Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Sony nous réserve quoi pour cette fin d'année ?
PSG50ANS
Niveau 81
11 mai 2024 à 22:45:12

[20:54:33] <Them[JV]>

Le 11 mai 2024 à 20:43:09 :
Une PS5 pro

Rien d’officiel, et ça serait pas vraiment pertinent :(

Une PS5 super slim :cute:

Tylerdurden84
Niveau 55
12 mai 2024 à 09:00:47

Concord (possiblement repoussé en 2025)
Until Dawn Remake
Silent Hill 2 Remake (exclu tiers)
Lost Soul Aside (exclu tiers)

Rumeur :

Medievil 2 Remake
Un nouveau Astro

ReneLaTaupe13
Niveau 41
12 mai 2024 à 10:06:34

À mon avis ils vont annoncé un ou plusieurs dlc pour Spiderman 2 et nous sortir ça d’ici la fin d’année

drpepper88
Niveau 36
12 mai 2024 à 10:42:33

Le 11 mai 2024 à 21:29:58 :
PS5 pro fin d'année.
software on en a deja assez eu les 6 premiers mois, reste à voir les tiers et les futurs remake à venir (style horizon 1).

Le désert quoi...
Vraiment décevant

Zidox_thereturn
Niveau 45
12 mai 2024 à 15:13:04

Des remake et une ps5 pro

Snave_Ze_Ger
Niveau 51
12 mai 2024 à 15:24:37

Non mais sérieux il n'y a que les jeux Sony dans vos vies de gamer où ? Je sais pas quand je vous lis, j'ai l'impression que s'il n'y a pas d'AAA Sony, le jeu vidéo s'arrête pour vous, c'est quand même fou.

Perso, la plupart (pas tous les joueurs bien sûr), je vous vois vraiment pas comme des gamers, en fait vous êtes les joueurs du types " grand public ", ceux qui sont formatés à certains AAA et jeux en ligne, et c'est tout.

Pour moi, un vrai gamer touche à tous.

Only-in-dreams
Niveau 41
12 mai 2024 à 16:11:21

Google, C'est quoi un pourri gâté ?

Les enfants "pourris gâtés" ont pour habitude d'avoir ce qu'ils souhaitent. Et comme tous les humains, ils peuvent éprouver une lassitude à force d'utiliser ou de jouer avec leurs affaires. Vouloir de la nouveauté s'inscrit alors comme une nécessité et comme un droit puisqu'ils ont toujours ce qu'ils souhaitent.''

:hap:

Oui je sais : ok boomer, pas la peine de me le préciser :dehors:

2salahKabyle
Niveau 42
12 mai 2024 à 16:28:06

Il y a les exclu xbox series aussi

LechapeauBelge
Niveau 64
12 mai 2024 à 18:33:08

Le 11 mai 2024 à 19:09:14 :

Ils vont peut être se concentrer sur la PS5 Pro avec des jeux enhanced, ceci dit.

La PS5 Pro avec tous leurs grands jeux qui ressortent en version ++ :oui: :noel:

Malheureusement oué i la + 90% qu'on est ladessus

Darcnexil
Niveau 61
12 mai 2024 à 18:42:35

Shin Megami Tensei V : Vengeance
Elden Ring : Shadow of the Erdtree
Frostpunk 2
FF14 Dawntrail
Un nouveau kiseki
Black myth: Wukong
Space marine 2
Metaphor

JRPG en force.
En plus sachant que tous les jeux de la seconde moitié de l'année n'ont pas encore été annoncé je pense que l'on ne va pas s'ennuyer.

amine62640
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:52:11

Le 12 mai 2024 à 15:24:37 :
Non mais sérieux il n'y a que les jeux Sony dans vos vies de gamer où ? Je sais pas quand je vous lis, j'ai l'impression que s'il n'y a pas d'AAA Sony, le jeu vidéo s'arrête pour vous, c'est quand même fou.

Perso, la plupart (pas tous les joueurs bien sûr), je vous vois vraiment pas comme des gamers, en fait vous êtes les joueurs du types " grand public ", ceux qui sont formatés à certains AAA et jeux en ligne, et c'est tout.

Pour moi, un vrai gamer touche à tous.

On est sur le forum PS5, évidemment que les gens parlent en priorité des jeux PlayStation, ça a jamais été un topic « qui est un vrai gamer ici » :hap:

Cortez_442
Niveau 76
12 mai 2024 à 18:59:13

Si t'achète une Playstation, c'est évident que c'est pour les jeux Sony :hap:

Gregcody
Niveau 53
12 mai 2024 à 19:19:45

Le 12 mai 2024 à 15:24:37 :
Non mais sérieux il n'y a que les jeux Sony dans vos vies de gamer où ? Je sais pas quand je vous lis, j'ai l'impression que s'il n'y a pas d'AAA Sony, le jeu vidéo s'arrête pour vous, c'est quand même fou.

Perso, la plupart (pas tous les joueurs bien sûr), je vous vois vraiment pas comme des gamers, en fait vous êtes les joueurs du types " grand public ", ceux qui sont formatés à certains AAA et jeux en ligne, et c'est tout.

Pour moi, un vrai gamer touche à tous.

Ce qu'il faut pas lire. T'as un pc ? Une xbox ? Une switch ? Pour ne cité que les plus récent eco système. Une steam deck, rog ally, bon eux c'est écosystème pc en version portable j'avoue, Une ps5 etc etc. Si tu joues pas à toute ces consoles, t'es pas non plus un gamer, si tu joues que sur Sony car justement t'as pas les autres plate-forme, t'es pas non plus un gamer blabla bla. Le prochain c'est quoi, si je joue pas en 60 fps ? Loool. Ha et si tu joues sur téléphone portable, la oui en revanche t'es pas un gamer 😏 Donc bien sûr que quand t'as une ps5, tu t'attends et surtout à jouer à des exclu studio Sony, ou des gros studio , c'est un peu le but, ça n'enleve pas la qualité à d'autres jeux je te l'accorde. Mais si t'es comme moi, que tu t'en carres au complet 9 fois sur 10 des jeux indépendants, ou petit studio, car personne en parle ou qu'ils ne sont pas forcément intéressant, car c'est le cas aussi, oui le reste de 2024 va être plutôt pauvre. Et rassure toi, toi même n'es pas plus gamer que n'importe qui ici, mais t'as le droit de le penser quand même. Ps, j'avais oublié les trophées aussi , c'est assez être gamer pour toi que de faire une collection de trophée qui sont 9 fois sur 10 uniquement présent pour rallonger la durée de vie d'un jeu. 😉

elia-balade
Niveau 9
12 mai 2024 à 19:44:28

Non mais en fait,

Il y a le bon gameur, il voit un jeu , il joue
Et
Il y a le mauvais gameur, il voit un jeu, il joue
...

Facile je sais

Cortez_442
Niveau 76
12 mai 2024 à 19:52:11

Le 12 mai 2024 à 19:19:45 :

Le 12 mai 2024 à 15:24:37 :
Non mais sérieux il n'y a que les jeux Sony dans vos vies de gamer où ? Je sais pas quand je vous lis, j'ai l'impression que s'il n'y a pas d'AAA Sony, le jeu vidéo s'arrête pour vous, c'est quand même fou.

Perso, la plupart (pas tous les joueurs bien sûr), je vous vois vraiment pas comme des gamers, en fait vous êtes les joueurs du types " grand public ", ceux qui sont formatés à certains AAA et jeux en ligne, et c'est tout.

Pour moi, un vrai gamer touche à tous.

Ce qu'il faut pas lire. T'as un pc ? Une xbox ? Une switch ? Pour ne cité que les plus récent eco système. Une steam deck, rog ally, bon eux c'est écosystème pc en version portable j'avoue, Une ps5 etc etc. Si tu joues pas à toute ces consoles, t'es pas non plus un gamer, si tu joues que sur Sony car justement t'as pas les autres plate-forme, t'es pas non plus un gamer blabla bla. Le prochain c'est quoi, si je joue pas en 60 fps ? Loool. Ha et si tu joues sur téléphone portable, la oui en revanche t'es pas un gamer 😏 Donc bien sûr que quand t'as une ps5, tu t'attends et surtout à jouer à des exclu studio Sony, ou des gros studio , c'est un peu le but, ça n'enleve pas la qualité à d'autres jeux je te l'accorde. Mais si t'es comme moi, que tu t'en carres au complet 9 fois sur 10 des jeux indépendants, ou petit studio, car personne en parle ou qu'ils ne sont pas forcément intéressant, car c'est le cas aussi, oui le reste de 2024 va être plutôt pauvre. Et rassure toi, toi même n'es pas plus gamer que n'importe qui ici, mais t'as le droit de le penser quand même. Ps, j'avais oublié les trophées aussi , c'est assez être gamer pour toi que de faire une collection de trophée qui sont 9 fois sur 10 uniquement présent pour rallonger la durée de vie d'un jeu. 😉

On achète pas une console 550 balles pour jouer à des jeux mobiles, je vois pas en quoi ça fait de ces gens des sous joueurs

Snave_Ze_Ger
Niveau 51
12 mai 2024 à 20:04:20

En gros pour certains vous donnez l'impression dans vos messages, d'attendre que ça (les AAA Sony), jusqu'à en faire des topics comme l'auteur en mode grave impatient, alors qu'on a largement de quoi patienté avec les tiers qui sortent en masse à côté.

Et pour le coup, depuis le début d'année on a quand même eu, FF7 Rebirth, Rise of the Ronin, et Stellar Blade. Faut juste attendre le prochain SOP et voir ce que 2025 nous réserve, on sera surpris.

Et ouais Cortez mais il n'y a pas que ça, et pour Gregcody, j'ai les 3 consoles ouais, j'alterne entre la PS5 où je suis à 90% dessus et la Series X (à 20%) en jouant à 2-3 jeux max par console, et vu que j'ai toujours été un joueur " touche à tout ", je suis toujours servi, que ça soit en AAA, AA et indé. Et concernant la Switch, je la tâte plus trop, j'attends la Switch 2, pour continuer mes jeux actuelle en meilleur qualité.

Pour le " vrai gamer ", faut pas le prendre au pied de la lettre les gars.

PerfectSpencer
Niveau 54
12 mai 2024 à 20:08:31

DEAAAAATH STRANNNNNDIIINNG 2

Gregcody
Niveau 53
12 mai 2024 à 20:19:58

Le 12 mai 2024 à 20:04:20 :
En gros pour certains vous donnez l'impression dans vos messages, d'attendre que ça (les AAA Sony), jusqu'à en faire des topics comme l'auteur en mode grave impatient, alors qu'on a largement de quoi patienté avec les tiers qui sortent en masse.

Et pour le coup, depuis le début d'année on a quand même eu, FF7 Rebirth, Rise of the Ronin, et Stellar Blade. Faut juste attendre le prochain SOP et voir ce que 2025 nous réserve, on sera surpris.

Et ouais Cortez mais il n'y a pas que ça, et pour Gregcody, j'ai les 3 consoles ouais, j'alterne entre le PS5 où je suis à 90% dessus et la Series X (à 20%) en jouant à 2-3 jeux max par console, et vu que j'ai toujours été un joueur " touche à tout ", je suis toujours servi, que ça soit en AAA, AA et indé. Et concernant la Switch, je la tâte plus trop, j'attends la Switch 2, pour continuer mes jeux actuelle en meilleur qualité.

Pour le " vrai gamer ", faut pas le prendre au pied de la lettre les gars.

Sur le fond je te donne pas tord. Mais tu vois bien que toi même admets a moitié pour le reste de 2024, ça va pas être jojo.. Je regardais les sorties la, tout jeux confondu ps5, y'a que star wars outlaw, Black myth et hellblade 2 qui seront fait, et les 3 en plus sont multi plate-forme donc seront aussi sur pc. Hellblade 2 étant exclu Microsoft. J'ai revendu la ps5 et au final, je pense pas que ce sois le mauvais choix du moment vu que justement ces mêmes jeux vont sortir aussi sur pc.. Je parle de jeux avec date définie. Exit donc sh2 pour le moment, et autre "on dit que"..

Gregcody
Niveau 53
12 mai 2024 à 20:20:54

Le 12 mai 2024 à 20:08:31 :
DEAAAAATH STRANNNNNDIIINNG 2

2025 minimum.. Donc pas cette année non plus

slayers84
Niveau 58
12 mai 2024 à 20:25:33

Quand j'achète une ps5 ce n'est pas spécialement pour les jeux sony sinon on ne jouerait pas à grand-chose et ce n'est pas extraordinaire non plus, c'est surtout pour tous les jeux tiers et jeux jap qu'on achète une console et c'est le cas depuis la ps1 ou toute les exclus étaient des exclus éditeurs tiers

Sujet : Sony nous réserve quoi pour cette fin d'année ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page