore ça les serveurs !
Le 25 février 2024 à 00:42:25 :
Avec un pote c'était la fête du slip pour se rejoindre.
C'est pas encore ça les serveurs !
Je vais retest quand même a l'instant et si ca remerde go delete le jeu a vie et demander un remboursement j'en ai rien à faire de leurs excuses alc .
C'est bon 1 erreur 1 rejointe . C'est déjà mieux que 0 mdr
Les serveurs sont solides ? Matchmaking bien foutu ? J’me tâte de ouf 🤓
J'ai vu une rumeur d'une faction disparue depuis la fin de helldivers .
Certains joueurs se seraient fait shooter par un tir bleu , signe distinctif des snipers de cette faction.
Si c'est vrai c'est un nouveau plus pour ce jeu qui s'est fait son public.
Et puis cette façon de faite des surprises ingame en n'annonçant rien je trouve ça très bon.
Je suis à 2 doigts de passer le cap et de me lancer.
Wiss : tu devrais foncer. Le jeu est incroyable.
Il a plein de surprise non annlnce dans le jeux
Les tornade de feux
Les humain survivant qui te parle
Oui franchement foncez ! Les serveurs ça va mieux et même si tu veux pas ajouter des amis tu peux facilement rejoindre des personnes random et jouer sans micro.
Et sinon on peut se faire un petit groupe de gens qui veulent jouer chill
Le jeu est excellent.
Juste des gros problèmes pour jouer avec certains amis parfois... Demande d'amis bugguée notamment malgré plusieurs essais.