La nouvelle mise à jour pour le Portal m'a vraiment plu c'est ce que j'attendais vraiment , du coup je vais m'en prendre un
Et évidemment à mon Micromania rupture de stock il va falloir attendre 2 à 3 semaines
Est-ce que certains qui ont le Portal pourraient voir dans les paramètres et me confirmer réellement si on peut connecter une manette dualsense genre comme la switch avec une manette pro de manière à jouer avec une autre manette autre que celle incorporée au portable merci
Car là c'est en rupture à mon magasin Micromania je suis obligé d'attendre deux ou trois semaines
C'est impossible
Le 21 novembre 2024 à 19:57:35 :
Moi qui était le premier a dire a quel point elle était inutile ( en tout cas pour moi). Il faut dire que cette mise à jour change complètement m'a donne.
Là on a une console presque autonome c'est pas mal, surtout si ça évolue dans ce sens .
Ça reste encore trop de niche et trop cher (obligatoire d’avoir le PS+ Premium)
Quand on pourra jouer à tous ses jeux achetés sur le PSN dans le cloud sans PS5, là ça sera vraiment intéressant
Wait and see 🙏
La prochaine étape devrait être en toute logique l'ajout des jeux à l'essai
Hello,
J'ai une question sur le Portal suite a la dernière annonce de Sony.
Si on a par exemple le jeux Astro en physique, notre sauvegarde est enregistrée dans le cloud.
Est-ce que sur Portal, je peux lancer Astro via le cloud (donc pas le steamer avec ma PS5) et retrouver ma sauvegarde pour continuer ma partie en cours via le jeux sur disque sur ma ps5 ?
Le 22 novembre 2024 à 01:04:41 :
Donc plus besoin de PS5 ? Juste de l'abo premium 🤔
Beh si. Il n'y a que 120 jeux PS5 pour l'instant