Hum intéressant ça c'est bon à savoir.
https://youtu.be/CHrjSN4c7Qc?si=T6PnRPM0HXpgaQMD
Trailer de lancement
Arf ça me chauffe bien, pour patienter mon Space Marine 2 ça peut carrément le faire dans le délire shooter lui aussi.
Ok le design fait évidemment penser à Starship Troopers, mais y'a également ce petit ton décalé comme dans le film, c'est simpa.
D'après ce que je vois, la coop est spéciale, tu ne peux pas te lancer directement avec des inconnus. J'ai voulu voir pour en faire une et en gros, ça cherche une partie d'un joueur qui a activé une balise de détresse.
Alors ça donne quoi ? Techniquement ça tiens la route ? C'est faisable en solo ?
dommage que c'est pas un jeu PS+ pour sa sortie comme rocket league.
Grand mal qui m'a pris, j'ai osé regardé un youtubeur joué et.. Ça a l'air vraiment bon, le seul hic je joue avec personne sur internet, lointaine est l'époque où j'avais mes amis avec moi sur CS.. 😔
Le jeu est incroyable
Bonjour
Je recherche des joueurs car peu d'amis sur ps5.
Mp si vous êtes intéressés
Sacré témoignage, un peu d'argumentation quand même ?
Je l'ai vu à Micromania j'ai vu en ligne uniquement j'ai reposé la boîte.
Y'a pas vraiment de tests en plus pour l'instant.
Je suis très très loin d’être emballé pour le moment
Le 08 février 2024 à 19:59:22 :
Mais c'est un jeu multijoueur qui se joue en coopération je vois pas le problème
[23:21:25] <Ayslan>
Je l'ai vu à Micromania j'ai vu en ligne uniquement j'ai reposé la boîte.Mais c'est un jeu multijoueur qui se joue en coopération je vois pas le problème
Mais le multijoueur ne marche pas un comble
Oui pour le coup testé plusieurs fois de rejoindre une partie rapide et impossible.
On va mettre ça sur le compte du lancement, en espérant que ça se règle rapidement.
je rejoins les parties rapide sans soucis persos
Pas de coop en split screen c'est trop con.
J'ai essayé toute la soirée le matchmaking ca marche pas
Mais c'est un jeu multijoueur qui se joue en coopération je vois pas le problème
Ya pas de problèmes juste que j'étais pas au courant que c'était uniquement un jeu multijoueur, et c'est pas mon truc je préfère les jeux solo, d'ailleurs skull and Bones aussi je vais faire l'impasse dessus.
Je fais l'impasse sur ce jeu car les jeux multis je n'aime pas, s'il y avait un solo dans le style de Mass Effect, je l'aurais pris sans doute.