Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Lenteur au démarrage depuis aujourd’hui
1
elurkona
Niveau 3
21 avril 2024 à 12:19:12

Bonjour à tous.
J’ai la ps5 pratiquement depuis sa sortie.
Jusqu’à présent je n’ai jamais eu de vrai soucis avec.
La, depuis ce matin, lorsque j’allume la console (cela faisait environ 4-5 jours qu’elle n’avait pas tourner), juste au moment de la sélection du profil, en tant normal quand je sélectionne mon nom, le menu apparaît directement en moins d’une seconde.
La j’ai un chargement de 2-3 secondes.

Ensuite, après plusieurs mois sans avoir jouer à Spiderman 2, je met le blu-ray, l’écran de téléchargement de mise a jour apparaît, mais il reste bloqué environ 2-3 mn sur « calcul en cours » sans qu’il ne se passe rien du tout.
Après 3 mn d’attente le téléchargement s’est lancé a vitesse normale.

J’ai essayer de reboot la console mais j’ai constaté la même lenteur au démarrage…

Avez vous déjà pu expérimenté ce genre de chose ?
Merci d’avance

Poutintinenurss
Niveau 77
21 avril 2024 à 12:25:10

Pour la lenteur au démarrage c’est pareil pour tout le monde puis la dernière mise à jour. En contrepartie, elle s’éteint plus vite avec une animation poussière d’etoiles.

Sly-Raccoon
Niveau 63
21 avril 2024 à 12:32:32

Rien d'anormal.

elurkona
Niveau 3
21 avril 2024 à 12:57:15

Ah oui c’est pareil pour tout le monde ? J’ignorai… effectivement l’animation a changée :)

Sly-Raccoon
Niveau 63
21 avril 2024 à 13:04:40

Le 21 avril 2024 à 12:57:15 :
Ah oui c’est pareil pour tout le monde ? J’ignorai… effectivement l’animation a changée :)

Le truc du téléchargement qui met plusieurs minutes à se lancer, je pense que c'est un bug, mais je l'ai aussi régulièrement, donc je pense pas qu'il faille s'inquiéter. :hap:

Shikiotoko
Niveau 3
22 avril 2024 à 14:09:33

Ha super ça me rassure que vous en parliez là, parce que je comprenais pas pourquoi ma ps5 restait kéblo 2 secondes au démarrage juste avant d'afficher les icônes. Ca sera peut-être corrigé à la prochain maj...

1
Sujet : Lenteur au démarrage depuis aujourd’hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page