Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Cherche jeux PS5
1
ledu2480
Niveau 2
23 juillet 2024 à 23:52:20

Hello ! Je suis a la recherche de jeux sur PS5 similaire à UNCHARTED ou RED DEAD, DETROIT, HITMAN, PLAGUE TALE.

Scénarisé, graphiquement top mais qui se passe dans un monde plutôt réel (je suis pas fan de zombie, fantastique, extra terrestre, post-apo....)

C'est vraiment le type de jeux que j'aime bien 🙂

Merci

HeldenShook
Niveau 38
24 juillet 2024 à 00:42:49

Ghost of Tsushima
L.A Noire (les graphismes ont vieilli mais les animations faciales sont toujours au top donc ça peut le faire)
GTA V (tu connais ? :noel:)
Kingdom Come Deliverance
Judgment / Yakuza
Sleeping Dogs

Pour le moment je ne vois rien d'autre, sinon il faut faire des concessions sur les graphismes (comme avec Life is Strange) ou le côté fantastique (Control, Nier Automata, Batman/Spider-Man, Star Wars, Watch Dogs, Assassin's Creed, Cyberpunk 2077, Until Dawn...)

Sly-Rxccoon
Niveau 25
24 juillet 2024 à 01:04:38

The Wolf Among Us, sans hésiter. Meilleur jeu narratif.

Je plussoie également Ghost of Tsushima, comme cité par le VDD, mais on est sur un open world, donc c'est moins rythmé niveau scénar, mais le jeu est top.

Sinon, les dernier Tomb Raider (Tomb Raider Definitive Edition, Rise of the Tomb Raider, Shadow of the Tomb Raider).

Mais honnêtement, le plus similaire à Uncharted et A Plague Tale, ce sera évidemment The Last of Us, mais t'as le combo zombies + poste apo, quoi...

1
Sujet : Cherche jeux PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page