Bordel cet argument tellement vrai..
Je vous partage un clip que j'ai capturé y'a 5 minutes sur Bus Simulator 21, du 10FPS.. Sur PS5
Le jeu est tellement mal optimisé https://drive.google.com/file/d/18q9S2Lf8Mhg_0P2NnaMcT0db4SpQy7QC/view?usp=sharing
C'est la première fois que ça beug comme ça en 50H de jeu.
J'imagine même pas sur PS4
Et encore, sur la vidéo ça a l'air plus fluide
Merci
Plus grand les virages, danger va !
Ah bah en codant comme un porc, on peut faire lagguer une pauve page web malgré X go de ram et ressources cpu allouer par chrome
Mais bon, c est valable pour l’extrême inverse. Ceux qui croient qu une ps5 peut avoir la puissance de rendu d une 4090 en « optimisant » a fond
Les extrêmes c est jamais bon
c'est quoi cette conduite ?
Le 21 avril 2024 à 21:42:45 :
Plus grand les virages, danger va !
Faut bien faire passer l'articulé
Le 21 avril 2024 à 22:45:40 :
c'est quoi cette conduite ?
D'habitude c'est mieux, mais la ça ramait et je faisais le clip donc je m'appliquais pas
Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Ça me rappelle Fallen Order sur PS4.
À un moment donné du jeu, sans prévenir et surtout sans raison apparente, le jeu s'est mis à lire une cinématique en mode diapositive PowerPoint. C'était limite de l'image par image,
N'oubliez pas que certains ont commencé là dessus :
Tiger la force est dans ta poche avec ta brioche pitch
On dit que les graphismes c'est pas important.......mais y'a des limites quand je vois ça
xD
Mais ça dépend VDD. C'est bluffant ce qu'on arrive à faire comme sur Bodycam mais le photo-réalisme partout ça sera pas terrible non plus lol
"Le jeu est tellement mal optimisé
C'est la première fois que ça beug comme ça en 50H de jeu."
Ouai donc rien a voir avec l'optimisation du coup...
Le 22 avril 2024 à 14:09:32 :
"Le jeu est tellement mal optimisé
C'est la première fois que ça beug comme ça en 50H de jeu."Ouai donc rien a voir avec l'optimisation du coup...
Bah si..
Le jeu tourne en général dans les 30-40 FPS au lieu de 60 quand on le lance..
Et là sur cette deuxième carte, ça me fait ça uniquement quand je roule avec un articulé..
Le 21 avril 2024 à 22:28:49 :
Ah bah en codant comme un porc, on peut faire lagguer une pauve page web malgré X go de ram et ressources cpu allouer par chromeMais bon, c est valable pour l’extrême inverse. Ceux qui croient qu une ps5 peut avoir la puissance de rendu d une 4090 en « optimisant » a fond
Les extrêmes c est jamais bon
Meilleur message du topic.
T'as encore des mecs qui pensent qu'ils vont jouer à des jeux comme la demo de Matrix sur Ps5 alors que c'est une démo sans ia, Une physique bidon bref Une coquille vide à 20 FPS.