Le 23 novembre 2023 à 17:52:06 :
Je la charge sur secteur et si tu voie le pourcentage quand tu la charge ( appuie une fois sur power )
Merci à toi.
Le 23 novembre 2023 à 21:59:02 :
Je n'ai pas la fibre...... C'est jouable ou pas??
Il te faut une très bonne connexion.
Je viens de faire le test aujourd'hui, 4h de jeu il me reste 23% écran moitié de luminosité et son coupé. J'ai joué en casque bluethoot depuis la ps5. Donc on devrais atteindre le 5h à l'aise comme ça mais qui joue sans son lol j'espère que les écouteurs en ps link ne mangerons pas encore plus de batterie lol
Des joueurs de FF XIV ici ? Vous arrivez à ce que le jeu soit net ? Pour ma part j’ai du mal à kiffer sur ce jeu, je trouve que c’est vraiment flou, c’est pas agréable du tout 😔
Le 23 novembre 2023 à 19:43:47 :
existe t il un chargeur comme les manettes ? merci d'avance
Si tu parles d'une station de rechargement, rien d'officiel. Mais tu devrais pouvoir trouver des objets non officiels qui font offices de station de recharge.
Bonsoir,
Impossible pour ma part d'y jouer ... j'ai une latence d'environ 3 secondes.
Pourtant niveau connexion je suis au top, livebox 7 orange avec fibre et WiFi au max ...
C'est vraiment décevant j'arrive pas à comprendre le problème...
aufet c'est dingue
donc on a beau avoir tester le remote play viaz pc, ou autre apareil
on aura jammais le meme resultat sur cette accesoire alors que sa fais la meme chose....
jai du mal a bien comprendre.....
c'est du remote play pourtant alors pourquoi sa donne pas un resultat identique que sur pc/tablette...voir la autre
Peut être avec une maj ça sera règlé ? Ou bien c'est matériel ?
C'est très certainement du à votre connexion au bout de la chaine sur le Portal.
Couper tous les accessoires connectés chez vous, passer la console en filaire et faites le test.
Le 23 novembre 2023 à 19:43:47 :
existe t il un chargeur comme les manettes ? merci d'avance
Un Gars sur Reddit a fait ça avec une imprimante 3D et un connecteur aimanté
https://www.reddit.com/r/PlaystationPortal/comments/181nxk5/portal_charging_dock/
On attend tous une mise à jour car en effet, en WiFi ou en lan la plupart des utilisateurs ont des soucis. Je comprends pas comment j'ai pu jouer 2 jours avec du 65 mb/s en amont et Soudainement je suis à 7 ou 8 max et c'est injouable. J'ai reset ma box plusieurs fois et ça ne change rien...
Bon pour moi, lundi je renvoi ma portal pour cause de tête de stick gauche mal fixée.
Elle bascule de haut en bas et produit un effet cliqué.
J’en commande une autre en remplacement des maintenant pour éviter la pénurie de Noël
Le 24 novembre 2023 à 08:14:23 :
Bon pour moi, lundi je renvoi ma portal pour cause de tête de stick gauche mal fixée.
Elle bascule de haut en bas et produit un effet cliqué.J’en commande une autre en remplacement des maintenant pour éviter la pénurie de Noël
Ah mince pas de chance
Je suis déçu pour vous les gars. Car le produit s'il fonctionne parfaitement comme chez moi, c'est vraiment un gros kiff.
J'ai pas retouché à la TV depuis que je l'ai. Madame regarde sa série le soir pendant que moi je joue tranquillement couché à côté sur le canapé. J'ai joué à Death Stranding et Spiderman 2 hier soir, trop bien les sensations 🤩
Sinon le premier des mes fils qui a 4 ans adore que je lui montre Sea of Star sur la Portal. 🤣
Comment on fait pour test le débit de son wifi ? Pour savoir si on a les 15mb
Le 24 novembre 2023 à 08:24:15 :
Je suis déçu pour vous les gars. Car le produit s'il fonctionne parfaitement comme chez moi, c'est vraiment un gros kiff.J'ai pas retouché à la TV depuis que je l'ai. Madame regarde sa série le soir pendant que moi je joue tranquillement couché à côté sur le canapé. J'ai joué à Death Stranding et Spiderman 2 hier soir, trop bien les sensations 🤩
Sinon le premier des mes fils qui a 4 ans adore que je lui montre Sea of Star sur la Portal. 🤣
Oue quand ça fonctionne bien c'est que du kif.
Le 24 novembre 2023 à 08:24:15 :
Je suis déçu pour vous les gars. Car le produit s'il fonctionne parfaitement comme chez moi, c'est vraiment un gros kiff.J'ai pas retouché à la TV depuis que je l'ai. Madame regarde sa série le soir pendant que moi je joue tranquillement couché à côté sur le canapé. J'ai joué à Death Stranding et Spiderman 2 hier soir, trop bien les sensations 🤩
C’est quasiment pareil chez moi, ça fonctionne parfaitement depuis que j’ai le réseau mesh, je peux jouer sur GT7 aussi bien que sur la télé.
Madame regarde la télé et quand je joue à sea of stars mon fils de 3.5 ans jette un œil. 😁
Sony qui m’informe toujours pas que ma commande est en cours de livraison depuis mercredi
Le 24 novembre 2023 à 09:27:49 :
Comment on fait pour test le débit de son wifi ? Pour savoir si on a les 15mb
Alors tu vires les données mobile de ton tel, tu te mets juste en wifi.
Tu vas sur google et tu cherches " test débit " et tu cliques sur le 1er resultat.
Voila voila.
Merci vdd donc il y a bien un problème avec PlayStation car j'ai plus de 40 aux 2 résultats...