TGD69
TGD69
Niveau 46
03 juillet 2024 à 10:27:04
Alerte
D'ailleurs, Among Us est le jeu le moins cher (5 balles) à avoir été offert dans le cadre du PS+.
Il faut remonter à l'époque PS3 pour retrouver un jeu à 5 € offert dans le PS+.
Sur PS3 il offrait des dlc qu'on pouvait garder à vie même en étant plus abonné.
Les réactions sur les topics du jeux du mois sont tellement 100% mentalité française
Ouin ouin ouin c'est nul, Ouin ouin ouin déjà joué
Perso je suis pas abonné au PS extra pour les jeux gratuits. Si les jeux sont bons, c'est un + sinon tant pis je passe mon tour. Chialer pour 70 balles parce qu'on a pas d'équivalent de jeu à 10'000€ en fin d'année
Vous pensez quoi ? Qu'ils vont à chaque fois nous filer les dernières sorties ? Vous êtes d'une naïveté sérieusement
La France et les français, la télé-réalité de notre monde
Mon cher Slushii, tu te plains beaucoup je trouve attention, ta mentalité devient trop française ! Respire un coup et ne prend pas à cœur l'avis des autres.
Salut, je ne trouve pas de topics concernant les promos donc je poste ici, j'ai vu qu'ils faisaient un pack à 29,59 de Resident Evil 7 Gold Edition & Village Gold. Est-ce ce que ça vaut le coup ? J'hésite avec le pack Racoon City (RE 2 + 3) qui, lui, est à 15€. Niveau RE, j'ai fais le 4, 5 et 6. Mon préféré étant le 4, puis le 6 et le 5.
Quelqu'un a remarqué que Resident evil 3 est proposé gratuitement aux membres extra, ce que je suis, et quand on clique dessus ça demande de se mettre à niveau ?
[11:10:16] <JerichoTheBest>
Salut, je ne trouve pas de topics concernant les promos donc je poste ici, j'ai vu qu'ils faisaient un pack à 29,59 de Resident Evil 7 Gold Edition & Village Gold. Est-ce ce que ça vaut le coup ? J'hésite avec le pack Racoon City (RE 2 + 3) qui, lui, est à 15€. Niveau RE, j'ai fais le 4, 5 et 6. Mon préféré étant le 4, puis le 6 et le 5.
Pour 30 balles c'est pas un gros risque à prendre. Je te dirai que oui, ça vaut le coup, 15 balles le jeu ça va, par contre c'est tres différent des Resident Evil OG. La c'est en vue FPS, c'est une nouvelle histoire, c'est (je trouve) un petit peu plus effrayant, plus intimiste, plus huit-clos. Mais oui pour 30€ ça va
Après le 2 et 3 c'est aussi excellent mais très différent. A toi de voir, TPS ou FPS. A ta place je prendrais les 2, je connais pas ta situation mais je me dis que si tu peux mettre 30€ tu peux mettre 45, et à ce prix-là t'as 4 jeux vraiment top
Le 13 juillet 2024 à 14:17:21 :
[11:10:16] <JerichoTheBest>
Salut, je ne trouve pas de topics concernant les promos donc je poste ici, j'ai vu qu'ils faisaient un pack à 29,59 de Resident Evil 7 Gold Edition & Village Gold. Est-ce ce que ça vaut le coup ? J'hésite avec le pack Racoon City (RE 2 + 3) qui, lui, est à 15€. Niveau RE, j'ai fais le 4, 5 et 6. Mon préféré étant le 4, puis le 6 et le 5.Pour 30 balles c'est pas un gros risque à prendre. Je te dirai que oui, ça vaut le coup, 15 balles le jeu ça va, par contre c'est tres différent des Resident Evil OG. La c'est en vue FPS, c'est une nouvelle histoire, c'est (je trouve) un petit peu plus effrayant, plus intimiste, plus huit-clos. Mais oui pour 30€ ça va
Après le 2 et 3 c'est aussi excellent mais très différent. A toi de voir, TPS ou FPS. A ta place je prendrais les 2, je connais pas ta situation mais je me dis que si tu peux mettre 30€ tu peux mettre 45, et à ce prix-là t'as 4 jeux vraiment top
Je te remercie pour cette réponse complète camarade du 79 !
Je pense que je vais prendre le 2 et le 3, c’est un peu dommage le fait d’avoir commencé en faisant 4/5/6.
Mais aussi le racoon city collection, comme tu dis c’est 45€ pour 4 jeux, peu de chances d’être déçu si j’ai aimé les précédents auxquels j’ai joué.
Le 10 juillet 2024 à 07:31:33 :
Les réactions sur les topics du jeux du mois sont tellement 100% mentalité française
Perso je suis pas abonné au PS extra pour les jeux gratuits. Si les jeux sont bons, c'est un + sinon tant pis je passe mon tour. Chialer pour 70 balles parce qu'on a pas d'équivalent de jeu à 10'000€ en fin d'année
Vous pensez quoi ? Qu'ils vont à chaque fois nous filer les dernières sorties ? Vous êtes d'une naïveté sérieusementLa France et les français, la télé-réalité de notre monde
Évites de mettre trop de smiley, on dirais que c'est un gamin qui écris.
Personne n'as demandé de nouveautés mais au moins des jeux corrects, toi ils augmentent le prix de l'abonnement et t'es content, je préfère faire partie des râleurs.
Le 20 juillet 2024 à 14:50:08 :
Vous pensez quoi ? Qu'ils vont à chaque fois nous filer les dernières sorties ? Vous êtes d'une naïveté sérieusementLa France et les français, la télé-réalité de notre monde
Personne n'as demandé de nouveautés mais au moins des jeux corrects, toi ils augmentent le prix de l'abonnement et t'es content, je préfère faire partie des râleurs.
Evite de faire trop de fautes, on dirait que c'est un désco qui écrit. ( )
Je n'ai jamais dit que j'étais content de l'augmentation hein. Mais je ne suis pas un toutou; si quelque chose ne me plaît pas, j'arrête/je n'achète pas. Et c'est la même chose pour tout dans la vie.
Heureusement que je n'habite pas dans un de ces pays en voie de développement qui payent au SMIC et que 12€ d'augmentation sur une année ne vont pas mettre mon budget dans le rouge.
Le 10 juillet 2024 à 07:31:33 Slushii a écrit :
https://www.reddit.com/r/PlayStationPlus/search/?q=ps%2B+crtiticism+thread&type=link&cId=f3027153-841b-4493-8998-ac9e10a3458d&iId=66678551-1366-4505-9920-3fd126fa0224
La France hein
Le 22 juillet 2024 à 07:45:28 :
Personne n'as demandé de nouveautés mais au moins des jeux corrects, toi ils augmentent le prix de l'abonnement et t'es content, je préfère faire partie des râleurs.Evite de faire trop de fautes, on dirait que c'est un désco qui écrit. ( )
Je n'ai jamais dit que j'étais content de l'augmentation hein. Mais je ne suis pas un toutou; si quelque chose ne me plaît pas, j'arrête/je n'achète pas. Et c'est la même chose pour tout dans la vie.
Heureusement que je n'habite pas dans un de ces pays en voie de développement qui payent au SMIC et que 12€ d'augmentation sur une année ne vont pas mettre mon budget dans le rouge.
Le génie, je joue à des jeux des en ligne je suis obligé d'avoir un abonnement, tu crois que je suis abonné pour récupérer les trois jeux explosés au sol du mois, en tout cas c'est bien tu as supprimé tes smiley, j'ai tapé dans le 1000, monsieur est vexé, merci pour ta philosophie de vie mais osef.
Je n'ai pas dis non plus que mon budget dans le rouge à cause de ça, ce n'est pas une raison pour accepter d'être pour un c....
Tu as des personnes, on leur met dans le fion et ils en redemandent.
Une augmentation avec une qualité qui n'a jamais été aussi déplorable, c'est normal de râler.
"Tu n'aimes pas, tu n'achètes pas". Dans ce cas, faire un abonnement juste pour jouer en ligne ou mieux, le remettre gratuit.
Pas encore de leak pour le mois d’août ?
Le 30 juillet 2024 à 12:50:51 :
Pas encore de leak pour le mois d’août ?
Demain l'annonce des jeux du mois d'août
Le 22 juillet 2024 à 07:45:28 :
Personne n'as demandé de nouveautés mais au moins des jeux corrects, toi ils augmentent le prix de l'abonnement et t'es content, je préfère faire partie des râleurs.Evite de faire trop de fautes, on dirait que c'est un désco qui écrit. ( )
Ce racisme latent venant clairement d'un gars qui vit chez papa maman.