Nan mais les gars qui débarquent, même si vous avez pas de Pc Valorant c’est un phénomène dont on entends parler depuis 3-4ans.
Je le testerais mais j’aime plus trop le genre FPS donc à voir s’il sera fun à jouer ou pas.
la béta arrive bientôt donc ça coûte rien d'essayer, j'espère pouvoir être sélectionner pour la tester
Moi qui cherche encore mon jeu multi sur ps5, j'ai hate de le tester à la manette. J'y jouais à la sortie sur PC mais j'aime pas trop le clavier souris en général.
XDefiant c'est pas mal mais bon, je pense que Valorant a plus de potentiel pour de la ranked
Ne pas connaitre Valorant, même sans avoir de PC, il faut vraiment être enfermé
perso hâte de tester, même si c'est différent de la version PC rien ne dit que ce soit injouable à la manette
Des gens avec qui jouer dans le coin ?
Bah déjà il faudrait qu’il sorte avant de pouvoir jouer dans le coin
Le 15 juin 2024 à 13:12:08 :
Bah déjà il faudrait qu’il sorte avant de pouvoir jouer dans le coin
Ba il y a une bêta en cours " "
Sa sort foooort de la grotte la xD..
Bêta jusque le 14 juillet pour plus que sûrement la sortie dans la foulée.
Mdr bêta fermée donc pas sortie
Le 15 juin 2024 à 21:50:36 :
Mdr bêta fermée donc pas sortie
Il donne des codes à tout le monde "mdr bêta fermée"
surtout que personne n'a dit que le jeu était sorti
Hello si quelqu'un a un code bêta ps5 , je veux bien en mp
Merci !!
Encore un FPS random qui finira dans l'oubli.
N'est pas Battlefield qui veut.
Si des personnes veulent mon lien de parrainage, qu'ils me MP
Perso j'ai reçu un code pour la béta , j'ai bien été sélectionné
Le 15 juin 2024 à 23:33:15 :
Encore un FPS random qui finira dans l'oubli.
N'est pas Battlefield qui veut.
Dice va "normalement" se rattraper avec le prochain Battlefield et j'y crois car j'ai toujours aimé cette licence
En ce qui concerne Valorant, Overwatch ect ça à l'air fun à jouer avec des potes
J'ai jamais testé ce genre de jeux, pourtant on m'a proposer 100 fois mais bon, il serait temps que j'essaye
J'ai testé rapidement, juste le mode entrainement du début, c'est sympa, ça change, par contre le système de "visée" c'est un coup à prendre, mais je pense qu'avec la pratique la prise en main sera de mieux en mieux
le jeu est beau et fluide, donc optimisé, contrairement à CS à l'époque 360, donc tout ce qu'il faut pour qu'il fonctionne sur console, on atteindra peu être pas les chiffre de COD, mais il y a quelque chose à faire tout de même
pas testé de partie Online encore, j'ai vu sur le forum Xbox que ça parler déjà de joueur CS sur console, ça c'est un point noir par contre
donc à voir, mais pour le moment il y a tout pour que ça marche
Aucune hype pour ce jeu c'est chaud
Je crois bien que ce Valorant va devenir mon jeu multi du moment
Ça fait 3 ans que j’ai fait une pause de jeux multi compétitifs genre R6 Siege et Rocket League sur lesquels j’ai passer plus de 1000h dans leur âge d’or (2016-2017 pour R6 et avant que Epic Games reprenne Rocket League)
A part quelques français toxiques (pas tous), j’ai trouver pas mal de mates anglais avec de bons conseils et de bons intel. Ça m’encourage a rallumer mon micro.
Si la bêta s’arrête vraiment le 14 juillet, j’espère que le jeu sortira dans la foulée.
J’ai testé et c’est pas pour moi