Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Grand Theft Auto VI
Sondage : Votre niveau de hype ?
wissebwis
Niveau 60
06 décembre 2023 à 07:18:20

Le sujet sur lequel j'attends beaucoup ce GTA c'est l'IA .
L'IA des pnj qui donnera l'animation sur la Map .

Rockstar est très fort pour ça , il n'y a qu'à voir rdr2 et je pense qu'ils vont encore monter de niveau et nous impressionner sur ce point .

Ils vont pas nous dévoiler tout sur ce sujet dans des trailers ou du moins pas si tôt avant la sortie pour éviter le pompage des autres studios .

Ce sera un des points sur lesquels rockstar et GTA seront innovateurs .

LesVraiShooterz
Niveau 34
06 décembre 2023 à 07:23:21

Idem, je préciserai meme que j'attend un step up du genre open world via le comportement des pnj/ evenements etc

J'ai pourtant jamais aimé un jeu rockstar mais difficile de pas etre au minimum tres intrigué par GTA VI

Lion-Heart38
Niveau 47
06 décembre 2023 à 07:55:18

Énormément hypé, jamais été déçu de Rockstar

Arigato75
Niveau 43
06 décembre 2023 à 08:24:45

Y a tellement rien comme exclu original digne de ce nom , qu'on va considérer que c'est comme une exclus parce que c'est vrai que RockStar ne déçoit jamais , c'est quasi le meilleur studio du monde 'dinc oui une hype...

2025 c'est hyper loin 🥴

wissebwis
Niveau 60
06 décembre 2023 à 08:44:44

Le 06 décembre 2023 à 08:24:45 :
Y a tellement rien comme exclu original digne de ce nom , qu'on va considérer que c'est comme une exclus parce que c'est vrai que RockStar ne déçoit jamais , c'est quasi le meilleur studio du monde 'dinc oui une hype...

2025 c'est hyper loin 🥴

Bah oui et comme ce sont pas les jeux de foot qui vont relever le challenge on en sait quelque chose :cool:
GTA 6 on aura de l’innovation et ça donnera un mouvement au marché .

Et puis pour moi les gta sont quasiment les seuls jeux ou je peux faire le mode histoire et de temps en temps faire une pause et faire du n’importe quoi , foutre le bordel sur la map , faire des cascades , chercher des easter eggs etc …
Perso c’est offline et très rarement online , mais le multi online es5 régulièrement animé et pourvu en contenu sur gta V c’est une dinguerie ce jeu quand même .

Alors oui ils conçoivent ds jeux pour qu’ils durent longtemps pour capitaliser sur la durée mais du coup ils sont super créatifs , réactifs et actifs .
Dire qu’ils se reposent sur leurs lauriers je trouve ça faux .

Car si c’etait le cas une fois le jeu vendu par millions sur la première année ils pourraient se reposer avec la cagnotte empochée, non rockstar continue de bossé sur le jeu , l’animer et proposer du contenu .

Il y a très peu de studios qui font ça et à ce niveau .
Alors oui l’argent rentre à flot chez rockstar mais ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et taffent en continu .
Et ils bossent en même temps sur les prochains jeux et je suis sûr que le niveau de l’IA sur gt6 va être au dessus de la concurrence et que sur d’autres points gta 6 sera cité comme top jeu comme l’est régulièrement rdr2 .

Kingston44
Niveau 22
06 décembre 2023 à 09:06:44

Je ne comprends pas ceux qui sont soi-disant "osef" mais qui sont les premiers en 1ère page d'un topic qui ne les concerne pas :hap:

wissebwis
Niveau 60
06 décembre 2023 à 09:10:22

Le 06 décembre 2023 à 09:06:44 :
Je ne comprends pas ceux qui sont soi-disant "osef" mais qui sont les premiers en 1ère page d'un topic qui ne les concerne pas :hap:

Ça va je trouve sur ce topic car ce ne sont pas les pires forceurs boucleurs :ok:
Ils ont donné leur avis une fois et en expliquent plutôt bien .
Le pire est peut être à venir :rire:

Simswitch
Niveau 15
06 décembre 2023 à 09:42:11

Hype stratosphérique, mon rapport à la licence GTA c'est vice city sur psp et de nombreuses heures sur ps3 sur le 5
donc hâte de replonger dedans

JasonTodd972
Niveau 68
06 décembre 2023 à 09:49:04

Hype mesuré

Mod_vtff
Niveau 65
06 décembre 2023 à 10:01:26

J'ai voté bof. Je n'aime pas le tournant réaliste opéré par R* depuis gta 4. La période warriors/bully/san adreas me manque.
Mais je suis toujours curieux de voir ce qu'ils peuvent proposer. Surtout que le gta-like devient un genre de niche et plus aucun éditeur ne semble vouloir proposer des ow urbain avec conduite et fusillade. :hap:

wissebwis
Niveau 60
06 décembre 2023 à 10:08:45

C’est rare pour le signaler mais chieze m’a fait découvrir un truc intéressant sur gta 6 .
Sur l’affiche officielle de gta 6 Lucia porte un bracelet électronique à une jambe . https://www.noelshack.com/2023-49-3-1701853648-img-1396.jpeg
Et encore plus intrigant dans la scène finale de braquage quand elle met un coup de pied pour ouvrir la porte et bien plus de bracelet électronique.

HommeImperieux
Niveau 9
06 décembre 2023 à 10:13:50

Le 05 décembre 2023 à 23:45:27 :
C'est une posture que vous vous donnez de pas être hypé par un GTA ou vous en avez vraiment rien à foutre.

C'est surtout triste pour vous. :)
Moi je suis hypé comme jamais, rien que le plan de la ville type Miami de dessus, je m'y vois déjà.

0 posture, c'est juste qu'après la fraude GTA5 et les remastered en carton que Rockstar a pondu ces dernières années, je suis bien plus méfiant à leur encontre que je ne l'étais il y a quelques années, du coup je suis moyennement hype :(

wissebwis
Niveau 60
06 décembre 2023 à 10:17:55

Le 06 décembre 2023 à 10:13:50 :

Le 05 décembre 2023 à 23:45:27 :
C'est une posture que vous vous donnez de pas être hypé par un GTA ou vous en avez vraiment rien à foutre.

C'est surtout triste pour vous. :)
Moi je suis hypé comme jamais, rien que le plan de la ville type Miami de dessus, je m'y vois déjà.

0 posture, c'est juste qu'après la fraude GTA5 et les remastered en carton que Rockstar a pondu ces dernières années, je suis bien plus méfiant à leur encontre que je ne l'étais il y a quelques années, du coup je suis moyennement hype :(

La fraude ?

SideKicks3
Niveau 53
06 décembre 2023 à 10:20:11

Tu as raison Vdd mais RDR2 me redonne espoir surtout que ce studio et le meilleur de Take-Two

AllegraGeller
Niveau 31
06 décembre 2023 à 10:25:23

Jour 1, l'attente va être dur par contre bordel, j'espère secrètement que Capcom va sortir MH6 l'année pro pour patientez jusque la -_-

AlexGreat_
Niveau 8
06 décembre 2023 à 10:33:04

Pour l'instant je suis à un niveau de hype assez élevé. Mais je ne m'enflamme pas pour autant avec juste une vidéo de 1min30. Et puis 2025 c'est loin, trop loin. D'ici là, on va avoir droit aux leaks (les vrais et les faux), des trailers, des vidéos de gameplay, des vidéos explicatives, des interviews, ...etc... . Plus on aura d'informations, plus la hype va monter je pense. Ou peut-être est-ce l'inverse qui se fera ressentir. Allez savoir!!!

Sangoku9377
Niveau 34
06 décembre 2023 à 10:58:48

Mon attente est elevee mais peut etre un peu moin que pour les autres gta. D'une part parce qu'on est rendu au 6e opus donc gta + tous les gta like sorti jusque ici ben il y a de la bouteille maintenant. Et d'autre part parce que je me suis rendu compte que c'est bien souvent quand j'attend trop un jeu que je suis decu car je place la barre peut etre trop haute ou que le jeu lui meme n'est pas a la hauteur des attentes.

Maintenant c'est rockstar, et en dehors de leur portage/remaster bidon, aucun jeu ne m'a decu venant d'eux, juste gta 5 qui est exellent mais manquait de contenu/possibilité en solo. Ils ont sorti RDR2 apres qui est pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai joué donc si gta 6 suit y a pas de raisons que je soit decu.

army_V
Niveau 63
06 décembre 2023 à 11:47:12

day one !!!!!!!!!! Hâte qu'on puisse préco !
Je suis plus que HYPEEEEE , je l'attend avec impatience :bave:

SarahNaimePasCa
Niveau 8
06 décembre 2023 à 11:52:00

Le jeu sera sûrement top, mais le trailer je l'ai vraiment trouver médiocre, on aurait dit un trailer pro racailles, et les deux perso n'ont aucun charisme.

wissebwis
Niveau 60
06 décembre 2023 à 12:08:48

Le 06 décembre 2023 à 11:47:12 :
day one !!!!!!!!!! Hâte qu'on puisse préco !
Je suis plus que HYPEEEEE , je l'attend avec impatience :bave:

On prie pour début 2025 svp :ange:
Tu en pense quoi de l’histoire du bracelet électronique de Lucia ?

Sujet : [Officiel] Grand Theft Auto VI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page