Le 06 décembre 2024 à 23:11:26 :
Bonjour
pour ceux ayant un lecteur, avez-vous aussi ce bout de plastique en forme de banane visible au niveau du mange disque ? ça empêche pas l'insertion du BR mais je trouve ça quand même surprenant.
On dirait un joint en caoutchouc, normalement les lecteurs où on insert directement le cd dedans, on un joint pour éviter que la poussière ne rentre à l'intérieur, peut être que le tient est mal positionné et du coup ressort de la fente
Le 08 décembre 2024 à 13:58:43 :
Pour les prochains jeux qui sortiront comme la pro sera bien installée j'imagine qu'il n'y aura plus ces histoires de patch mais que les jeux sortiront d'office avec le mode adéquat pour la pro ?
Normalement oui, tout Les jeux étant disponible APRÈS l'année de sortie de la pro avaient automatiquement une maj PS4 pro.
Maintenant faut voir si ça sera le cas sur la Ps5 Pro mais j'y crois, surtout que la console se vend bien.
Le 06 décembre 2024 à 23:11:26 :
Bonjour
pour ceux ayant un lecteur, avez-vous aussi ce bout de plastique en forme de banane visible au niveau du mange disque ? ça empêche pas l'insertion du BR mais je trouve ça quand même surprenant.
Sur la mienne :
Je n'ai pas le "joint" comme toi, je pense que dans ton cas il a dû ressortir du côté ou quelque chose comme ça
Salut tout le monde est-ce que quelqu’un a des infos concernant la prise en charge de Lies of P par la PS5 pro? . Merci d’avance.
Le 08 décembre 2024 à 22:20:32 :
Salut tout le monde est-ce que quelqu’un a des infos concernant la prise en charge de Lies of P par la PS5 pro? . Merci d’avance.
Y a deja une amelioration native je crois.
Stellar Blade est vraiment mais vraiment propre sur PS5 Pro, ils ont fait un sacré taf. Pour l'instant ce jeu et GT7 sont les seuls qui sont le mieux optimisés pour le moment
Le 09 décembre 2024 à 14:19:19 :
Stellar Blade est vraiment mais vraiment propre sur PS5 Pro, ils ont fait un sacré taf. Pour l'instant ce jeu et GT7 sont les seuls qui sont le mieux optimisés pour le moment
Y en a plein d'autres qu'on a deja cité... Horizon sont des vitrines dans le genre, de callisto a No man's sky, en passant meme pas un simple The crew qui fait sauter la limite du 1080p60...
Ou c'est ta propre exp, ou c'est l'effets de retenir que les points negatifs... mais y a des jeux opti
pourtant gt7 fait partie de ceux ayant quelques soucis avec le pssr d'activé
Le 09 décembre 2024 à 14:45:07 :
Stellar Blade est vraiment mais vraiment propre sur PS5 Pro, ils ont fait un sacré taf. Pour l'instant ce jeu et GT7 sont les seuls qui sont le mieux optimisés pour le momentpourtant gt7 fait partie de ceux ayant quelques soucis avec le pssr d'activé
Qq scintillement ici et là vs RT ingame et surtout plus de reprojection en PS VR (ca c'est un mega plus) ... Tu illustres bien l'effet ici: les gens retiennent que les critiques...
Le 09 décembre 2024 à 14:47:42 :
Stellar Blade est vraiment mais vraiment propre sur PS5 Pro, ils ont fait un sacré taf. Pour l'instant ce jeu et GT7 sont les seuls qui sont le mieux optimisés pour le momentpourtant gt7 fait partie de ceux ayant quelques soucis avec le pssr d'activé
Qq scintillement ici et là vs RT ingame et surtout plus de reprojection en PS VR (ca c'est un mega plus) ... Tu illustres bien l'effet ici: les gens retiennent que les critiques...
bah j'ai 350h de jeu dessus, direct je vois les défauts qu'il y avait pas avant
Comme rebirth, ok le jeu est net et fluide mais le popping des ombres/herbes/textures de la roche est monstrueux
Le 09 décembre 2024 à 14:52:00 :
Comme rebirth, ok le jeu est net et fluide mais le popping des ombres/herbes/textures de la roche est monstrueux
Bah si tu passes 50h sur le grillage pendant que je kiff au volant + vr sur mon chrono, tu fais ce que tu veux Il n'empeche que tu peux voir le verre a moitié plein ou a moitié vide...
Et au pire si t'es pas content, tu desactives le PSSR et t'auras pareille ou mieux, donc bon tu focus sur le negatif ca change pas mon point
Le 09 décembre 2024 à 14:28:56 :
Stellar Blade est vraiment mais vraiment propre sur PS5 Pro, ils ont fait un sacré taf. Pour l'instant ce jeu et GT7 sont les seuls qui sont le mieux optimisés pour le momentY en a plein d'autres qu'on a deja cité... Horizon sont des vitrines dans le genre, de callisto a No man's sky, en passant meme pas un simple The crew qui fait sauter la limite du 1080p60...
Ou c'est ta propre exp, ou c'est l'effets de retenir que les points negatifs... mais y a des jeux opti
C'est ma propre exp, pas pu tester No man Sky. Horizon Zero Dawn magnifique aussi en perf pro
Le 09 décembre 2024 à 14:57:11 :
Le 09 décembre 2024 à 14:52:00 :
Bah si tu passes 50h sur le grillage pendant que je kiff au volant + vr sur mon chrono, tu fais ce que tu veux Il n'empeche que tu peux voir le verre a moitié plein ou a moitié vide...
Et au pire si t'es pas content, tu desactives le PSSR et t'auras pareille ou mieux, donc bon tu focus sur le negatif ca change pas mon point
ah mais le pssr est désactivé sur mon gt7, à la frame ou j'ai vu que ça scintillait avec j'ai désac
horizon pour le coup a ZERO défaut sur ps5 pro, une masterclass visuelle et technique, chapeau aux devs
Je trouve que le dernier dragon age est super bien optimisé sur la pro
Je viens de recevoir la mienne acheter 679 sur Amazon donc un bon deal en soit manque plus qu'à acheter le lecteur.
Le 09 décembre 2024 à 15:49:57 :
Je trouve que le dernier dragon age est super bien optimisé sur la pro
Juste dommage que le jeu soit médiocre
Le 09 décembre 2024 à 17:58:54 :
Le 09 décembre 2024 à 15:49:57 :
Je trouve que le dernier dragon age est super bien optimisé sur la proJuste dommage que le jeu soit médiocre
La PS5 pro transforme pas le gameplay ou l'histoire d'un jeu, un scandale de plus !
cd projekt va sortir une nouvelle maj sur cyberpunk, la 2.2
https://x.com/CyberpunkGaame/status/1866150925678657589
edit : mais c'est pas la maj pro
https://x.com/CyberpunkGaame/status/1866153979916542412
Ça a peut être déjà été dit mais la MAJ PS5 Pro de Spacemarine 2 c’est demain !