Le 12 décembre 2024 à 06:12:34 :
Le 11 décembre 2024 à 16:24:01 :
je l'ai et je la trouve assez nul, surtout à 800€/950€ (800€ + 110€ + 30€ pour la complète lecteur et socle)
et je précise que j'ai une TV LG 4K OLED 2.1 120Hz. une console raté, un PSSR raté, un prix exorbitant...exactement tu penses comme moi trop chere pour avoir un pssr qui foire et peut d'amélioration sur les jeux.
Vous êtes bigleux si vous voyez pas les différences.
Sur tout les jeux que j'ai testé, tu sens clairement une montée en résolution + un gain de FPS bien notable.
Et l'effet de flou sur les jeux récents de la ps5 fat à dégager .
C'est pas d'une ps5 pro que vous avez besoin mais d'un rdv chez un opticien
C'est comme si tu prenais pas un pc ou une console parce que le jeu que tu veux a des pbs d'opti.
Ca vient pas du pssr mais du studio vu que PLEIN de jeux en bénéficient déjà
Un nouveau patch ps5 pro est dispo pour Avatar. Il y a un mode "qualité 60fps" et le choix entre le PSSR ou AMD FSR 3. Les autres modes graphiques sont de retours mais je vois pas l'intérêt...
Le 12 décembre 2024 à 11:33:01 :
Un nouveau patch ps5 pro est dispo pour Avatar. Il y a un mode "qualité 60fps" et le choix entre le PSSR ou AMD FSR 3. Les autres modes graphiques sont de retours mais je vois pas l'intérêt...
Merci pour l'info je l'ai pris récemment en promo mais jamais lancé, je trouve ça bien qu'ils gardent les anciens modes comme ça on peut comparer.
Ouais enfin faut arrêter de dire que ces le jour et la nuit aussi cette ps5 pro, ces une légère mise à jour.
Quand je joue à Stellar blade sur ps5 pro du salon vs ps5 slim chambre, je me dis pas ouaa quel changement de dingue 😂
Le 12 décembre 2024 à 11:46:07 :
Ouais enfin faut arrêter de dire que ces le jour et la nuit aussi cette ps5 pro, ces une légère mise à jour.Quand je joue à Stellar blade sur ps5 pro du salon vs ps5 slim chambre, je me dis pas ouaa quel changement de dingue 😂
Soit tu joues en mode qualité, soit tu n'as pas de tv haut de gamme ou alors mal réglée, soit tu ne fais pas gaffe à ces choses là.
La différence sur Stellar Blade je confirme que sur le mode performance c'est le jour et la nuit.
J’ai une LG G3 dans mon salon et une lg c1 dans la chambre.
Donc niveau configuration je suis assez bien
Donc tu ne dois pas jouer en mode performance j'imagine.
Et je joue en mode pro Max pour la pro et sur la slim en mode équilibre.
Et je suis à 2 mettre de chaque téléviseur en 65 pouces pour les deux, donc les détails je les vois.
Il y a une légère différence mes pas de quoi a sauter au plafond.
Après oui on est pas sur une ps6
Bah voilà moi je joue en mode pro et avant en performance et je vois la différence, alors moins que sur Rebirth c'est certain.
Non mais oui c'est pas une PS6 mais j'ai plus de flou sur mes jeux avec la pro et toujours en 60 fps mini.
À oui cela explique cela ;)
Encore une fois, il faut une télé haute de gamme pour profiter de la ps5 pro et apercevoir une diff. Ce n’ai pas sur vos télés standards ou vos vieux moniteur pc que vous allez voir la différence.
Bordel on sent bien la pénurie d'ophtalmos dans ce pays.
La différence sur Stellar Blade est absolument remarquable. Grosso modo le mode Pro Max double le framerate (par rapport au mode résolution de base) avec une qualité d'image impeccable. Le mode Pro supprime tous les artefacts du FSR du mode équilibre, tout en proposant une résolution supérieure et un framerate moyen de 80 FPS.
Si vous n'avez pas un "effet wow" le problème vient sans aucun doute de vos yeux et/ou de votre esprit insatisfait.
La MAJ pro d' Hitman arrive aujourd'hui ( site officiel )
Y'a une maj d'Hitman 3 qui s'est lancée à l'instant pour moi, c'est peut-être celui de la pro.
La version pro apporte quoi sur hitman ?
Le 12 décembre 2024 à 14:34:54 :
La version pro apporte quoi sur hitman ?
Je ne vois aucune différence ...
Le 12 décembre 2024 à 13:39:49 :
Bordel on sent bien la pénurie d'ophtalmos dans ce pays.La différence sur Stellar Blade est absolument remarquable. Grosso modo le mode Pro Max double le framerate (par rapport au mode résolution de base) avec une qualité d'image impeccable. Le mode Pro supprime tous les artefacts du FSR du mode équilibre, tout en proposant une résolution supérieure et un framerate moyen de 80 FPS.
Si vous n'avez pas un "effet wow" le problème vient sans aucun doute de vos yeux et/ou de votre esprit insatisfait.
Évidemment qu'il y à une amélioration, l'ayant et horizon oui ils sont très jolies.
Après est ce que ça vaut la différence entre Une ps5 qu'on peut trouver à 470/500e en disque et Les 800 de la pro pour moi à l'instant T non.
Mais ça sera vraiment Les tiers de 2025/2026 qui dicteront si oui ou non la pro était une bonne console ou une console où on pouvait facilement faire l'impasse pour la Ps6.
La différence est très nette sur de nombreux jeux, moins sur d'autres, perso je suis très content de la PS5 pro. Ça m'a permis de faire Dragon Age et Star wars Outlaws dans de bien meilleures conditions que sur ma fat, j'ai juste testé Stella Blade pour l'instant et il bénéficie d'un vrai up aussi.
Bien sûr que ce n'est pas une PS6, personne n'a jamais dit ça. Quant à savoir si ça vaut 300€ de plus, la question n'a pas de sens parce que ces 300€ n'ont pas du tout la même valeur selon les gens.
Le 12 décembre 2024 à 17:11:04 :
Le 12 décembre 2024 à 14:34:54 :
La version pro apporte quoi sur hitman ?Je ne vois aucune différence ...
C’est marqué 4k native 60fps dans le changelog du patch.
Avec sans doutes des ombres de meilleure qualité, etc…