Ils ont pas dit la date des précommandes?
Je m’attendais à un vil prix, mais là ils ont pris la foudre chez Sony!
Le 10 septembre 2024 à 18:08:38 :
Ils ont pas dit la date des précommandes?
26/09
Au pire ceux qui vraiment hésite attendez au moins de voir les new jeux tourner dessus voir si elle vaut le "cout"
Elle ne m'intéressait pas de base et bien là c'est encore plus clair : sans moi !
Complètement hallucinant.
le lecteur vendu à part actuellement est compatible ou ce sera un autre modèle au moment de la sortie ?
Bonsoir a tous ,
Comme tout le monde un peut choquer par les annonces de prix.... après de mémoire le PS5 n'est pas zonée
et une rapide conversion au taux actuel de 699 dollar donne 638 euro
Quelqu'un a déjà commande aux US ??? frais de douanes?? problème divers ???
Le 10 septembre 2024 à 18:03:42 :
Le 10 septembre 2024 à 18:01:38 :
Amusez-vous bien, mais sachez qu'on surveilleC'etait gratuit d'avoir fermer mon topic pour un rebranding, toutes les infos etaient vrai en mai...
Si ça peut te faire relativiser, je suis également l'auteur de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64906375-1-0-1-0-ici-j-explique-pourquoi-attendre-la-ps5-pro.htm
Qui était le premier topic qui centralisait les infos sur la PS5 Pro et qui a été "remplacé" par le tien.
Il a été aussi locké (cf. motif de lock).
Pour l'anecdote du pseudo supprimé, j'avais recréé le pseudo d'un forumeur que j'aimais bien et qui avait supprimé son compte à l'époque, puis je me sentais mal à l'aise d'avoir un gros topic "à son nom" donc j'ai supprimé le pseudo.
En plus c'était quasi le seul post que j'avais fait sous ce pseudo.
Le 10 septembre 2024 à 18:09:23 :
le lecteur vendu à part actuellement est compatible ou ce sera un autre modèle au moment de la sortie ?
Celui vendu actuellement est compatible
Le 10 septembre 2024 à 18:09:34 :
Bonsoir a tous ,
Comme tout le monde un peut choquer par les annonces de prix.... après de mémoire le PS5 n'est pas zonée
Au niveau de l'alimentation je sais pas comment ca se passe vu qu'on a pas les meme normes
J'ai préco ma ps5 pro avec lecteur + stand + psvr 2 + manette pro. Je suis prêt à jouer à fortnite.
800 euros ils sont fous ce sera sans moi
Le 10 septembre 2024 à 18:05:51 :
Je sais que tout le monde s'offusque, moi y compris, mais j'hésite toujours à la prendre
C'est un usage quotidien après tout.
La fat suffit amplement, aucun jeu ne l’exploite encore à fond, probablement GTA 6 et Death Stranding 2 l’année prochaine, la Pro c’est du foutage de gueule et c’est inutile à ce prix là.
les prix US n'ont pas de TVA comme chez nous
Le 10 septembre 2024 à 18:09:34 :
Bonsoir a tous ,
Non pas le bon plan, c'est 699 dollars hors taxe. Les usa, selon l'état, ont même des taxes différentes. Donc taxe+frais de port etc, tu gagneras même pas 50 euros
Le 10 septembre 2024 à 18:11:19 :
J'ai préco ma ps5 pro avec lecteur + stand + psvr 2 + manette pro. Je suis prêt à jouer à fortnite.
Tu as oublié de préciser sur ta TCL/Hisense à 300 euros.
Sony devrait avoir honte !!!
Le 10 septembre 2024 à 18:10:05 :
Le 10 septembre 2024 à 18:03:42 :
Le 10 septembre 2024 à 18:01:38 :
Amusez-vous bien, mais sachez qu'on surveilleC'etait gratuit d'avoir fermer mon topic pour un rebranding, toutes les infos etaient vrai en mai...
Si ça peut te faire relativiser, je suis également l'auteur de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64906375-1-0-1-0-ici-j-explique-pourquoi-attendre-la-ps5-pro.htm
Qui était le premier topic qui centralisait les infos sur la PS5 Pro et qui a été "remplacé" par le tien.
Il a été aussi locké (cf. motif de lock).Pour l'anecdote du pseudo supprimé, j'avais recréé le pseudo de quelqu'un que j'aimais bien et qui l'avait supprimé, puis je me sentais mal à l'aise d'avoir un gros topic "à son nom" donc je l'ai supprimé.
En plus c'était quasi le seul post que j'avais fait sous ce pseudo à l'époque.
Ton titre etait un debat d'un paris sur l'avenir, le mien correspondait a "ps5 pro" Avec toutes les news dispo
Mais bon, j'en dormirais pas mal la nuit. J'irais pas faire un topic [OFFICIEL] PS6 en attendant le forum
Le 10 septembre 2024 à 18:11:36 :
les prix US n'ont pas de TVA comme chez nous
Ca c'est faux, le 699$ c'est le prix que tu paiera, peut importe l'état
Ma PS5 Slim me suffit tellement amplement
J'ai débarqué sur Play avec partage de compte avec mon frero, je découvre toutes les exclu Play sur un bon écran et c'est tellement kiffant
Osef complet de la pro
J'économise déjà pour la 6