Se connecter

PlayStation 5

Sujet : CE-108262-9 … quelqu’un a eu ça ?
1
snake-347
Niveau 39
17 mai 2024 à 20:38:57

Salut ,

Ca m’a fait flipper j’ai eu un message d’erreur j’étais sur it takes two et la plus rien la console qui s’éteint comme si on avait débranché l’alimentation…

Au début elle voulait pas se rallumer puis après quelques secondes ça s’est rallumé ça m’a dit erreur au niveau du logiciel système mais que la console s’était rallumée correctement.

Qu’est ce que je peux faire pour éviter ça ? Est ce que je dois reconstruire la base de donnés ou pas ?

Pour info j’ai très rarement des crash comme ça sur un an . 3 ou 4

Mihwak_11
Niveau 2
18 juin 2024 à 10:33:25

Salut,

je me permet de remonter le sujet car je viens d'avoir la même chose.
Je jouais a horizon et au moment de quitter le jeu, quand je suis revenue sur l'écran d'accueil, la PS5 s'est éteinte toute seule.

J'ai du la redémarrée avec la bouton, il y a eu une auto-réparation, et une notification d'erreur système avec code (CE-108262-9).
Depuis j'ai pu la relancer 3 fois sans soucis, mais j'ai pas vraiment eu le tps de jouer.

Ca m'a fais flipper aussi du coup, y'a t-il des personnes qui ont des retours par rapport à ca ?

Je précise que perso c'est la 1ere fois que ça m'arrive, ps5 depuis janvier 2023.

pixeltroll
Niveau 38
18 juin 2024 à 11:25:51

C’est rien du tout j ai deja eu ce message d erreur sur tlou remastered en jouant en ligne .

Rien de grave un bug tout simplement ca peut etre une nouvelle mise a jour etc … un jeu peut bugger une fois tout les 6 mois ca arrive quand c’est régulier la oui il y a un vrai problème

Mihwak_11
Niveau 2
18 juin 2024 à 11:27:36

D'accord.. c'est rassurant mais je t'avoue que ce qui m'a inquiété c'était pas vraiment le code d'erreur mais le fait qu'elle se soit éteinte toute seule

pixeltroll
Niveau 38
18 juin 2024 à 13:37:03

Le 18 juin 2024 à 11:27:36 :
D'accord.. c'est rassurant mais je t'avoue que ce qui m'a inquiété c'était pas vraiment le code d'erreur mais le fait qu'elle se soit éteinte toute seule

Ca m est deja arrivre erreur jeu qui plante par contre j ai un doute ma console c est pas éteinte .

Jeu qui plante et retour au menu des jeu , dans tout les cas si ca t arrive une fois tout les ans ou plus rien de grave .

Par contre si ca devient régulier hesite pas a faire marcher la garantie

Mihwak_11
Niveau 2
18 juin 2024 à 13:40:36

Oui, j'ai déjà eu plusieurs fois le coup du jeu qui plante, je me suis pas vraiment inquiété, je relance et puis c'est OK.

Par contre la, c'est vraiment en quittant le jeu au juste après être revenue sur l'écran d'accueil, la console a fait un genre de freeze et elle s'est éteinte toute seule.
J'espère rien de grave.. on verra si ca me le refait ou pas

pixeltroll
Niveau 38
18 juin 2024 à 13:57:01

Le 18 juin 2024 à 13:40:36 :
Oui, j'ai déjà eu plusieurs fois le coup du jeu qui plante, je me suis pas vraiment inquiété, je relance et puis c'est OK.

Par contre la, c'est vraiment en quittant le jeu au juste après être revenue sur l'écran d'accueil, la console a fait un genre de freeze et elle s'est éteinte toute seule.
J'espère rien de grave.. on verra si ca me le refait ou pas

Verifie que tout est a jour et correctement brancher si ca recommence fais marcher la garantie car c’est pas normal

DAIWA
Niveau 43
18 juin 2024 à 17:53:53

Moi aussi sur ma précédente ps5 en allumant le menu d'accueil a mis au moins 3 minutes à apparaître et quand il a apparu ça m'a indiqué erreur système logiciel

Ça me le fait qu'une seule fois mais quelques mois après j'ai revendu la ps5 je trouve vraiment pas fiable c'était un modèle fat digital

Mihwak_11
Niveau 2
19 juin 2024 à 11:24:01

Oui, pour le coup moi c'est un modèle fat avec lecteur cd.
Hier j'ai pu jouer normalement plusieurs heures.
Je sais pas ce qu'il s'est passée, on verra bien si ça le refait ou pas..

DAIWA
Niveau 43
19 juin 2024 à 13:04:36

Essaie de mettre à jour le logiciel système application c'est dans les paramètres mais je sais plus trop où elle se fait manuellement moi après je n'avais plus eu de problème j'avais juste fait lors de ma première installation la mise à jour logiciel système mais je n'avais pas voulu faire tout de suite la mise à jour logiciel application essaie et fais un retour en espérant que ton problème soit réglé :ok:

1
Sujet : CE-108262-9 … quelqu’un a eu ça ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page