[20:17:37] <_gecko92_>
https://boutique.orange.fr/options/repeteur-wifiJ’ai commandé celui ci ! Sur le visuel il y a des ports ethernet je le reçois demain ! 🤞
Quel abonnement fibre as-tu par curiosité stp ?
Personnellement avec l'abonnement Livebox Fibre je n'y ai pas le droit apparemment
Le 15 décembre 2023 à 06:42:07 :
j'ai relu ton post, et en fait m'a question et caduque. Ta proposition c'est surtout pour faire une passation de wifi plus fluide avec 2 routeur. (qui est surement vrai au passage)et t'a 1er phrases repond a ma dernière question
ça aurait été une boucle pour toi c'était le soir j'etait fatigué, sorry
du coup autre question, tu connais un peu mon routeur? des petit tips a donné pour amélioré tout ça?
Arf désolé, je ne connais pas du tout ton routeur
Perso j'ai installé du very low cost chinois (Xiaomi) , acheté sur Aliexpress.....Mais ca marche tres bien Bon certes certains risquent d'évoquer d'éventuels problèmes de confidentialité des datas, mais bon, je ne suis pas le Président de la République, et je doute aussi que Xiaomi installe des backdoors sur ce genre de routeur low cost. Bref, ca m'importe peu, l'essentiel c'était de maitriser les couts (120€ l'installation complète de 4 noeuds avec du Wifi6, imbattable )
Pour le stick qui clique, finalement j’y fais plus attention
Le 15 décembre 2023 à 13:55:53 :
j'ai relu ton post, et en fait m'a question et caduque. Ta proposition c'est surtout pour faire une passation de wifi plus fluide avec 2 routeur. (qui est surement vrai au passage)et t'a 1er phrases repond a ma dernière question
du coup autre question, tu connais un peu mon routeur? des petit tips a donné pour amélioré tout ça?
Perso j'ai installé du very low cost chinois (Xiaomi) , acheté sur Aliexpress.....Mais ca marche tres bien Bon certes certains risquent d'évoquer d'éventuels problèmes de confidentialité des datas, mais bon, je ne suis pas le Président de la République, et je doute aussi que Xiaomi installe des backdoors sur ce genre de routeur low cost. Bref, ca m'importe peu, l'essentiel c'était de maitriser les couts (120€ l'installation complète de 4 noeuds avec du Wifi6, imbattable )
Je reverrais d’un mesh avec backhaul dédié en wifi 7, rolalalala
Mais bon les routeurs wifi 7 c’est 900€/u 😅
Le 15 décembre 2023 à 14:37:07 :
Le 15 décembre 2023 à 13:55:53 :
Je reverrais d’un mesh avec backhaul dédié en wifi 7, rolalalala
Mais bon les routeurs wifi 7 c’est 900€/u 😅
C'est clair.
Mais out of my League
Hello quelqu'un a essayé de la brancher avec le chargeur Nintendo Switch ? Je sais que c'est 5V un truc comme ça , mais quelqu'un a essayé et peux me dire ça convient pour la recharge de la portal ? Et même tout en y jouant en même temps ?
J’ai reçu le répétiteur d'orange ! C’est PARFAIT 😍
Je viens de faire des test sur :
- Granblue Vs
- Monster Hunter World
- Disgaea 7
- Elden ring
- Cult of the Lamb
Ça fonctionne au poil encore merci pour votre aide et bon jeux !
Ha génial 👍 je suis content pour toi ! Profites bien 😌
Mais y a quand même un gros quiproquo avec la PlayStation Portal beaucoup penses que c'est une PlayStation portable...j'ai eu le cas hier à micromania ou un type demandais si la PlayStation portable était disponible...
Content de lire que plusieurs d'entre vous chez qui ça posait problème peuvent enfin en profiter pleinement 😊
...et aussi de constater que la plupart des "nuisibles" se sont gentillement retiré du topic. 😂
Mdr j’ai vu un mec le vendre sur Leboncoin 320€ le mec a fumé grave
Le 15 décembre 2023 à 19:35:56 :
Hello quelqu'un a essayé de la brancher avec le chargeur Nintendo Switch ? Je sais que c'est 5V un truc comme ça , mais quelqu'un a essayé et peux me dire ça convient pour la recharge de la portal ? Et même tout en y jouant en même temps ?
Oui ça ira tu peux balancer du 15W, soit 5V3A
Le 16 décembre 2023 à 14:41:35 :
Le 15 décembre 2023 à 19:35:56 :
Hello quelqu'un a essayé de la brancher avec le chargeur Nintendo Switch ? Je sais que c'est 5V un truc comme ça , mais quelqu'un a essayé et peux me dire ça convient pour la recharge de la portal ? Et même tout en y jouant en même temps ?Oui ça ira tu peux balancer du 15W, soit 5V3A
Merci camarade, j'ose pas faire n''importe quoi pour pas abîmer la batterie. fini de la recharger directement sur la console..
perso moi j'utilise un chargeur standard pour téléphone, ça fait le taf, je me suis pas trop posé de question.
Bonjour, je profite du topic pour demander quelques conseils.. Je sais pas si ça a été évoqué il y a 142 pages lol..
La PS Portal m'intéresse beaucoup mais j'entends que le débit sans la fibre c'est mort pour l'utilisation je n'ai plus la fibre à l'heure actuelle et me contente de ça :
En plus d'une flybox 4G de 200g qui me coûte 10 euros de plus par mois..
D'après vous (pour les connaisseurs) c'est mort pour moi.. Où quelqu'un dans ma situation à le produit pour me dire comment ça tourne avec ce type de débit ?
Merci d'avance.
ton debit sur la flybox et de combien? parce que la 3,5mb/s c'est vraiment en dessous de la limite de fonctionnement. surtout en aval ça veux dire que tu va tourner a 0,5mb en amont, et moi deja a 13mb/s en amont ça sacade par moment.
après je sais pas il te faut d'autre avis.
Pour ma part je cherche a stabilisé la connexion en amont sur play. j'ai jamais le même resultat, des fois 7mb d'autre 19mb, et c'est surement ça qui me donne des partie propre et d'autre saccadée. alors que niveau connexion je tape dans le haut du panier.
quelqu'un a des tips?
Le 16 décembre 2023 à 19:27:25 :
ton debit sur la flybox et de combien? parce que la 3,5mb/s c'est vraiment en dessous de la limite de fonctionnement. surtout en aval ça veux dire que tu va tourner a 0,5mb en amont, et moi deja a 13mb/s en amont ça sacade par moment.après je sais pas il te faut d'autre avis.
Merci pour ta réponse
pour te répondre je viens de faire le test.. Ça s'annonce pas bon pour moi du coup
Le 16 décembre 2023 à 12:10:06 :
Mais y a quand même un gros quiproquo avec la PlayStation Portal beaucoup penses que c'est une PlayStation portable...j'ai eu le cas hier à micromania ou un type demandais si la PlayStation portable était disponible...
Les gens ne savent pas lire ou quoi ?
Ils ne se renseignent pas avant d’acheter ?
La communication de Sony est claire pourtant..
Le 16 décembre 2023 à 21:44:18 Anikam a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 12:10:06 :
Mais y a quand même un gros quiproquo avec la PlayStation Portal beaucoup penses que c'est une PlayStation portable...j'ai eu le cas hier à micromania ou un type demandais si la PlayStation portable était disponible...Les gens ne savent pas lire ou quoi ?
Ils ne se renseignent pas avant d’acheter ?
La communication de Sony est claire pourtant..
C'est sérieux, tes questions, là ?