J'avoue être déçu pour l'instnt de la pro...Ok sur certains jeux c est mieux; mais bordel, ca devrait être le cas sur tous les jeux, et pas de problèmes de scintillements sur certains jeux
Le 22 novembre 2024 à 08:30:15 :
J'avoue être déçu pour l'instnt de la pro...Ok sur certains jeux c est mieux; mais bordel, ca devrait être le cas sur tous les jeux, et pas de problèmes de scintillements sur certains jeux
Moi aussi je suis déçu même si je m'attendais pas à une grosse évolution. Après non les jeux tournent presque tous mieux sous PS5 pro. Au minimum tu gagne 10-15fps a qualité égale. Après oui c'est pas transcendant et le PSSR est très souvent mal géré.
Le 22 novembre 2024 à 01:35:25 :
Rendez vous compte , Sony fait des lecteur de disque depuis 40 ans bientôt , on retrouve des lecture blu-ray sur le net a 30 euro , et la lecteur a 100 ça vous fait rien 😂
C'est un lecteur bluray uhd. Je viens de voir vite fait sur amazon et c'est entre 90€ et 350€
J’ai testé plusieurs jeux (pourtant avec ma samsung de 2016) et il y’a que sur TLOU PART1 que j’ai un peu de scintillement et aliasing à certains endroits !
Sinon FF7 Rebirth, Ratchet, Calisto et spiderman au top 👌
Je pense qu’il va y avoir des mises à jour qui vont corriger tous ces problèmes !
J'ai testé que Spider Man 2 pour l'instant, et woaw c'est trop beau
Même en mode fidélité avec RT, avec le VRR ça reste fluide c'est trop beau
Pas eu le temps de tester d'autres trucs car je fais le transfert de fichiers entre les consoles et c'est très long
Je test la demo de dynasty warriors origins , je suis dans les options là et on peu le mettre en 4k native 120fps c'est fou.
Après je c'est pas si ça sera le cas réellement mais les options sont bien activé
Ah si j'ai testé Resident Evil 4 aussi et quel plaisir de jouer dans une aussi bonne qualité d'image avec cette fluidité !
Le 22 novembre 2024 à 01:35:25 :
Rendez vous compte , Sony fait des lecteur de disque depuis 40 ans bientôt , on retrouve des lecture blu-ray sur le net a 30 euro , et la lecteur a 100 ça vous fait rien 😂
oui des lecteurs bluray, là c'est un lecteur bluray 4k double couche celui de la ps5, pas du tout le meme prix... faut se renseigner
je suis déçu dans le sens ou ça dégrade certains jeux, que ça ne soit pas une révolution je m'y attendais mais alors que leur techno rendent moins beau certains jeux là je m'y attendais pas...
DF qui vante le pssr sur f1 24, gt7 etc alors que ça rend ces jeux moins beau, moins net, avec des scintillement...
J'ai testé gt7 hier et j'avais aucun artefact, c'était encore plus net et beau et pourtant j'avais activé mode qualité avec pssr
Moi perso je n’ai aucun soucis sur aucun jeu. Je ne constate pas de problème d’aliasing et autre. Les jeux tourne parfaitement bien, fluide et surtout magnifique en qualité.
Peut être certain type d’écrans ? Bizarre en tout cas moi aucun problème tout est net et propre. Cette pro est une réussite.
Ouais m'enfin t'es décu alors qu'on savait que ca n'allait pas être dispo pour tout les jeux...
Ca passe son temps sur ce site mais ca n'assimile jamais les infos...
Le 22 novembre 2024 à 12:52:11 :
je suis déçu dans le sens ou ça dégrade certains jeux, que ça ne soit pas une révolution je m'y attendais mais alors que leur techno rendent moins beau certains jeux là je m'y attendais pas...DF qui vante le pssr sur f1 24, gt7 etc alors que ça rend ces jeux moins beau, moins net, avec des scintillement...
ca vient des devs, pas de la techonologie et ca va vite se regler
Il y a un patch pour Silent Hill 2 qui vient de sortir, on attend vos retours
Le 22 novembre 2024 à 13:27:52 :
Ah oui ? J'ai pas encore le jeu mais ça intéresse aussi de savoir si le patch corrige les problèmes
Concernant la maj : https://gagadget.com/fr/535165-enfin-silent-hill-2-recoit-une-mise-a-jour-majeure-pour-la-ps5-pro-qui-corrige-les-bugs-graphiques-amp/
Le 22 novembre 2024 à 13:40:13 :
Il y a un patch pour Silent Hill 2 qui vient de sortir, on attend vos retoursConcernant la maj : https://gagadget.com/fr/535165-enfin-silent-hill-2-recoit-une-mise-a-jour-majeure-pour-la-ps5-pro-qui-corrige-les-bugs-graphiques-amp/
Ah ba trop cool je vais pouvoir l'acheter
Apparemment c'est toujours catastrophique sur pro...
https://x.com/yrlak/status/1859917296799821838?t=CdyTkw0tfMNnJ0z0p2oqyQ&s=19
J'suis bien content de l'avoir fait sur PC
Le 22 novembre 2024 à 13:47:56 :
https://x.com/yrlak/status/1859917296799821838?t=CdyTkw0tfMNnJ0z0p2oqyQ&s=19J'suis bien content de l'avoir fait sur PC
Ah ouais c'est chaud