Le 08 juin 2024 à 12:58:05 :
Par contre les pré-commandes sur Amazon c'est pour quand ?
Le diorama a l'air vraiment à chier tout comme les bonus de préco Sérieux ils auraient pu trouver mieux, sur la page officielle on bouffe que du Super avec des couleurs flashy dégueu sur la jaquette. J'étais trop hype mais j'ai l'impression que Bandai ils essayent de se saboter, comme si ils voulaient qu'on passe au démat sérieux.
Le seul truc bg du collector c'est le steelbook, il est trop stylé, je pense me le prendre à part quand même si je trouve
Le 08 juin 2024 à 09:35:25 :
Le 08 juin 2024 à 09:26:41 :
La jaquette dégueulasse digne des Fanart ignobles "Tenkaichi 4"
Ils pouvaient pas suivre le schéma des précédents Tenkaichi et nous donner Goku SS au centre... Nan, il fallait les transfo dégueulasse de Super en animé...Encore un faux fan né en 2010 qui veut raler .
Même si ça respecte la disposition des anciens, l'illustration fait vraiment moche comparé aux précédentes cover.
Le 08 juin 2024 à 13:55:48 :
Le 08 juin 2024 à 13:44:50 :
Le 08 juin 2024 à 12:45:27 :
Le 08 juin 2024 à 12:32:33 :
J'attendais tellement le jeu que je vais précommander la version ultimate à 119,99e, oui oui vous avez bien lu, je vais acheter cette version, j'ai envie de tout avoir dans ce jeu .Des joueurs comme moi sans doute ?
ultimate aussi ( si dispo en physique) ou collector , à voir
J'ai pris ultimate comme tu as vu .
PAR CONTRE faut préciser ils disent plus de 20 persos de Daima et Super hero . Mais faut prévenir ce ne sont pas 20 personnages mais beaucoup moins. Le transformations pouvant être sélectionnées de base une transfo =un personnage.
Ultimate uniquement incluse dans le collector.
Non vendu séparément en boîte.comment ça l'édition ultimate incluse dans le collector et non dispo en physique ? ça n'a aucun sens
Collector uniquement
Mais pas de version ultimate en physique seul ☠️
Des previews sont sortis sur le jeu, personnellement, j'ai regardé lui qui est assez complet.
https://youtu.be/hmEtNzg5ryI?si=wAGwRqqLEk_4Mw1n
Franchement, le jeu a l'air juste incroyable, le mode personnalisation du combat est tellement poussé
Le 13 juin 2024 à 16:29:37 :
Des previews sont sortis sur le jeu, personnellement, j'ai regardé lui qui est assez complet.https://youtu.be/hmEtNzg5ryI?si=wAGwRqqLEk_4Mw1n
Franchement, le jeu a l'air juste incroyable, le mode personnalisation du combat est tellement poussé
Ça va être incroyable
Comme pour stellar blade, je préfère ne pas en apprendre d'avantages ou plus et garder le suspens jusqu'à la sortie du jeu
Finalement j'ai regardé certaines vidéos, le jeu est beau, le choix qu'on peut avoir pendant les dialogues, la vue à la première personnes pendant quelques séquences, la personnalisation poussée au maximum c'est incroyable
Preparez-vousssssss le retour de ma licence préféré Budokai Tenkaichi est de retourrrrrrrr
enfinnnnnnn j'attendais ce moment avec impatience et ils l'ont fait, je suis tellement hype les kheysssssss
Army moi aussi l attende va être longue même si on dois attendre 4 mois
Le 13 juin 2024 à 18:00:17 :
Army moi aussi l attende va être longue même si on dois attendre 4 mois
au moins on a la date de sortie et puis 4 mois c'est mieux que 10 mois
Mais tellement hâte et hypeeeeeeeeeee
Idem
C'est plutôt jolie.
Il y a des animations qui sont vraiment dingos.
Par contre, bordel, ces arrêts sur image toutes les trois seçondes dans l'espèce de mode histoire, c'est vraiment insupportable..
J'attend toujours la demo
Comme avec tout les jeux de combat que j'ai fait
Apparemment elle n'est pas prévue cette démo :/
il y aura un mode histoire comme dans xenoverse 2 ?
Mode histoire oui mais rien à voir avec xenoverse pas d'avatar , de nouvelles histoire ou de dimensions parallèle.
On sait que l'histoire ira de dbz à super. Possibilité de faire des variations de l'histoire mais on ne sait pas si cela impactera toute l'histoire ou c'est juste ce bout d'historie qui changera.
On ne sait rien sur les oavs ou Db ou gt.
Possibilité aussi de proposer des combats scenariser ou tu choisis le lieu, les cinématiques, musique etc... et que les autres joueurs pourront tester.
J'adore budokai, mais actuellement c'est quoi l'intérêt? Y a pas une si grande diff avec xenoverse 2 non ? À part le graphisme
Le gameplay est différent quand meme de xenoverse. Pas de 3 vs 3 en même temps . Et tenkaichi est beaucoup plus spectaculaire en terme de combat et les arènes beaucoup travailler.
Le 15 juin 2024 à 00:11:19 :
J'adore budokai, mais actuellement c'est quoi l'intérêt? Y a pas une si grande diff avec xenoverse 2 non ? À part le graphisme
Les Xenoverse et les Tenkaichi (Sparking) n'ont strictement rien à voir, donc si si Sparking Zéro à son intérêt.