Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] PS5 Pro
Smirfox95
Niveau 56
24 novembre 2024 à 19:44:37

Ils on supprimé le pssr en mode performance donc ya rien mais pas grave j avais commencé en mode qualité sur fat et la en performance sur pro.

Je pensais le faire en 60 avec les settings du mode qualité mais je peut me brosser.

Je suis dans les appartements au début du jeux à l enigme de l horloge et ya pas dire niveau ambiance sa place la barre bien haut.

Microbine
Niveau 7
24 novembre 2024 à 19:49:15

Donc ça passe en mode perf sur pro ?
Pas de soucis majeures ?

Smirfox95
Niveau 56
24 novembre 2024 à 19:54:29

Le 24 novembre 2024 à 19:49:15 :
Donc ça passe en mode perf sur pro ?
Pas de soucis majeures ?

Non pour l instant dans les appartements tout est nickel après j'ai pas été à l extérieur avec les flaques d eau et je joue sur 65g3 cela rend très bien la

Lance1980
Niveau 4
24 novembre 2024 à 20:26:10

Je me permet reposter là car sur mon topic j ai que des personnes sans cervelle qui me répondent, merci.

Bonjour chers acquéreurs de PS5 Pro, je rencontre un soucis sur celle-ci que je n avais pas sur la PS5 standard, celle-ci à la fermeture d un jeu fait un petit bruit comme un craquement ou un cliquetis. Quand je rajoute un ssd c est pire, ça le fait aussi en jeu et à la fermeture de la console.

Sony ne sait pas me répondre à cette question concrètement, avez-vous le même soucis car je n ai pas envi de faire un retour au sav si c est normal ? Merci d avance pour votre aide.

Il faut baisser le son du téléviseur pour bien entendre.

Je pense au ventilateur, car quand le jeu se ferme et que ca tourne moins fort, ça fait le bruit.

Le bruit fait comme une sorte de petit "tac" dans la console comme un bruit de plastique.

J ai un son identique aussi sur mon téléviseur c est donc peut être normal dû à la dilatation des plastiques ? Merci bien. L on m a dit sur ce forum que certaines slim le faisait aussi et d autres ps5 dû à la dilatation des plastiques, j aimerai d autres avis svp, merci beaucoup pour votre aide et de m avoir lu.

marvoloz
Niveau 9
24 novembre 2024 à 20:43:54

C'est très certainement la distension du plastique. C'est chiant, mais tu t'es surtout matrixé sur ca et tu n'entends que ca maintenant.
J'ai un pote qui l'a sur sa console, quand je suis chez lui, j'y fais pas du tout attention et lui est focus dessus. C'est psychologique poto

Le 24 novembre 2024 à 16:53:10 :
Non c'est faux il y a quelques personnes ici qui possèdent la console et qui ont exprimé des déceptions. Quand on voit la tronche de Silent Hill 2 sur PS5 Pro c'est normal d'être déçu, par exemple.

Ca ne veut pas dire que le produit en lui-même est mauvais. Tous les problèmes soulevés sont à priori de l'ordre du software.

En quoi c'est faux si j'ai dit L'ECRASANTE MAJORITÉ et pas TOUTE LE MONDE?
Quelques personnes, ca reste une petite minorité justement. Mème moi, j'ai eu UNE FOIS des scintillments, j'ai sauvegardé, relancé le jeu et ca a disparu.
J'ai jamais dit que ca n'existait pas, je l'ai même bien précisé dans ma 1e intervention mais ENCORE UNE FOIS. ca reste TRES minoritaire

marvoloz
Niveau 9
24 novembre 2024 à 20:46:09

Et puis sinon au niveau de l'expérience, pour le prix j'aurais aimé un packaging plus quali en raccord avec la console "premium", finalement il faut mettre 1100€ pour avoir un emballage sympa

ca, c'est vraiment la branlette intellectuelle 2024.
Le packaging, c'est même pas que c'est minoritaire, c'est vraiment ceux qui aiment se toucher dans le noir. Une fois sorti de sa boite, tout le monde s'en branle, á part les 2/3 relous qui viennent expliquer que c'est un pt négatif..

Dric-C_2069
Niveau 62
24 novembre 2024 à 20:49:27

Le 24 novembre 2024 à 20:46:09 :

Et puis sinon au niveau de l'expérience, pour le prix j'aurais aimé un packaging plus quali en raccord avec la console "premium", finalement il faut mettre 1100€ pour avoir un emballage sympa

ca, c'est vraiment la branlette intellectuelle 2024.
Le packaging, c'est même pas que c'est minoritaire, c'est vraiment ceux qui aiment se toucher dans le noir. Une fois sorti de sa boite, tout le monde s'en branle, á part les 2/3 relous qui viennent expliquer que c'est un pt négatif..

+1…

Lance1980
Niveau 4
24 novembre 2024 à 21:13:07

Le 24 novembre 2024 à 20:43:54 :
C'est très certainement la distension du plastique. C'est chiant, mais tu t'es surtout matrixé sur ca et tu n'entends que ca maintenant.
J'ai un pote qui l'a sur sa console, quand je suis chez lui, j'y fais pas du tout attention et lui est focus dessus. C'est psychologique poto

Merci beaucoup pour ta réponse, oui c est exactement cela je suis focus dessus, donc en fait ca ne le fait pas sur toutes les consoles mais c est normal, cela me rassure, merci bien à toi. :)

FistuleDucul
Niveau 26
24 novembre 2024 à 21:22:10

Moi. Sur la fat le plastique craquait quand elle refroidissait en fin de session.

C'est juste le plastique qui se remet c'est rien

Lance1980
Niveau 4
24 novembre 2024 à 21:37:23

Le 24 novembre 2024 à 21:22:10 :
Moi. Sur la fat le plastique craquait quand elle refroidissait en fin de session.

C'est juste le plastique qui se remet c'est rien

Oui exactement c est en fin de session surtout, merci beaucoup pour ta réponse, par contre c est étrange que ca le fasse pas sur toutes les consoles, mais si c est normal ca va . :)

stipey
Niveau 9
24 novembre 2024 à 23:09:05

Moi je trouve que la PS5 Pro souffle pas mal lors de mes cessions de jeu. C’est pas au niveau de la PS4 Pro bien sûr, mais rien avoir avec la XBox Series X, qui est d’un silence absolu. Là on entend un souffle constant. C’est pas rédhibitoire, mais le souffle est bien présent je trouve.
Vous avez ça vous aussi?

FistuleDucul
Niveau 26
24 novembre 2024 à 23:17:33

Perso ma pro fait moins de bruit qu mon ancienne fat.

J viens de retourner à xion sur stellar blade. Le jeu est vraiment beau. Je vois direct la différence avec la fat y à pas à tortiller. Les arrières plans sont plus net. Plus détaillé. 4k natif entre 50 et 60 fps selon les moments avec le hdr activé. Et avec le hdr bien réglé.

Vraiment magnifique

Lance1980
Niveau 4
24 novembre 2024 à 23:24:34

Le 24 novembre 2024 à 23:17:33 :
Perso ma pro fait moins de bruit qu mon ancienne fat.

J viens de retourner à xion sur stellar blade. Le jeu est vraiment beau. Je vois direct la différence avec la fat y à pas à tortiller. Les arrières plans sont plus net. Plus détaillé. 4k natif entre 50 et 60 fps selon les moments avec le hdr activé. Et avec le hdr bien réglé.

Vraiment magnifique

Idem j entends moins le ventilateur que sur ma ps5 fat, juste le soucis des bruits de plastique que je vais essayer d oublier lol.
Stellar blade est vraiment plus jolie sur ps5 pro à mon gout.

Zidox_thereturn
Niveau 49
24 novembre 2024 à 23:38:45

C'est lunaire n'empêche les gens qui dise que la console souffle ou fait un peu de bruit quand il joue c'est incroyable 🤣 posé vous des questions sérieux concentré vous à jouer au lieu d'écouter votre console h24 on aurait dit que vous vivez sur une île déserte ou le moindre bruit va vous faire peur :rire2:

zanmaru
Niveau 26
24 novembre 2024 à 23:51:17

La PS4 Pro aussi faisait du bruit. C’est pas ce qui me choque le plus avec cette console. C’est pas parce qu’elle ventile qu’elle va exploser non plus…

Zidox_thereturn
Niveau 49
25 novembre 2024 à 00:13:35

La PS 4 pro oui fesait du bruit parcontre mais aujourd'hui une ps5 ya un faussé mdr

Bronzebeard
Niveau 58
25 novembre 2024 à 00:16:38

Le 25 novembre 2024 à 00:13:35 :
La PS 4 pro oui fesait du bruit parcontre mais aujourd'hui une ps5 ya un faussé mdr

un faussé mdr

DirtyShady
Niveau 46
25 novembre 2024 à 00:44:09

Y a que moi qui a quasiment 0 bruit de ventilation avec ma Pro ?

Parceque perso j'entend vraiment que dalle de chez que dalle. Pas un pet de Coil Whine, pas un pet de ventilation, là dessus une pure merveille.

Ma PS4 Pro tournait aussi comme une horloge avec du metal liquide. Par contre j'avais attendu la fin de garantie et les premiers crash a cause de la chauffe pour lui mettre du metal liquide.

CookieDelicat
Niveau 2
25 novembre 2024 à 00:51:10

Bonjour,

D'autre on remarqué ce problème sur stellar blade sur certaine cinématique, ça fait comme des carré noir tout en bas de l'écran. Comme dans cette vidéo à 54:06. Ça se situe sur eve tout en bas.
https://www.youtube.com/live/XP6ekkSV9fc?feature=shared&t=3246

Si quelqu'un sait ce que c'est et comment le régler ce serai sympa.

marvoloz
Niveau 9
25 novembre 2024 à 01:47:18

Le 24 novembre 2024 à 21:13:07 :
Merci beaucoup pour ta réponse, oui c est exactement cela je suis focus dessus, donc en fait ca ne le fait pas sur toutes les consoles mais c est normal, cela me rassure, merci bien à toi. :)

essaye juste de zapper le truc, parce qu'on voit souvent que ceux qui ont un léger défaut de fabrication n'écouter que ca. MOn pote a renvoyé sa console tellement ca lui cassait les couilles..

Sujet : [Officiel] PS5 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page