J'ai créé un nouveau compte l'année passée pour chasser les succès, après avoir laissé ma PlayStation 4 au placard de 2020 à 2023. Au départ je voulais jouer uniquement en solo et chasser les trophées à mon aise, de temps en temps, sachant que j'ai ma config à côté.
J'ai donc commencé le délire completioniste et c'est une drogue sans nom :
Et c'est moi qu'on trouve bizarre
Il est vrai
Gg le mode prestige de NfS 2015
Bien content de plus avoir le temps de jouer et de me concentrer sur le jeu en lui même quand j'ai un peu de temps.
Le 28 avril 2024 à 18:44:34 :
Gg le mode prestige de NfS 2015
Merci
EDIT :
Le 28 avril 2024 à 18:48:52 :
Bien content de plus avoir le temps de jouer et de me concentrer sur le jeu en lui même quand j'ai un peu de temps.
Moi aussi ça m'arrive de ne pas avoir de temps ; je chasse quand même les trophées.
Dans une autre réalité les Gamer gagnent du fric pour l’obtention des trophée.
Bronze=5€
Argent=10€
Or=20€
Platine=50€
Le 28 avril 2024 à 19:19:49 :
Oui comme ca on achète 25 shovelware à 2€ pièce qui se platine en 3 minutes et on est refaitEdit: taré je confirme
Pendant que moi j'ai fait 10 platines en une année (même si ma PS4 n'est pas ma console principale et que je joue sur PC à côté)
Boucled
Les trophées depuis leur apparition sur PS3 j'ai jamais adhéré au concept, je m'en fous royalement, pour moi c'est juste des spams qui apparaissent parfois sur mon écran quand j'en réalise un.
Et j'ai l'impression que je savoure davantage les jeux que les chasseurs de trophées.
Le 28 avril 2024 à 19:25:44 :
Les trophées depuis leur apparition sur PS3 j'ai jamais adhéré au concept, je m'en fous royalement, pour moi c'est juste des spams qui apparaissent parfois sur mon écran quand j'en réalise un.
Et j'ai l'impression que je savoure davantage les jeux que les chasseurs de trophées.
Les chasseurs de trophées savourent davantage leurs platines que leurs jeux, je te le confirme
Je me considère chasseur de trophées, mais à part de faire les jeux d'une même série dans l'ordre, je me reconnais pas du tout dans le reste.
ca ddb sec ici
completement zinzolax en depit de mes 300 platine
On attends toujours le PSNP de l'OP pour tous juger encore plus dur
Juger son profil pourquoi faire ? Ce ne sont que des trophées, rien d'important.
ce qu'on appelle une addiction
Mais ils sont très souvent dans le jugement entre chasseurs de trophées
Le 28 avril 2024 à 20:00:52 :
Juger son profil pourquoi faire ? Ce ne sont que des trophées, rien d'important.
Pour certain, c'est vitale, il faut croire.
Après, je suis chasseur de trophées depuis des années et je joue comme j'ai toujours joué aux jeux vidéo. Tout est une drogue, c'est a nous de savoir quand s'arrêter, sinon c'est trop tard et on ce retrouve avec une personne qui joue pour 3 trophées a la con et non pour le jeu. C'est d'une tristesse, mais bon, il le veut bien, malheureusement.