Canon pas canon on s'en beurre la tartine, bien content que GT soit présent , je prend tout sans exception
Army on va se fight si tu veut bien ?
Le 12 septembre 2024 à 19:24:34 :
Army on va se fight si tu veut bien ?
Pas de problème
J'ai toujours pas préco vu que j'espérais une ultimate edition en physique donc on va se contenter du jeu standard , je ferai la reprise micromania pour l'avoir à 39e
Le 12 septembre 2024 à 16:58:02 :
1ère fois de ma vie que je mets plus de 100 balles dans un jeu.Vraiment le jeu Dragon Ball ultime, ça valait bien une édition ultimate.
This
[18:29:06] <2salahKabyle>
J espère qu il va bien marché en termes de ventes pour ça on aura sparking zéro 2 qu en pensez vous ??
Un Sparking One du coup
Bon réserver hier à Maxxi-games
Super nouvelle pour les persos de GT
Même si il manque encore 2 Dragons le bleu et le jaune
Ainsi que Super C 17
Mais les transformations SSJ 4 j adore
Après j ai vue qu il y avait encore des cases vides
Donc avec un peut de chance ils seront dévoilés plus tard
Y aura aussi peut-être quelques surprises
Je sait pas si Cooler a était annoncé ou pas
Leak du roster, attention pour ceux qui veulent se garder la surprise.
https://youtu.be/kIVdN9rG748?si=ExHTSjhgtYVP_Cr5
Le 13 septembre 2024 à 07:26:08 :
Je sait pas si Cooler a était annoncé ou pas
non aucun personnage des oavs sauf baddack et mirai gohan (mais ils sont dans le manga).
Le 13 septembre 2024 à 13:44:00 :
Je sait pas si Cooler a était annoncé ou pasnon aucun personnage des oavs sauf baddack et mirai gohan (mais ils sont dans le manga).
Mdr toi t'es pas à jour
il reste 10 places il me semble et on peut tout avoir vu que les développeurs avaient dit pas de gt au lancement et on en a.
Perso il est préco depuis juin la version classique car avec la boite ,j'aurais le perso en bonus et les "6" autres debloquer en avance.
Par ailleurs , je prendrais les saison pass et les dlcs musiques directement.
D'ailleurs ca fait longtemps que j'attends une suite donc je sais deja que je prendrais tout le contenu annexes.
Dans moins d'un mois maintenant. Octobre va etre un gros mois car il y a le jeu, la serie et le tome 23 qui sort dans le meme mois.
Le 13 septembre 2024 à 13:53:35 :
il reste 10 places il me semble et on peut tout avoir vu que les développeurs avaient dit pas de gt au lancement et on en a.Perso il est préco depuis juin la version classique car avec la boite ,j'aurais le perso en bonus et les "6" autres debloquer en avance.
Par ailleurs , je prendrais les saison pass et les dlcs musiques directement.D'ailleurs ca fait longtemps que j'attends une suite donc je sais deja que je prendrais tout le contenu annexes.
Dans moins d'un mois maintenant. Octobre va etre un gros mois car il y a le jeu, la serie et le tome 23 qui sort dans le meme mois.
Mec rdv le 19/09 pour les news tu seras surpris
Le 13 septembre 2024 à 13:50:09 :
Le 13 septembre 2024 à 13:44:00 :
Je sait pas si Cooler a était annoncé ou pasnon aucun personnage des oavs sauf baddack et mirai gohan (mais ils sont dans le manga).
Mdr toi t'es pas à jour
En effet je viens de voir
Enfin d'officiel non plus avec internet du fake est largement possible.
Le 13 septembre 2024 à 14:11:45 :
Enfin d'officiel non plus avec internet du fake est largement possible.
Il y a des vidéos de gameplay avec un des persos leak je te laisse chercher
Hype de zinzin.
J’ai vu passer ça, je partage
Je ne sais même pas si ça avait déjà fuité. https://x.com/launssj/statatus/1835227679370432762?s=46
Le 15 septembre 2024 à 17:26:09 :
J’ai vu passer ça, je partage
Je ne sais même pas si ça avait déjà fuité. https://x.com/launssj/statatus/1835227679370432762?s=46
Plus de 180 perso si on compte aussi les dlc j'imagine , on aura sûrement d'autres persos qui arriveront après comme tous les jeux de combats
Concernant la taille , 100GB c''est un peu trop mais bon hâte de l'avoir
Rappelons que Sparking zero (budokai tenkaichi 4) sortira le même jour que l'anime Dragon ball Daima
On va se mettre bien en cette fin d'année khey
Non le nombre c'est sans les.dlcs et c'est la série qui sort en même temp que le jeu
Oui gros mois dragon ball avec le tombe 23 qui sort en France également fin octobre.
Après perso j'ai des énormes doute sur la nouvelle série, .