Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023
crazypat
Niveau 65
04 septembre 2023 à 11:43:05

J'ai reçu un message de Sony ce matin pour la précommande :hap:
Ce gadget est très laid il faut bien le reconnaître : un dirait qu'un gamin a découpé une Dualsense et qu'il a collé chaque partie à une Vita :rire2:
En plus pour le transport j'imagine la taille de la housse :o))
J'utilise le remote play depuis sa création, soit sur ma Vita soit sur ma tablette et ça fonctionne partout où je vais (même à l’hôpital), jamais eu de problème. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour avoir le même service...

megaponyo
Niveau 37
04 septembre 2023 à 16:52:52

Le 03 septembre 2023 à 21:26:14 :
Il s’adresse aux personnes qui veulent continuer à jouer dans de bonnes conditions tout en laissant la télé. Donc les pères de famille, et dans une moindre mesure les personnes en couple.

Je suis père et en couple, si jamais (et encore, je préfère laisser la tv et lire un livre ou faire autre chose) j'avais besoin d'un second écran pour une session de 2-3h (parce que je vois pas le bousin durer plus longtemps), je préfèrerais acheter une tv d'appoint ( y en a des neuves a 120€, d'occasion ça doit pas coûter bien cher. Ca sera toujours plus rentable que les 220e de $ony)

Zygomorphe
Niveau 63
04 septembre 2023 à 17:56:53

Finalement le seul argument en défaveur de l'appareil, tout au long de ces nombreuses pages de topic, c'est qu'il faut dépenser des sous pour l'acheter.

Rivit99
Niveau 7
04 septembre 2023 à 18:12:48

Je laisse la télé volontiers lorsque que je ne m'en sert pas, mais alors hors de question de devoir arrêter ma partie et devoir acheter un accessoire pour continuer parce que madame veut regarder les chtis à Miami :rire:

Ma télé, mes règles, elle travaille, donc si elle veut une télé elle peut tout à fait s'en acheter une :o))

megaponyo
Niveau 37
04 septembre 2023 à 18:18:11

Le 04 septembre 2023 à 17:56:53 :
Finalement le seul argument en défaveur de l'appareil, tout au long de ces nombreuses pages de topic, c'est qu'il faut dépenser des sous pour l'acheter.

Plutôt son inutilité, y a déjà d'autres solutions existantes qui font mieux.

franque-gustave
Niveau 35
04 septembre 2023 à 18:54:49

Le 04 septembre 2023 à 18:18:11 :

Plutôt son inutilité, y a déjà d'autres solutions existantes qui font mieux.

Disons son inutilité constatée avant même sa sortie + son prix aberrant :hap:

Il y a une remarque qui a dû revenir deux fois: la ps vita a bidé alors que c’était la rolls royce des consoles portables de l’époque, si cette psportal est un succès, le monde est foutu/j’y comprendrais plus rien à rien :hap:

Gasquette
Niveau 35
04 septembre 2023 à 19:18:22

Jouer à BG3 dans mon lit comme avec une Switch ou dans le canap avec casque si la télé est occupée why not.

zalman2
Niveau 6
04 septembre 2023 à 20:47:48

bonsoir,elle sera en vente aussi dans d'autres enseignes ou juste sur le site playstation ?

Anikam
Niveau 83
04 septembre 2023 à 21:46:49

C’est un peu ça oui :o))

Anikam
Niveau 83
04 septembre 2023 à 21:47:54

Le 04 septembre 2023 à 18:12:48 :
Je laisse la télé volontiers lorsque que je ne m'en sert pas, mais alors hors de question de devoir arrêter ma partie et devoir acheter un accessoire pour continuer parce que madame veut regarder les chtis à Miami :rire:

Ma télé, mes règles, elle travaille, donc si elle veut une télé elle peut tout à fait s'en acheter une :o))

On est pas tous irrespectueux envers sa moitié :o))

Anikam
Niveau 83
04 septembre 2023 à 21:49:29

Le 04 septembre 2023 à 20:47:48 :
bonsoir,elle sera en vente aussi dans d'autres enseignes ou juste sur le site playstation ?

Pour l’instant c’est en préco que sur le site officiel.

Petit_poney_31
Niveau 5
04 septembre 2023 à 22:01:56

[22:37:34] <Cortez_442>
Si j'en arrive à devoir payer 220 balles parce que sinon ma meuf me vire de ma télé je commencerais à me poser des questions :peur:

Surtout que pour moins chère tu peux avoir une télé de très bonne qualité pour jouer confortablement dans une autre pièce si soit disant la tv du salon est prise :rire:

Mais bon faut bien se rassurer de son achat entre le mec qui veut claquer 220€ pour le soi disant confort d'un 8 pouce :rire:
Et l'autre qui veut l'acheter pour streamer netflix :rire:

Bordel streamer netflix, alors que les tv, pc, portable ont netflix :rire:

Ils vendent du rêve

Anikam
Niveau 83
04 septembre 2023 à 22:09:34

Et du coup tu t’isoles dans une autre pièce avec ta télé à 100 balles wouah ça vend du rêve :noel:

Rivit99
Niveau 7
04 septembre 2023 à 22:15:07

J'ai encore un minimum d'amour propre pour ne pas accepter que ca soit ma meuf qui décide de quand j'ai le droit de jouer ou non à la PS5, meme si en 2023 ca peut te paraitre moyenâgeux de pas etre soumis à sa meuf :o))

padsolo
Niveau 4
04 septembre 2023 à 22:16:19

C'est top aussi avec une télé pour jouer dans son lit, ça réchauffe les pieds en même temps.

Petit_poney_31
Niveau 5
04 septembre 2023 à 22:18:39

[22:09:34] <Anikam>
Et du coup tu t’isoles dans une autre pièce avec ta télé à 100 balles wouah ça vend du rêve :noel:

Toujours mieux qu'être comme deux golems face à face et chacun scotché sur son écran (du même genre que les couples au resto et les deux sont sur leur téléphone ...)

Honnêtement si c'est pour faire ça oui autant aller dans une autre pièce jouer.

Et je vois pas le malaise à aller dans une autre pièce pour jouer ... t'es pas obligé de rester collé a ta copine 24/24

J'ai une tv dans mon salon et j'ai une pièce que j'ai customisé en "cinema"
Bah si la tv du salon est prise et que je veux jouer, je bouge dans l'autre pièce jouer ... même ceux qui ont des gosses, je vois pas le soucis à ce que les gosses restent dans le salon regarder leurs dessins animés et décaler dans la chambre pour regarder la tv ou jouer.

Et pour finir, a une époque j'étais souvent en déplacement et j'avoue que je voulais jouer à la console le soir. Bon à l'époque j'avais la psvita mais quand j'ai eu la ps5, j'ai acheté un ecran avec hdmi de la taille d'une tablette. 80€ et je pouvais jouer a la ps5 avec. Alors oui peut etre un peu plus encombrant mais un confort non négligeable avec la taille de l'écran.
J'ai toujours l'écran qui me servira si un jour je suis en déplacement

Cortez4422
Niveau 24
04 septembre 2023 à 22:21:34

No fake une fois j'etait sur CoD dans une party avec des potes et un gars avait inviter un mec, derrière t'entendait sa meuf lui gueuler dessus d'arreter la play, le mec en pleine partie il a déco :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2023 à 22:28:20

Par contre je me vois mal trimballer ma console à chaque fois, débrancher les câbles pour aller jouer dans une autre pièce lorsque le salon est occupé. Si c'est une fois par mois ok mais plusieurs fois par semaine non merci.

Cortez_442
Niveau 78
04 septembre 2023 à 22:30:22

Tu te fais une pièce dédié au gaming

Gasquette
Niveau 35
04 septembre 2023 à 22:57:01

« Pour 200€ » t’as pas une bonne télé t’as un truc médiocre hein.
Et la PS5 tu la déménages pas tous les 4 matins non plus, j’ai pas fait un truc ultra clean sur ma gestion des câbles dans le salon pour tout débrancher côté PS5 a chaque fois que je veux y jouer autre part chez moi.

C’est pour ça que je kiffe la Switch, j’y joue les 3/4 en nomade dans mon lit, sur ma terrasse ou sur mon canapé quand ma copine veut se mater un film ou une série que je suis pas.

Bah si la PS Portal me permet ça je m’en balance de payer 200€, j’ai la thune pour donc si je peux lancer des jeux ps5 sur une switch-like de Sony je la prends volontiers (+ j’ai la fibre).

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page