J’ai regardé plusieurs vidéos de gens y jouant. Je n’y croyais pas vraiment au début mais on dirait que ce jeu a bien réussi à être fun.
Pari gagnant, on dirait.
Pour le film ça ferait un peu trop plagiat de Starship Trooper.
Impossible de se connecter au serveur pour ma part, pas moyen de jouer
Le 11 février 2024 à 11:47:29 :
Obligés Sony vont en faire un film/série, il y a tout pour, un bestiaire, un univers, des répliques déjà cultes,de l'humour etc...
Ça existe déjà ça s’appelle Starship Troopers
Le 11 février 2024 à 12:11:51 :
J’ai regardé plusieurs vidéos de gens y jouant. Je n’y croyais pas vraiment au début mais on dirait que ce jeu a bien réussi à être fun.
Pari gagnant, on dirait.
Perso je le trouve vraiment sympa, ça manque un peu de contenu/profondeur mais dans l’immédiat c’est fun, et 40€ c’est un bon prix.
C’est jouable avec des randoms en ligne ?
Vous le conseillez pour quelqu’un qui n’aime pas trop les jeux coop en PVE ? (mais j’avais adoré Deep Rock Galactic par exemple).
Il est plutôt bon mais faut vraiment persévérer car le farm est hyper long et le début est plutôt "brutal", une fois les soucis bien patch y'a moyen de bien s'amuser, par contre il faut vraiment y jouer avec 3/4 potes car il n'y a aucun scaling en solo donc ça devient vite beaucoup trop dure même en facile et comme il y a du Firendly Fire des petits malins s'amusent à Team Kill.
Il y a une histoire découpé en chapitre c'est ça?
Le 11 février 2024 à 13:35:55 :
Le 11 février 2024 à 11:47:29 :
Obligés Sony vont en faire un film/série, il y a tout pour, un bestiaire, un univers, des répliques déjà cultes,de l'humour etc...Ça existe déjà ça s’appelle Starship Troopers
Je sais mais ils peuvent coexister, il y a assez de matière dans Helldivers pour ne pas être qu'un simple plagiat
Artiste tu peux y aller alors. Je n'ai pas encore testé mais quelqu'un qui y joue beaucoup m'a dit que Deep Rock était le jeu qui s'en rapprochait le plus
Le 11 février 2024 à 12:46:06 :
Pour le film ça ferait un peu trop plagiat de Starship Trooper.
La licence Starship Trooper appartient à Sony donc ils en font ce qu'ils veulent et Helldivers s'en inspire très largement donc pas de plagiat
Après s'ils avaient utilisé la licence starship Trooper, ils n'auraient pas pu mettre les robots
Les randoms ça passe ou ça casse. On meurt le plus souvent à cause des stratagèmes des alliés. La tourelle mortier est d'ailleurs la plus meurtrière j'ai l'impression
Hello
A votre avis ça vaut le coup d'investir dans la mise à niveau super citizen ?
Certains l'ont prise ?
Le pass ? Tu peux le choper gratuitement en jouant.
750 credits à debloquer via le pass gratuit.
Et tu peux en trouver aussi pdt tes missions. Deja trouvé 150 juste en jouant.
J'ai fini par le prendre ce matin.
Gros gros kiff.
J'ai personne avec qui joué,du coup, avec des inconnus et ça c'est très bien passé.
Vraiment top pour l'instant.
Ma surprise de l'année. Pris au pif grace à des videos youtube et grosse claque.
Idem je l'attendais pas du tout. Je l'ai découvert lors de la conf Sony il y a quelques jours.
Et oui gros kif également
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il est disponible sur le ps+ où il faut l'acheter directement à 39€?
Le 12 février 2024 à 11:43:03 :
Bonjour à tous,Est-ce qu'il est disponible sur le ps+ où il faut l'acheter directement à 39€?
Tu veux dire "gratuit" via le PS Extra ou Premium ? non il faut l'acheter. Par contre si tu as un Leclerc ou Carrefour près de chez toi tu peux l'avoir en physique autour de 30-35 euros