Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Sondage] Changements concernant les topics officiels
Sondage : Êtes-vous favorables à ces changements ?
4
-Kanki
Niveau 36
10 juin 2024 à 19:56:21

sousou_17
sousou_17
Niveau 48
28 janvier 2024 à 13:13:39
Alerte
J'ai voté contre.

Parce que ce sont les seuls topics que je me permettais de creer, et très sincèrement la plupart du temps je faisait ça rapidement.

Du coup je vais plus creer de mon côté, c'est plutôt dommage.

Bah heureusement alors que tu ne créera plus de topic, depuis que les modos ont mis ça en place depuis quelques mois, tout les topics sont vraiment bien fait et c'est vraiment agréable d'avoir un topic avec toute les infos dès la première page sans avoir à regarder 30 pages

Si t'es passionné par un JV tu devrais être content de créer un topic avec des informations qui t'a demandé un minimum de recherche, ça prend même pas 5 minutes à faire et c'est cool d'en faire profiter le forum

sousou_17
Niveau 51
18 juin 2024 à 23:11:24

Le 10 juin 2024 à 19:56:21 :

sousou_17
sousou_17
Niveau 48
28 janvier 2024 à 13:13:39
Alerte
J'ai voté contre.

Parce que ce sont les seuls topics que je me permettais de creer, et très sincèrement la plupart du temps je faisait ça rapidement.

Du coup je vais plus creer de mon côté, c'est plutôt dommage.

Bah heureusement alors que tu ne créera plus de topic, depuis que les modos ont mis ça en place depuis quelques mois, tout les topics sont vraiment bien fait et c'est vraiment agréable d'avoir un topic avec toute les infos dès la première page sans avoir à regarder 30 pages

Si t'es passionné par un JV tu devrais être content de créer un topic avec des informations qui t'a demandé un minimum de recherche, ça prend même pas 5 minutes à faire et c'est cool d'en faire profiter le forum

C'est bien beau ce que tu dis, mais y'en a qu'ils veulent pas se prendre la tête pour faire un sujet c'est tout.

A t'entendre c'est limite grave que j'ai voté contre..

Je dis pas que c'est une mauvaise idée de soigner les sujets officiel, mais comme le dis si bien Steeven94, le principal c'est de pouvoir échanger sur un sujet, et honnêtement laisser la liberté aux gens de créer un sujet à leur convenance, désoler pour toi, mais y'a du charme dans ça aussi.

Donc oué je continue à être contre, et oui, je suis passionné, c'est pas pour autant que je veut me faire chier 1/4 d'heure pour créer un sujet.

Les 2 points de vue ont leur charme c'est sur, mais j'ai clairement fait mon choix.

4
Sujet : [Sondage] Changements concernant les topics officiels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page