Le 22 novembre 2024 à 18:23:34 :
Le 22 novembre 2024 à 17:58:36 :
Silent Hill 2 est cassé sur toute les plateformes, PS5 ou PC.
Sur PC c'est Stutter Hill 2, le jeu est plus beau mais saccade sur TOUTE les configs, c'est pas qu'une histoire d'optimisation PRO, c'est l'unreal engine 5.il est impossible de jouer convenablement à silent hill 2 aujourd'hui, sur PC c'est plus fluide mais ça casse, sur PS5 c'est plus moche et c'est moins fluide mais ça casse moins.
le stutter à été corrigé par la commu depuis longtemps
Non.
C'est pas la commu qui Va régler un problème directement lié au moteur du jeu, on parle pas d'un mod la :
The stutters were there for me too, in fact, they are there for everyone, since it's a technical issue, that may vary depending on the hardware you use but is never fully gone. Actually it even exsits on the PS5, but less prevelant/hard to notice. It can be demonstrated though, that it exsits on Play Station as well. There are a bunch of YT videos talking in depth about the issue.
1 day ago.
Le 22 novembre 2024 à 18:31:48 :
C'est pas la commu qui Va régler un problème directement lié au moteur du jeu, on parle pas d'un mod la :The stutters were there for me too, in fact, they are there for everyone, since it's a technical issue, that may vary depending on the hardware you use but is never fully gone. Actually it even exsits on the PS5, but less prevelant/hard to notice. It can be demonstrated though, that it exsits on Play Station as well. There are a bunch of YT videos talking in depth about the issue.
1 day ago.
il a été largement amoindri si tu préfères, tel qu'il n'est quasiment plus perceptible et ce ne serait pas la première fois que la commu corrige les problèmes des devs...
Le 22 novembre 2024 à 16:54:23 :
Le 22 novembre 2024 à 14:11:51 :
Le 22 novembre 2024 à 14:00:46 :
Le 22 novembre 2024 à 13:16:47 :
Le 22 novembre 2024 à 08:30:15 :
J'avoue être déçu pour l'instnt de la pro...Ok sur certains jeux c est mieux; mais bordel, ca devrait être le cas sur tous les jeux, et pas de problèmes de scintillements sur certains jeuxOuais m'enfin t'es décu alors qu'on savait que ca n'allait pas être dispo pour tout les jeux...
Ca passe son temps sur ce site mais ca n'assimile jamais les infos...Le 22 novembre 2024 à 12:52:11 :
je suis déçu dans le sens ou ça dégrade certains jeux, que ça ne soit pas une révolution je m'y attendais mais alors que leur techno rendent moins beau certains jeux là je m'y attendais pas...DF qui vante le pssr sur f1 24, gt7 etc alors que ça rend ces jeux moins beau, moins net, avec des scintillement...
ca vient des devs, pas de la techonologie et ca va vite se regler
Tu peux éviter ce ton condescendant stp? Je donne mon avis, donc merci de garder tes commentaires. Tu trouves normal toi ces scintillements sur une nouvelle console qui ne sont pas sur ps5?
Ba ecoute j'ai beau test un paquet de jeux... j'ai aucun scintillement sur pro...
Et je suis pas le seul.
Je pensais que c'était sur certains jeu que je n'avais pas test, mais en essayant GT7 hier pendant facile 4h j'ai aucun scintillement que ce soit avec PSSR ou non.Je me demande si c'est pas une histoire de TV, car j avais eu un gros problème de scintillement quand forbidden west est sortie et en fait c'était un problème de réglage de tv.
Après je dis pas que les gens qui s'en plaignent n'en n'ont pas ... mais moi et tous ceux que je connais Irl qui ont la pro n'ont pas de problème scintillement.
tu me fait bien rire a dire que c'est la télé,j'ais la ps5 fat et la pro et bien gt7 et plus propre sur ma fat en mode fluidité que sur la pro en mode qualité avec pssr hallucinant mais juste hallucinant quoi
Ca tombe bien moi aussi j'ai encore ma fat.
Et non le mode qualité RT 120hz pssr reste quand plus beau que le mode perf sur fat... faut pas deconner...
Le 22 novembre 2024 à 17:44:08 :
Le 22 novembre 2024 à 17:21:28 :
Le 22 novembre 2024 à 16:59:21 :
Silent Hill 2 est éclaté sur Ps5 pro, le RT scintille de partout https://x.com/KONAMIFR/status/1859915009553240149
FF 7 Rebirth à un clipping de malade, dans n'importe quel modeFF7 Rebirth est pourtant le plus beau jeu PS5 pro que j'ai pu tester, une véritable claque, ton histoire de clipping est un détail qui n'empêche aucunement d'apprécier le jeu !
Pas dit le contraire, mais se promener en regardant les décors et voir le moindre cailloux apparaitre à 10 cm du perso, c'est hyper immersif
Ya pas plus de clipping qu'avant en fait... c'est juste que comme l'image est bien plus net on le voit plus...
Quelqu'un a essayé Dragon Age avec la maj d'aujourd'hui ?
Toujours pas fluide en mode qualité ?
Vu la supposée puissance graphique supplémentaire de la pro et les nouveautés proposées par GT7 je vois pas ce qui justifie l'usage du PSSR pour atteindre 60fps en fait
Je viens de tester GT7 avec le pssr activé, 120hz,tt, mode qualité et aucun scintillement. J'adore
Le 22 novembre 2024 à 20:32:52 :
Je viens de tester GT7 avec le pssr activé, 120hz,tt, mode qualité et aucun scintillement. J'adore
T'es en gwada ?
Le 22 novembre 2024 à 20:23:58 :
Vu la supposée puissance graphique supplémentaire de la pro et les nouveautés proposées par GT7 je vois pas ce qui justifie l'usage du PSSR pour atteindre 60fps en fait
ta supposée puissance graphique en plus se resume à " jusqu'a 45%" , donc ca peut etre 10 ,12 ou 20 etc jusqu'a 45 ! 45 étant le maximum ! au taquet et avec la meilleure opti possible , donc tu comprends pourquoi il lui faut du pssr et de l'upscaling pour avoir les 60 fps ou meilleur definition , ou les 2 etc etc ( et ca c'est juste la theorie, en realite meme avec pssr certains jeux ne sont pas et ne seront pas à 60 fps dans leurs mode le plus "abouti")
Le 22 novembre 2024 à 20:32:52 :
T'es en gwada ?
Non en ile de France, mais je suis un gwada
Envoi ton psn
Le 22 novembre 2024 à 20:43:47 :
Le 22 novembre 2024 à 20:23:58 :
Vu la supposée puissance graphique supplémentaire de la pro et les nouveautés proposées par GT7 je vois pas ce qui justifie l'usage du PSSR pour atteindre 60fps en faitta supposée puissance graphique en plus se resume à " jusqu'a 45%" , donc ca peut etre 10 ,12 ou 20 etc jusqu'a 45 ! 45 étant le maximum ! au taquet et avec la meilleure opti possible , donc tu comprends pourquoi il lui faut du pssr et de l'upscaling pour avoir les 60 fps ou meilleur definition , ou les 2 etc etc ( et ca c'est juste la theorie, en realite meme avec pssr certains jeux ne sont pas et ne seront pas à 60 fps dans leurs mode le plus "abouti")
Remboursé