Se connecter

PlayStation 5

Sujet : PS Portal ou iPad Pro ?
1
Shadow-Figo
Niveau 4
25 juillet 2024 à 22:54:29

Bonjour,
Pour ceux qui ont testé les deux, qu’en pensez vous de la portal par rapport au ps remote ?
Plus fluide ?
J’ai 20mgbs quand je suis sur le lieu où je veux jouer, et avec le ps remote en partage de co ça rame pas mal
Ça fera pareil sur la portal ?

Merci de avis pour ceux qui ont utilisés les deux appareils !
Merci

Anikam
Niveau 80
25 juillet 2024 à 23:05:01

Le Portal est entièrement dédié au remote play, donc il sera toujours plus performant qu’un appareil tiers et non fabriqué par Sony.

Shadow-Figo
Niveau 4
26 juillet 2024 à 06:47:10

Plus fluide ? Grosse différence avec un autre appareil?

BacasableJV
Niveau 37
26 juillet 2024 à 07:44:41

La question est pas sur la fluidité de l’app.
Mais tu te vois tenir ton iPad sur les genoux avec ta manette devant l’écran qui te cache la vue.
Ou alors la tablette sur le bord du canapé avec la tête tourné à 35 degré ?
Pire encore allongé dans ton lit 💀

Bref la PS Portal est parfaite pour jouer confortablement

Dric-C_2069
Niveau 57
26 juillet 2024 à 10:34:42

Le 25 juillet 2024 à 23:05:01 :
Le Portal est entièrement dédié au remote play, donc il sera toujours plus performant qu’un appareil tiers et non fabriqué par Sony.

C'est un peu léger comme argumentaire "c'est le constructeur qui l'a fait, donc y a pas mieux, et y aura jamais" :sarcastic:

Rien que la norme wifi et l'écran c'est challengé par plein d'autres concurent... Après le form factor ca se discute selon les use cases, et quand a la performance, j'aimerais bien voir des chiffres de comparaison, mais j'en ai pas vu a ma connaissance :(

Puis surtout faire un device pareil, et pas laissé accès aux jeux cloud, c'est un peu un non sens (toujours pas de maj ? :( )

plastic-surgeon
Niveau 12
27 juillet 2024 à 00:05:35

Je remote depuis mon iPad Pro et c’est niquel. Faut juste une bonne co, l’iPad tu le pose ou tu veux, tu peux faire autre chose que jouer. Bref a mon avis c’est plus interessant.

MsPac-Man
Niveau 35
27 juillet 2024 à 12:26:38

VDD c'est aussi pas du tout le même prix

Cloud_Slash
Niveau 60
27 juillet 2024 à 14:05:23

Pas le même prix
Pas la même fonction

L'un est dédié à ça
L'autre a la possibilité d'être utilisé comme un portal (+manettes)

Personnellement, n'ayant plus l'utilité d'une tablette (nos portables faisant quasi le taf aujourd'hui), je préfère le portal. Je le prend, je l'allume, je joue.

Maintenant si tu as besoin d'une tablette, j'ai envie de dire que le portal n'a pas d'utilité.

Allstaar89
Niveau 36
27 juillet 2024 à 18:20:40

Le 26 juillet 2024 à 10:34:42 :

Le 25 juillet 2024 à 23:05:01 :
Le Portal est entièrement dédié au remote play, donc il sera toujours plus performant qu’un appareil tiers et non fabriqué par Sony.

C'est un peu léger comme argumentaire "c'est le constructeur qui l'a fait, donc y a pas mieux, et y aura jamais" :sarcastic:

Rien que la norme wifi et l'écran c'est challengé par plein d'autres concurent... Après le form factor ca se discute selon les use cases, et quand a la performance, j'aimerais bien voir des chiffres de comparaison, mais j'en ai pas vu a ma connaissance :(

Puis surtout faire un device pareil, et pas laissé accès aux jeux cloud, c'est un peu un non sens (toujours pas de maj ? :( )

Le gros + de la Portal c'est la prise en main !

Comparé a une switch c'est bien plus confortable (Pour l'exemple), Et c'est plus pratique que de jouer manette en main avec une tablette qu'on doit poser je trouve.

Aprés, Tout dépend de ton utilisation.. Perso j'ai la portal mais je vais surement la revendre, Je ne m'en sers pas. Le peu que je joue en mode portable, La tablette me suffira largement!

1
Sujet : PS Portal ou iPad Pro ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page