Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Problème programme star ?
megaponyo
Niveau 37
23 juin 2024 à 12:40:35

Le 22 juin 2024 à 10:10:54 :

Le 21 juin 2024 à 14:25:13 :

Le 21 juin 2024 à 12:32:41 :

Le 21 juin 2024 à 02:50:39 :
Yop! Pour répondre à ceux qui en parlait, oui j’ai bien 65000 points en suspension….j’ai ai déjà dépensé autant, mais je ne m’attendais pas à un bug de leur part :(
Et ce n’est pas que je soit riche, c’est que je suis trophy hunter, j’arrive bientôt à 2000 platines, c’est simplement ma passion, d’autres ce sera de pêcher ou regarder des séries Netflix, moi c’est de jouer pour platiner….
J’ai + de 5000 titres dans ma bibliothèque PlayStation
Et pour ceux qui ne me croient pas mon profil est public (RedRumRedHard) et sinon….j’m’en fout :lol:
Bon game les gars et espérons que PS Stars revienne tout de même, ne fusse que le temps d’échanger nos points glanés avec le temps…

"Trophy Buyeur" **
Je corrige ta faute de frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Pas forcément, y a des chaines youtube qui font gagner des platines par tirage au sort, j'ai vu passer une vidéo y avait 500 platines à gagner. Après, à part la satisfaction personnelle, les trophées c'est juste des pixels, ça sert à rien. Si au moins c'était intéressant comme les G de chez Xbox à une époque et que ça rapportait de la thune..

Hein ? Tu peux pas acheter des trophée ni en offrir. La seul façon d'en avoir c'est de jouer et les débloqué.

Je peux te donner quelques exemples que je connais:
Sur les ps3 et ps4 versions Tipiak tu pouvais passer en ftp pour débloquer les trophées. Sur ps4 et ps5 tu peux charger les sauvegardes d'autres personnes pour débloquer des trophées avev save wizard. Et oui, certaines personnes vendent des trophées, je suppose qu'il les débloquent avec un accès à ton compte en passant par internet. Sur le site digital2buy, tu peux acheter des sauvegardes modifiées pour switch, ps4 et ps5. La save 100% de Final Fantasy 7 Rebirth modifiée avec tout les équipements, mode de difficultés, défis et matéria coûte 50€ par exemple. Après si le sujet t'intéresse je t'invites à mieux te renseigner mais oui, il existe plein d'autres manières plus ou moins sans triche pour débloquer des trophées.

Tequila-la-la
Niveau 8
23 juin 2024 à 15:25:37

3 semaines pour réparer une panne, obligé d'acheter des cartes psn sur Amazon alors que j'avais assez de points stars à échanger pour en récupérer une sur leurs programme.

D'ailleurs les cartes psn de 5€ et 15€ n'existe plus je ne sais pas si ça à un rapport.

apophys77
Niveau 31
24 juin 2024 à 06:59:28

Le 23 juin 2024 à 15:25:37 :
3 semaines pour réparer une panne, obligé d'acheter des cartes psn sur Amazon alors que j'avais assez de points stars à échanger pour en récupérer une sur leurs programme.

D'ailleurs les cartes psn de 5€ et 15€ n'existe plus je ne sais pas si ça à un rapport.

Ça fait un moment qu'ils n'existe plus il me semble au moins deux ou trois mois

Plusarkoz
Niveau 6
24 juin 2024 à 16:05:43

Le 21 juin 2024 à 02:50:39 :
Yop! Pour répondre à ceux qui en parlait, oui j’ai bien 65000 points en suspension….j’ai ai déjà dépensé autant, mais je ne m’attendais pas à un bug de leur part :(
Et ce n’est pas que je soit riche, c’est que je suis trophy hunter, j’arrive bientôt à 2000 platines, c’est simplement ma passion, d’autres ce sera de pêcher ou regarder des séries Netflix, moi c’est de jouer pour platiner….
J’ai + de 5000 titres dans ma bibliothèque PlayStation
Et pour ceux qui ne me croient pas mon profil est public (RedRumRedHard) et sinon….j’m’en fout :lol:
Bon game les gars et espérons que PS Stars revienne tout de même, ne fusse que le temps d’échanger nos points glanés avec le temps…

ah ouai quand même, au moins on a la réponse de pourquoi le store c'est une décharge municipale quand ont passe par la categorie nouveau jeu.
Je ne saurait que trop te conseiller de faire un suivi psychiatrique pour avoir l'aide dont tu a besoin en tout cas :rire:

talake
Niveau 57
24 juin 2024 à 18:41:06

Je commence à demandé si il y a pas eu un hack ou une faille qui a été exploitée de se service pour que ça soit aussi long à revenir. :hap:

Hanoulou
Niveau 20
24 juin 2024 à 21:41:16

Vdd je pense aussi.

megaponyo
Niveau 37
25 juin 2024 à 02:00:22

Est-ce qu'ils ont la logistique qui suit derrière aussi?
Ils ont peut-être pas assez de personnel pour contrôler et créditer en point tout les achats fait depuis que c'est en panne.
Après c'est aussi possible qu'ils s'en cognent royal.

mayumi_chan
Niveau 36
25 juin 2024 à 08:14:44

Le 21 juin 2024 à 11:47:43 :

Le 20 juin 2024 à 16:55:39 :
L'article a été modifié. C'est le Sony Rewards qui s'arrête, rien à voir avec le PS Stars.

J'ai jamais réussi a aller dessus :rire:

J'avais créer un compte y a 99999 ans et j'ai oublié mes identifiants :o))
J'ai jamais pu recup 1 seule récompense mdr je suis débile.

Je te rejoins. Après je n'ai pas perdu mes identifiants, juste j'oublie toujours l'existence de ce machin et j'achète uniquement en démat' et j'achète pas mal... Donc un peu dégoûtée quand même. Bon au moins l'existence de ce topic m'aura rafraichit la mémoire.

ted4516
Niveau 41
25 juin 2024 à 09:06:29

Sa devient long pour remettre en route le PlayStation Star j'aurais dû prendre ma carte psn avant la panne.

Krat0s
Niveau 40
25 juin 2024 à 10:06:14

[02:00:22] <megaponyo>
Est-ce qu'ils ont la logistique qui suit derrière aussi?
Ils ont peut-être pas assez de personnel pour contrôler et créditer en point tout les achats fait depuis que c'est en panne.
Après c'est aussi possible qu'ils s'en cognent royal.

Plus que probablement la dernière option.

HIJKD
Niveau 18
25 juin 2024 à 10:07:40

Fait chier sérieux, j'aimerais utiliser mes points

ajapplegate
Niveau 9
25 juin 2024 à 10:16:57

Le 23 juin 2024 à 12:40:35 :

Le 22 juin 2024 à 10:10:54 :

Le 21 juin 2024 à 14:25:13 :

Le 21 juin 2024 à 12:32:41 :

Le 21 juin 2024 à 02:50:39 :
Yop! Pour répondre à ceux qui en parlait, oui j’ai bien 65000 points en suspension….j’ai ai déjà dépensé autant, mais je ne m’attendais pas à un bug de leur part :(
Et ce n’est pas que je soit riche, c’est que je suis trophy hunter, j’arrive bientôt à 2000 platines, c’est simplement ma passion, d’autres ce sera de pêcher ou regarder des séries Netflix, moi c’est de jouer pour platiner….
J’ai + de 5000 titres dans ma bibliothèque PlayStation
Et pour ceux qui ne me croient pas mon profil est public (RedRumRedHard) et sinon….j’m’en fout :lol:
Bon game les gars et espérons que PS Stars revienne tout de même, ne fusse que le temps d’échanger nos points glanés avec le temps…

"Trophy Buyeur" **
Je corrige ta faute de frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Pas forcément, y a des chaines youtube qui font gagner des platines par tirage au sort, j'ai vu passer une vidéo y avait 500 platines à gagner. Après, à part la satisfaction personnelle, les trophées c'est juste des pixels, ça sert à rien. Si au moins c'était intéressant comme les G de chez Xbox à une époque et que ça rapportait de la thune..

Hein ? Tu peux pas acheter des trophée ni en offrir. La seul façon d'en avoir c'est de jouer et les débloqué.

Je peux te donner quelques exemples que je connais:
Sur les ps3 et ps4 versions Tipiak tu pouvais passer en ftp pour débloquer les trophées. Sur ps4 et ps5 tu peux charger les sauvegardes d'autres personnes pour débloquer des trophées avev save wizard. Et oui, certaines personnes vendent des trophées, je suppose qu'il les débloquent avec un accès à ton compte en passant par internet. Sur le site digital2buy, tu peux acheter des sauvegardes modifiées pour switch, ps4 et ps5. La save 100% de Final Fantasy 7 Rebirth modifiée avec tout les équipements, mode de difficultés, défis et matéria coûte 50€ par exemple. Après si le sujet t'intéresse je t'invites à mieux te renseigner mais oui, il existe plein d'autres manières plus ou moins sans triche pour débloquer des trophées.

Je vois ce que tu veux dire. Mais bon acheter des sauvegarde pour débloquer des trophée c'est 99% de chance d'être ban et si ca passe tu est griller sur les site tel psthc ou psnprofiles directement.

NicoMinoru
Niveau 5
25 juin 2024 à 12:02:21

Le niveau d'incompétence est phénoménal.
Ce n'est pas un jeu. Ce n'est même pas un logiciel. C'est uniquement une fonctionnalité alc et ils sont même pas foutu de le réparer .

Et je suis sûr que non seulement il n'y aura pas de compensation. Mais que en plus ils ne savent même pas que le problème existe hormis le community manager.

J'ai du sonner aujourd'hui pour un blem et le sav me sort " connaissez-vous le programme playstation stars ?"

Genre. Bordel c'est quoi le problème chez ces incapables.

Retr0Pl4yer
Niveau 62
25 juin 2024 à 15:49:30

Le niveau d'incompétence est phénoménal.

Ce n'est pas nouveau, c'est pour cela que je ne suis pas étonné.

Sur la précédente génération, je n'ai jamais réussi à obtenir les récompenses pour les platines et à chaque fois, le sav me demande de vérifier si je suis inscrit à la newsletter (c'est le cas), ce truc devrait être automatique et surtout, fonctionnel.

S'ajoute à cela le chrono sur cette génération complètement à l'ouest. Quel est l'intérêt de proposer une fonctionnalité si celle-ci ne fonctionne pas ? Attention, je ne parle pas de quelques minutes de différence, j'ai 60h sur Lies Of P d'après le jeu et 15 d'après la console. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose qui me gâche l'expérience mais quand une fonctionnalité est proposée, même gratuite, elle doit être fonctionnelle point barre. :hap:

ShaundiViola
Niveau 44
25 juin 2024 à 16:15:19

Honnêtement les heures j'ai plus de soucis depuis presque une année je dirais, par contre effectivement les avatars pour le platine d'Horizon par exemple, impossible de les recevoir.. :hap:

megaponyo
Niveau 37
25 juin 2024 à 20:52:07

Le 25 juin 2024 à 12:02:21 :
Genre. Bordel c'est quoi le problème chez ces incapables.

Quand on sort un psvr2 quasi sans com, pas de compatibilité pc , sans retrocompatibilité et avec une exclue pour l'abandonner peu après, on se demande si il y a un pilote dans l'avion en effet

apophys77
Niveau 31
26 juin 2024 à 12:09:41

Le 25 juin 2024 à 20:52:07 :

Le 25 juin 2024 à 12:02:21 :
Genre. Bordel c'est quoi le problème chez ces incapables.

Quand on sort un psvr2 quasi sans com, pas de compatibilité pc , sans retrocompatibilité et avec une exclue pour l'abandonner peu après, on se demande si il y a un pilote dans l'avion en effet

Ah oui pas faux😂 j'avais déjà oublié l'existence même du casque 😱

harrykleins67
Niveau 4
26 juin 2024 à 19:01:48

Salut,

De mieux en mieux. Maintenant ils arrivent même à bugger les accents dans les nom et pseudo…..

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719421251-img-9695.jpeg

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719421274-img-9696.jpeg

Je sens la douille y arriver. Ils ont perdu les historiques points. Donc soit il remet le programme avec zéro point à tout le monde, soit il doit trouver une solution.

Cortez_442
Niveau 76
26 juin 2024 à 19:33:10

Le 25 juin 2024 à 12:02:21 :
Le niveau d'incompétence est phénoménal.
Ce n'est pas un jeu. Ce n'est même pas un logiciel. C'est uniquement une fonctionnalité alc et ils sont même pas foutu de le réparer .

Et je suis sûr que non seulement il n'y aura pas de compensation. Mais que en plus ils ne savent même pas que le problème existe hormis le community manager.

J'ai du sonner aujourd'hui pour un blem et le sav me sort " connaissez-vous le programme playstation stars ?"

Genre. Bordel c'est quoi le problème chez ces incapables.

C'est meme pas de l'incompétence, c'est juste du battage de couilles complet

fed01_75
Niveau 23
26 juin 2024 à 20:59:25

Sony se sent plus pisser depuis un moment, j'espère que le retour de bâton sera sévère...
C'est pas juste une question de Ps Stars (Je m'en fou perso c'est juste un programme sans plus), mais de façon global leur niveau de com/service/politique commercial est de plus en plus discutable....

Sujet : Problème programme star ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page