C’est sûr que les fps c’est pas la cible, totalement d’accord mais bon, une petite partie chill, si c’est jouable c’est quand même un plus
Ça me rassure l’expérience sur armored core 6
Essaye sur Sekiro ca risque d'etre drole
Le 12 novembre 2023 à 10:35:54 :
Essaye sur Sekiro ca risque d'etre drole
Oui j’avoue que ça doit être tendu
Je vais tester dès que je l’ai
Encore un peu de difficulté en plus pour ce jeu, tout ce qui manque
Le 12 novembre 2023 à 10:13:38 :
Le 12 novembre 2023 à 02:29:33 :
Ça tue. Tellement hâte.Les couleurs ont l'air beaucoup plus belles sur le portal que sur sa télé en tout cas.
Soit c'est une télé eco+, soit elle est réglée n'importe comment, parce que jamais de la vie un truc comme ca est censé etre plus beau qu'un oled
Faut dire qu’ils ont mis le budget dans la télécommande aussi 🙄
Chill sur GTA VI dans mon lit sur la Portal.
Voilà.
Vivement demain pour les premières démos (j’espère)
Non mais les khey, on voit quand même que la latence reste vraiment très minime.
Je pense que sa devrait le faire sur un FPS.
La latence est à peine visible, c'est normal qu'il y ait une latence vu que c'est du streaming, mais au delà de ça on s'en fiche de la latence de l'écran du moment que les touches répondent au quart de tour c'est tout ce qui compte.
Le 12 novembre 2023 à 10:13:38 :
Le 12 novembre 2023 à 02:29:33 :
Ça tue. Tellement hâte.Les couleurs ont l'air beaucoup plus belles sur le portal que sur sa télé en tout cas.
Soit c'est une télé eco+, soit elle est réglée n'importe comment, parce que jamais de la vie un truc comme ca est censé etre plus beau qu'un oled
Ça m'étonnerait qu'il ait une télé de merde. En tout cas les couleurs sont jolies dessus.
Savez vous si il va y avoir des accessoire pour le portal type protection étuit ect ..?
J’ai déjà commandes des film de protection sur Amazon mais en etuit de protection transport je trouve rien de bien folichon y’en a quelque un sur Amazon mais plutôt chere est pas tres jolie …
Rien sur micromania pour le moment
Rien de plus que ce qu’il y a sur Amazon..
des 10h sa tombe demain
il on meme une heure en plus
nimporte quoi
Le 12 novembre 2023 à 15:15:29 :
des 10h sa tombe demain
il on meme une heure en plus
nimporte quoi
Ou as tu vu ca ?
dans une des video que jai srupter sur youtube un espagnol....
en trad il dis que personne dois montrer avant 10h demain...c'est tout ce qu'il dis
c'est fou de se dire qu'on est tous impatient de lavoir
jvais enmerder les mag a savoir si demain, la console voir mardi serra dispo
mais je trouve sa incroyable de voir une tel cachoterie alors que bon leur systeme la....jle fais deja comme vous tous....moi sur ma rog ally et sur pc a la difference c'est que ici il faudra pas de manette....le seul plus....
Mais avec la portal c'est possible de jouer simultanément sur ps5 ?
Genre je joue à the witcher sur portal et sur ps5 je fais tourner spider-man par exemple ?
sa me semble pas possible
la portal reproduis ce que fais la ps5.....sa reste du stream ( reproduis c'est pas le terme, fais Exactement comme)
c'est la meme technique que la wii u avec la mablette pour moi
possible de jouer au jeu ps4 aussi ?
Seulement si ils sont installé sur ta ps5
parfait, je me refais tous les kingdom hearts