Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] PS5 Pro
Nakimoura
Niveau 40
10 septembre 2024 à 19:22:24

Sachant qu'il faut rajouter un lecteur en plus de ton achat, c'est encore plus dur. Ça doit être rare les joueurs Sony full demate.

DySora
Niveau 9
10 septembre 2024 à 19:23:21

Le 10 septembre 2024 à 19:22:24 :
Sachant qu'il faut rajouter un lecteur en plus de ton achat, c'est encore plus dur. Ça doit être rare les joueurs Sony full demate.

Surtout que certains studios nous font bien comprendre que les jeux demat on les possède pas, hein Ubi ? :)

PePsi0max
Niveau 58
10 septembre 2024 à 19:23:34

Le 10 septembre 2024 à 19:14:06 :

Le 10 septembre 2024 à 19:12:02 :
Futur bide.
À 600 ok.

La ils sont en mode freestyle sans concurrence comme le lancement PS3?
Ridicule

Ouais mais les temps changent, les joueurs de la PS3 c'est les meme que les joueurs d'aujourdhui. C'est juste avant ils étaient ado et avait pas d'argent. Maintenant il travaille tous et ont les moyens. Ce sera pas un bide de chez bide.

Le 10 septembre 2024 à 19:14:06 :

Le 10 septembre 2024 à 19:12:02 :
Futur bide.
À 600 ok.

La ils sont en mode freestyle sans concurrence comme le lancement PS3?
Ridicule

Ouais mais les temps changent, les joueurs de la PS3 c'est les meme que les joueurs d'aujourdhui. C'est juste avant ils étaient ado et avait pas d'argent. Maintenant il travaille tous et ont les moyens. Ce sera pas un bide de chez bide.

Rien n'a changé.
Les gens vivent à crédit, le pouvoir d'achat est moindre qu'avant.

C'est pas Une question de moyens ici, moi j'ai un PC qui coûte 2x le prix de la pro et une Ps5.
Mais même sans PC. J'aurai pas lâché 800/900e dans un format aussi fermé qu Une console.

ReiKurosawa
Niveau 27
10 septembre 2024 à 19:23:43

Donc là le mec qui a acheté une PS5 avec le lecteur inclus il se retrouve à devoir acheter un lecteur en plus, le jour où il achète une pro ?

G-Gkilvener
Niveau 47
10 septembre 2024 à 19:23:50

C'est sans moi 800€ + 150€ pour avoir la même chose en un peu plus puissant que ma ps5 fat a eu pour 500€ et si la prochaine gen c'est encore pire j'investie dans le pc

Fusyl
Niveau 17
10 septembre 2024 à 19:24:14

Le 10 septembre 2024 à 19:19:56 :

Le 10 septembre 2024 à 19:17:51 :

Le 10 septembre 2024 à 19:11:37 :

Le 10 septembre 2024 à 19:06:37 :

Le 10 septembre 2024 à 19:03:06 :

> Le 10 septembre 2024 à 18:58:58 :

>> Le 10 septembre 2024 à 18:55:40 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 18:52:05 :

> > >Les rares qui défendent le prix de 800€ vous êtes complètement aveuglés, c'est démentiel et déconnecté comme prix...

> >

> > Personne n'est aveuglé, je comprends pas pourquoi vous râlez, si tu la veux pas, tu la prends pas, pourquoi prendre la pro si tu as la normale ? C'est aussi utile que de prendre l'iphone 16 si tu as le 14 ou 15, aussi con que de prendre une 4080 si tu as une 3080, c'est les cons de ce genre qui font que ça fonctionne.

> > Ne t'en fais pas que certains, ici présents, disant que le prix est trop élevé, vont très vite appeler leur banque pour faire un petit emprunt comme de bons gros imbéciles et l'acheter day one alors qu'ils ont la 5 normale.

> >

> > C'est pas pensé comme une upgrade hein, c'est pensé comme une alternative aux PC qui gagnent de plus en plus de terrain, t'as pas envie de mettre 1500 balles dans un setup mais t'as pas non plus envie de jouer à 30 fps ? Alors tu prends la PS5 pro.

>

> This.

>

> Ils disent eux même que c'est une ps5 en un peu plus puissa't puis se plaignent du prix démesuré. Mais les kheys prenez une ps5 si vous avez pas les moyens. Ca va meme potentiellement faire baisser le prix des ps5 d'occasion alors enjoy.

> Sinon ben taffez et payez la

"taffez et payez là"

:o))

Bah oui, si vous la voulez, faut s'en donner les moyens, si pour une raison obscure tu achètes la 5 en te disant que tu prendras la pro plus tard et qu'en 4 ans t'as pas réussi à mettre l'argent de côté pour te l'acheter, c'est qu'il va falloir très rapidement apprendre à gérer son argent, j'avais une ps4 pro, j'ai dit qu'un jour je passerai sur pc, j'ai économisé et je me le suis acheté, j'ai pas râlé sur les prix.

Mon dieu :rire::rire::rire:

Mon dieu de quoi ? Les arguments sont restés dans tes prières ?
Si vous la voulez pas, alors ne l'achetez pas ou ne songez pas à l'acheter, je vois pas où est le problème, est-ce que c'est cher ? Oui, est-ce que ça vaut son prix ? Probablement pas.
Râler ne sert à rien, on vous vend des jeux 80 balles qui étaient à 50/60 sur PS3, on vous vend un service online obligatoire à 70-150 balles par an qui était optionnel à 40 balles sur PS3, on vous vend des manettes à 80 balles alors que sur PS3 c'était 30 balles, et maintenant vous vous étonnez qu'on vous vende allègrement des consoles à 400 balles sans lecteur et 800 pour une version pro, et pourtant on sait très bien ce que vous allez faire dans les prochains mois.

Ca dénonce le grand consumérisme mais ça y participe quand même avec plaisir.

"Râler ne sert à rien". C'est le consommateur qui rapporte l'argent, et les réactions à une annonce permettent de prévoir un futur flop ou une future réussite économique.

Au contraire, c'est les personnes comme toi qui donnent aux entreprises l'envie d'appuyer le plus sur la plaie jusqu'à ce que vous criez. Sans vouloir te manquer de respect, je te méprise.

Sauf qu'on sait très bien que ceux qui râlent sont minoritaires, les iphone à 1200 balles s'arrachent comme des petits pains, les GPU à 2000 balles sont sold-out minute 1, c'est des marketeux qui savent très bien ce qu'ils font.

Le meilleur moyen de montrer son mécontentement c'est de pas consommer les nouveautés, mais à partir du moment où vous n'aviez ne serait-ce que songé à l'acheter alors que vous avez déjà la 5 normale, alors Sony avait déjà gagné car ils ont instauré le doute et certains craqueront pour l'acheter.
Cette pro c'est de la daube et je m'en passerai, plutôt que de râler sur prix pour finalement céder et la prendre.

Gregcody
Niveau 56
10 septembre 2024 à 19:24:51

Le 10 septembre 2024 à 19:21:53 :

Le 10 septembre 2024 à 19:17:58 :

Le 10 septembre 2024 à 19:17:17 :
Le prix est donné HT pour les us.
Sinon ça sera sans moi

Non. Lis l'affiche correctement

Suffit juste de taper "price ps5 pro with taxes in us". Les locaux savent combien ils vont payer.

Non. Le petit taxe inclues en bas de l'affiche officiel , t'en fais quoi ? C'est 700 dollars us, taxe incluse. Mais je sens que tu vas mettre un moment à comprendre ça. Alors fais toi plaisir, recherche sur Google un truc déjà expliqué 50 fois.

Gregcody
Niveau 56
10 septembre 2024 à 19:26:22

Le 10 septembre 2024 à 19:23:43 :
Donc là le mec qui a acheté une PS5 avec le lecteur inclus il se retrouve à devoir acheter un lecteur en plus, le jour où il achète une pro ?

Ouais. Si c'est pas la slim. 120 euros en plus 😁.. Si slim le lecteur sera compatible

Starlight77
Niveau 27
10 septembre 2024 à 19:26:29

non si il a une slim avec lecteur il le met dans sa pro

CerveauDeCell
Niveau 51
10 septembre 2024 à 19:27:08

J'ai vraiment du mal à comprendre Sony, ils se sont foirés avec le PSVR2 et ils refont le même coup avec la PS5 Pro.
Il n'y a que aux US que le prix est OK.

à tous les coups la strat c'est de voir qui sont les early adopters puis ils réduiront le prix l'an prochain lorsqu'il y aura des jeux qui prendront en considération les perfs de la console.

ReiKurosawa
Niveau 27
10 septembre 2024 à 19:27:13

Le 10 septembre 2024 à 19:26:22 :

Ouais. 120 euros en plus 😁

Ils auraient pu penser à ça quand même… T’en as beaucoup qui ont pris la PS5 avec lecteur Blu-Ray. C’est un peu leur faire un doigt là :honte:

Nono079
Niveau 51
10 septembre 2024 à 19:27:29

Il y a de beaux pigeon.

Drakh---Arys
Niveau 50
10 septembre 2024 à 19:28:20

Le 10 septembre 2024 à 18:48:10 :

Le 10 septembre 2024 à 18:45:45 :
d'après les com que je lis, je vais prendre la pro donc je suis friqué...
drôle de raisonnement .

Ben oui...

Toujours pqs compris les pauvres qui s’abassourdissent par le prix d’objets premium alors que ca ne les conscernent pas. ( j’en suis un de pauvre hein )
Y’a une alternative parfaitement viable. Alors tant pis on passe a autre chose

La Douille ne nous concerne pas effectivement

CerveauDeCell
Niveau 51
10 septembre 2024 à 19:28:22

Le 10 septembre 2024 à 19:26:29 :

non si il a une slim avec lecteur il le met dans sa pro

Ouais enfin si tu revends la slim, tu ne vas pas la vendre à moitié, du coup les offres de reprises tu peux oublier

PedroBear33
Niveau 9
10 septembre 2024 à 19:28:51

https://www.gamekyo.com/blog_article476330.html

Premier aperçu de CNET

mathraptor59
Niveau 57
10 septembre 2024 à 19:28:51

Bordel 🤣🤣 j'avais dit 700, encore pire maintenant bordel
SONY..
Y'en a vraiment qui vont aller acheter ça..
À ce prix autant prendre un pc..

luffysan-777
Niveau 22
10 septembre 2024 à 19:28:56

Le 10 septembre 2024 à 19:27:08 :
J'ai vraiment du mal à comprendre Sony, ils se sont foirés avec le PSVR2 et ils refont le même coup avec la PS5 Pro.
Il n'y a que aux US que le prix est OK.

à tous les coups la strat c'est de voir qui sont les early adopters puis ils réduiront le prix l'an prochain lorsqu'il y aura des jeux qui prendront en considération les perfs de la console.

Ben tu as ta réponse, c'est pour rembourser toutes ces merdes. On payent la R&D de tous ces machins.

Starlight77
Niveau 27
10 septembre 2024 à 19:29:01

Le 10 septembre 2024 à 19:27:13 :

Le 10 septembre 2024 à 19:26:22 :

Ouais. 120 euros en plus 😁

Ils auraient pu penser à ça quand même… T’en as beaucoup qui ont pris la PS5 avec lecteur Blu-Ray. C’est un peu leur faire un doigt là :honte:

bah non moi j'ai une slim avec lecteur j'ai juste a le mettre dans la pro pas besoin de rachat de lecteur

DySora
Niveau 9
10 septembre 2024 à 19:29:39

Le 10 septembre 2024 à 19:24:14 :

Le 10 septembre 2024 à 19:19:56 :

Le 10 septembre 2024 à 19:17:51 :

Le 10 septembre 2024 à 19:11:37 :

Le 10 septembre 2024 à 19:06:37 :

> Le 10 septembre 2024 à 19:03:06 :

>> Le 10 septembre 2024 à 18:58:58 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 18:55:40 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 18:52:05 :

> > > >Les rares qui défendent le prix de 800€ vous êtes complètement aveuglés, c'est démentiel et déconnecté comme prix...

> > >

> > > Personne n'est aveuglé, je comprends pas pourquoi vous râlez, si tu la veux pas, tu la prends pas, pourquoi prendre la pro si tu as la normale ? C'est aussi utile que de prendre l'iphone 16 si tu as le 14 ou 15, aussi con que de prendre une 4080 si tu as une 3080, c'est les cons de ce genre qui font que ça fonctionne.

> > > Ne t'en fais pas que certains, ici présents, disant que le prix est trop élevé, vont très vite appeler leur banque pour faire un petit emprunt comme de bons gros imbéciles et l'acheter day one alors qu'ils ont la 5 normale.

> > >

> > > C'est pas pensé comme une upgrade hein, c'est pensé comme une alternative aux PC qui gagnent de plus en plus de terrain, t'as pas envie de mettre 1500 balles dans un setup mais t'as pas non plus envie de jouer à 30 fps ? Alors tu prends la PS5 pro.

> >

> > This.

> >

> > Ils disent eux même que c'est une ps5 en un peu plus puissa't puis se plaignent du prix démesuré. Mais les kheys prenez une ps5 si vous avez pas les moyens. Ca va meme potentiellement faire baisser le prix des ps5 d'occasion alors enjoy.

> > Sinon ben taffez et payez la

>

> "taffez et payez là"

>

> :o))

Bah oui, si vous la voulez, faut s'en donner les moyens, si pour une raison obscure tu achètes la 5 en te disant que tu prendras la pro plus tard et qu'en 4 ans t'as pas réussi à mettre l'argent de côté pour te l'acheter, c'est qu'il va falloir très rapidement apprendre à gérer son argent, j'avais une ps4 pro, j'ai dit qu'un jour je passerai sur pc, j'ai économisé et je me le suis acheté, j'ai pas râlé sur les prix.

Mon dieu :rire::rire::rire:

Mon dieu de quoi ? Les arguments sont restés dans tes prières ?
Si vous la voulez pas, alors ne l'achetez pas ou ne songez pas à l'acheter, je vois pas où est le problème, est-ce que c'est cher ? Oui, est-ce que ça vaut son prix ? Probablement pas.
Râler ne sert à rien, on vous vend des jeux 80 balles qui étaient à 50/60 sur PS3, on vous vend un service online obligatoire à 70-150 balles par an qui était optionnel à 40 balles sur PS3, on vous vend des manettes à 80 balles alors que sur PS3 c'était 30 balles, et maintenant vous vous étonnez qu'on vous vende allègrement des consoles à 400 balles sans lecteur et 800 pour une version pro, et pourtant on sait très bien ce que vous allez faire dans les prochains mois.

Ca dénonce le grand consumérisme mais ça y participe quand même avec plaisir.

"Râler ne sert à rien". C'est le consommateur qui rapporte l'argent, et les réactions à une annonce permettent de prévoir un futur flop ou une future réussite économique.

Au contraire, c'est les personnes comme toi qui donnent aux entreprises l'envie d'appuyer le plus sur la plaie jusqu'à ce que vous criez. Sans vouloir te manquer de respect, je te méprise.

Sauf qu'on sait très bien que ceux qui râlent sont minoritaires, les iphone à 1200 balles s'arrachent comme des petits pains, les GPU à 2000 balles sont sold-out minute 1, c'est des marketeux qui savent très bien ce qu'ils font.

Le meilleur moyen de montrer son mécontentement c'est de pas consommer les nouveautés, mais à partir du moment où vous n'aviez ne serait-ce que songé à l'acheter alors que vous avez déjà la 5 normale, alors Sony avait déjà gagné car ils ont instauré le doute et certains craqueront pour l'acheter.
Cette pro c'est de la daube et je m'en passerai, plutôt que de râler sur prix pour finalement céder et la prendre.

Y'a une différence entre être intéressé avant annonce et prendre une décision après annonce.
Comparer aux iphones ça n'a aucun sens, t'auras toujours des gens qui achèteront un nouveau téléphone chaque année, et si vous comprenez pas que les iphones le publique ciblé c'est pas le consommateur de l'iphone 15 mais bien des 12 et inférieur et les professionnels vous n'avez rien compris, tout comme ceux qui changent de tel chaque année.

Ici on parle d'une mise à jour mi-génération, on est donc toujpurs globalement sur un produit identique mais qui est censé apporter une valeur prémium, hors ici elle est moindre et en plus il y a de l'abus à côté.

Maintenant vous voulez parler d'Iphone, je reste dessus, comparer un modèle pro à un modèle basique et osez me dire que la différence n'est pas assez grande pour se faire s'interroger sur quel modèle on doit se diriger.

Dans le cas d'une PS5 à 920 euros qui aura des jeux qui paraissent encore sur PS4 tout est vite vu, la ps5 classique n'a clairement mais alors clairement pas à rougir face au modèle pro et je suis persuadé qu'un jeu en performance n'aura presque aucune différence qu'un jeu qui tourne sur le modèle pro. Mais si t'en doutes, compare tes jeux en fidélité/performance sur ta propre console, je t'en prie. Tu joues pas à 3 cm de l'écran réfléchis...

sousou_17
Niveau 52
10 septembre 2024 à 19:30:04

C'est quand même dingue ce prix, c'est limite deux fois plus chère que la standard en vrai.

J'ai presque l'impression que ça pue pour les prochaines générations de console, c'est juste une version pro mine de rien.

Sujet : [Officiel] PS5 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page