[13:59:52] <ZoroJuroTR>
Il me manque les platine de RE 2002/0/Code Vero/5/6/Village/REV1&2Ça fait quand même un petit paquet.
Edit : Village juste un trophée manquant depuis 2021.
Et c'est quoi ce fameux trophée ? Je compte aussi m'attaquer à Village prochainement.
Le 24 septembre 2024 à 13:58:42 :
[13:54:59] <Gebrilas>
Honnêtement pour le platine du 3 c'est pas dérangeant car une fois qu'on connaît le jeu la run dure 1h en général.Par contre pour le platine du 4 et du 2remake c'était très chiant oui, le 4 j'ai du faire 4-5 run pour le plat j'en pouvais plus à la fin.
Le 7 et 8 de tête ça allait
Je confirme, j'ai fini RE3R en 52 minutes à force de le connaître. (Je parle d'une Run, pas du jeu)
Je confirme aussi que celui de RE2R m'a demandé pas mal d'heures.
Oui le remake du 3 j'ai mis 12H en tout je crois, c'était vraiment fun à faire
Le 24 septembre 2024 à 13:59:52 :
Il me manque les platine de RE 2002/0/Code Vero/5/6/Village/REV1&2Ça fait quand même un petit paquet.
Moi pareil j'ai mis un an pour le trophée S du mode mercenaires sur le 8, ça me faisait peur mais au final à force de try hard c'est passé
Edit : En tout cas le mode est beaucoup plus facile maintenant grâce aux perso du DLC Retro si jamais
Salut re8 est bien monde tps ? J'ai toujours Pas fait .
Le 24 septembre 2024 à 14:26:46 :
Salut re8 est bien monde tps ? J'ai toujours Pas fait .
Bof, tu sens que le jeu est pas fait pour ça
Le 24 septembre 2024 à 14:25:40 :
Et c'est quoi ce fameux trophée ? Je compte aussi m'attaquer à Village prochainement.
Le trophée du mode mercenaire.
C’était même pas dur ni rien hein, juste laissé de côté et oublié depuis, il faudrait que je le clean un jour.
Hâte de voir sa. Je m'attends à jouer avec Chris Redfield si c'est la suite de village. Faudrait maintenant que je finisse le remake du 2-3-4
Le 24 septembre 2024 à 11:51:05 :
Le 24 septembre 2024 à 11:21:02 :
Duskgolem dit que c'est pas pour ce soir.J'espère que ça sera en fps et pas Léon.
Selon les premières rumeurs il était question de Léon non ?
Moi je l'aime bien Léon
Je l'aime bien aussi mais je veux quelqu'un d'autre. J'aurais adoré Mia ou Rose. Je sais que c'est un peu mort donc pourquoi pas Jill, Claire ou une autre femme.
Et pour moi c'est la vue fps qui rend les derniers jeux vraiment effrayants. Selon moi les remakes sont plutôt dans le genre action alors que RE7 était angoissant.
J'espère que ce sera Jill Valentine de mon côté, ras le uc de Chris, Léon ou encore Claire
je dis jamais non à du Resident Evil, mais un remake de Dino Crisis, j'avoue que je serais bien plus chaud.
Le 24 septembre 2024 à 16:34:49 :
J'espère que ce sera Jill Valentine de mon côté, ras le uc de Chris, Léon ou encore Claire
Autant Chris ok, il est partout le fumier, Leon…pas vraiment même s’il est dans les excellents Remake, par contre Claire ? On la voit jamais, elle a la chance d’être dans le 2 mais elle est dans les opus les moins populaires de la saga, à savoir Code Vero et REV2, je comprends pas khey.
J’aimerais bien revoir Rebecca et surtout Ada la goat.
Le 24 septembre 2024 à 17:06:30 :
Le 24 septembre 2024 à 16:34:49 :
J'espère que ce sera Jill Valentine de mon côté, ras le uc de Chris, Léon ou encore ClaireAutant Chris ok, il est partout le fumier, Leon…pas vraiment même s’il est dans les excellents Remake, par contre Claire ? On la voit jamais, elle a la chance d’être dans le 2 mais elle est dans les opus les moins populaires de la saga, à savoir Code Vero et REV2, je comprends pas khey.
J’aimerais bien revoir Rebecca et surtout Ada la goat.
En vrai Claire ça me ferait moins chier qu'un Chris ou qu'un Leon, mais je préfère quand même le retour de Jill
Après je dis pas non à Rebecca et Ada non plus, enfin bref, un perso féminin serait préférable voilà je le dis
Le 24 septembre 2024 à 14:30:31 :
C’était même pas dur ni rien hein, juste laissé de côté et oublié depuis, il faudrait que je le clean un jour.
Je l'ai fais avec Ethan et certain niveaux sont affreux à faire hein.
Le 24 septembre 2024 à 19:39:37 :
Les derniers niveaux sont vraiment compliqués oui il faut trouver une bonne stratégie et une bonne route à suivre
Mais comme dit avec les persos du dlc c’est beaucoup plus facile
Dommage que j’ai platine le jeu avant ça
Tps ou fps pour le 9?
Le 24 septembre 2024 à 21:18:52 :
Les derniers niveaux sont vraiment compliqués oui il faut trouver une bonne stratégie et une bonne route à suivre
Dommage que j’ai platine le jeu avant ça
Un vrai carnage avec Miss Dimitrescu
Vous y croyez à du RE9 ce soir franchement ? Perso je m'attends à rien de fou pour le SoP
Perso non, après sa serait vraiment cool mais bon, pas envie de me donner de faux espoir
[21:22:41] <MercedesC9>
Le 24 septembre 2024 à 21:18:52 :
>[13:59:52] <ZoroJuroTR>
>Il me manque les platine de RE 2002/0/Code Vero/5/6/Village/REV1&2
>
>Ça fait quand même un petit paquet.
>
>Edit : Village juste un trophée manquant depuis 2021.
Dommage que j’ai platine le jeu avant çaUn vrai carnage avec Miss Dimitrescu
Vous y croyez à du RE9 ce soir franchement ? Perso je m'attends à rien de fou pour le SoP
RE4R a été annoncé en Juin 2022, lors d'un state of play, c'est possible que l'on ait cette surprise. Par contre, j'y crois zéro.
Un remake du 1 il en serait capable, il y a tellement eu de rumeurs la dessus.
Re 8 c'était sympa, à part la fin, mais bon par rapport à re 2 remake ou re 4 ...
La série Resident Evil m'a donné le goût de "l'horreur".
J'ai commencé avec Resident Evil 1 ps1 en 1998 que je n'ai pas réussi à finir (j'avais 12 ans) rien que l'image du zombie dans la notice me faisait flippé !
J'ai ensuite torché le remake Gamecube et là je les enchaîné jusqu'à aujourd'hui
Platine sur le remake du 1 Ps4, platine du 2, du 3 et du 7.
Le 8 est le 1er que je n'ai pas terminer, je n'ai pas retrouver l'ambiance que j'aime...
C'est pareil pour moi, c'est la série qui m'a poussé à m'intéresser à l'horreur.
C'est assez ridicule, mais le docteur Salvador de RE4 m'avait traumatisé à l'époque, je m'en souviens encore. J'irai même jusqu'à dire que cette série est responsable de mon intérêt pour tout ce qui est IA, Nemesis ne m'a pas laissé indifférent.
Et contrairement à beaucoup, j'adore RE7/RE8, je garde surtout un souvenir du lancement du 7 avec la hype d'un retour aux sources attendu après un 6 trop orienté action.