R6 en low 1080p : presque 400fps avec une simple 3060
https://www.youtube.com/watch?v=OAmvJ1DTswA
mw3 en 1080p low : 250-290fps
https://www.youtube.com/watch?v=AY3GEz7zoT8
Faut vous documenter les gars, et arreter de mettre en doute la parole des autres alors que vous y connaissaient strictement rien
On s'en fiche un peu du PC, merci de focus sur la PS5.
Le 12 septembre 2024 à 17:11:04 :
On s'en fiche un peu du PC, merci de focus sur la PS5.
je répond juste parce qu'on me traite de menteur, j'arrete là
On est arrivé vraiment a "mais regarde sur ma config bof, je peux jouer a 120fps en ultra low" ?
Un moment donné... ca se plain deja de modes quali/perf sur ps5, vous voulez du perf, super perf, hyper perf moche... on peut aussi faire 240fps en rendu ps3/2 techniquement sur console, m'enfin bon...
Le 12 septembre 2024 à 17:18:37 :
On est arrivé vraiment a "mais regarde sur ma config bof, je peux jouer a 120fps en ultra low" ?Un moment donné... ca se plain deja de modes quali/perf sur ps5, vous voulez du perf, super perf, hyper perf moche... on peut aussi faire 240fps en rendu ps3/2 techniquement sur console, m'enfin bon...
après on peut pas dire que sur console on soit en high-ultra non plus
a chaque fois que DF sort une analyse d'un jeu il y a beaucoup de presets graphique digne du low-moyen
Le 12 septembre 2024 à 17:02:06 :
Le 12 septembre 2024 à 16:51:06 :
Le 12 septembre 2024 à 16:48:57 :
alors les joueurs pc sont en 1080p pour la majorité mais ils sont pas en 30 ou 60fps par contre comme sur consolet'as des jeux comme cod, fortnite, valorant, csgo, ,r6 etc les mecs jouent en 140fps minimum
Mais oui bien sûr... et la marmotte...
Non mais toi tu connais rien de rien au monde du pc mais tu donnes des avis désastreux depuis hier
Aprés faut dire que la moitié des commentaires sur ce topic c'est pour dire d'aller sur PC avec des arguments parfois foireux.
Entre ceux qui te sortent des machines inferieur a la console, Ceux qui compare une PS5 Pro a l'achat d'une carte graphique proche de son prix (Apparament ils ont oublié qu'un PC c'est pas uniquement une CG ),.. C'est pas forcément utile a force.
Bon elle pourra faire du 60 FPS ou pas ? Pas en 4k hn mais rien qu’en 1080p c’est satisfaisant
Le 12 septembre 2024 à 17:27:26 :
alors les joueurs pc sont en 1080p pour la majorité mais ils sont pas en 30 ou 60fps par contre comme sur consolet'as des jeux comme cod, fortnite, valorant, csgo, ,r6 etc les mecs jouent en 140fps minimum
Non mais toi tu connais rien de rien au monde du pc mais tu donnes des avis désastreux depuis hier
Aprés faut dire que la moitié des commentaires sur ce topic c'est pour dire d'aller sur PC avec des arguments parfois foireux.
Entre ceux qui te sortent des machines inferieur a la console, Ceux qui compare une PS5 Pro a l'achat d'une carte graphique proche de son prix (Apparament ils ont oublié qu'un PC c'est pas uniquement une CG ),.. C'est pas forcément utile a force.
C'est sur que de dire je préfère Les consoles car j'aime pas jouer sur Un bureau alors qu Un simple câble HDMI fait le taf sur toutes les TV c'est propre.
De ce que je vois de ces dernières pages c'est des stéréotypes dépassé et des clichés rincés.
Pour le 1080p, il est préférable de jouer en 1080 60/100 fps qu'en 1440 30 fps.
Bref pour un revenir à la Ps5 pro, à part l'optimisation de jeux qui ont 4 ans comme démon souls, des hausses de résolution pour stellar blade ou des améliorations sur des jeux qui sont capables de tourner sur PS3 comme Rise of the ronin ça serait... préférable.
[17:50:10] <Sonicfan18>
Bon elle pourra faire du 60 FPS ou pas ? Pas en 4k hn mais rien qu’en 1080p c’est satisfaisant
Je me fais avoir à chaque fois, je tombe toujours dans le panneau avec tes posts, je crois que ce sont les miens alors qu'on a juste un avatar similaire.
Le 12 septembre 2024 à 17:50:12 :
C'est sur que de dire je préfère Les consoles car j'aime pas jouer sur Un bureau alors qu Un simple câble HDMI fait le taf sur toutes les TV c'est propre.
De ce que je vois de ces dernières pages c'est des stéréotypes dépassé et des clichés rincés.
Pour le 1080p, il est préférable de jouer en 1080 60/100 fps qu'en 1440 30 fps.Bref pour un revenir à la Ps5 pro, à part l'optimisation de jeux qui ont 4 ans comme démon souls, des hausses de résolution pour stellar blade ou des améliorations sur des jeux qui sont capables de tourner sur PS3 comme Rise of the ronin ça serait... préférable.
En même temps on est sur un topic concernant une console, A force de lire les mêmes trucs t'a pas forcément envie d'argumenter. Si les gens interessé voudraient un PC, Ils seraient pas ici
Le 12 septembre 2024 à 14:11:56 :
Rien que ça, c'est plus puissant que la ps5 pro.
Donc 1000 balles + 150 balles d'OS + 1 manette à 80 balles + un lecteur blu ray à 100 balles (ou alors faut comparer au modèle à799 euros sans lecteur, sans ajout de lecteur)... Oui oui en fait on est à 1330 balles plutôt, je te compte même pas les frais supplémentaires si t'as besoin qu'on te le monte. Et si tu le monte seul je te compte pas les frais supplémentaires en cable, visserie, outils et pâte.
Et ce pour un bousin qu'on va devoir upgrader tous les ans car t'as pris des composants low cost éclatés.
Faut arrêter d'être malhonnête un peu, la PS5 pro va tenir plusieurs années sans broncher et il est probable qu'on aura encore des jeux PS6/PS5 quand la prochaine génération arrivera. Alors que ton coucou en l'état il fera un bruit d'helicopter si tu lui demandes de faire tourner autre chose que le solitaire.
Je joue à la PS5 sur une télé 1080p HD Ready comme beaucoup de monde j'ai l'impression , je l'ai découvert hier et avant hier.
Après je joue aussi à la PS5 sur télé 4k mais que quand je vais chez mon cousin.
Windows 11 coûte 1 Euro.
Un lecteur blu-ray on en à plus rien à faire sur PC, inutile.
Bref oui faut reparler PlayStation 5 et vite
Le 12 septembre 2024 à 18:02:37 :
> Le 12 septembre 2024 à 16:48:57 :
>alors les joueurs pc sont en 1080p pour la majorité mais ils sont pas en 30 ou 60fps par contre comme sur console
>
> t'as des jeux comme cod, fortnite, valorant, csgo, ,r6 etc les mecs jouent en 140fps minimum
Pour le 1080p, il est préférable de jouer en 1080 60/100 fps qu'en 1440 30 fps.Bref pour un revenir à la Ps5 pro, à part l'optimisation de jeux qui ont 4 ans comme démon souls, des hausses de résolution pour stellar blade ou des améliorations sur des jeux qui sont capables de tourner sur PS3 comme Rise of the ronin ça serait... préférable.
En même temps on est sur un topic concernant une console, A force de lire les mêmes trucs t'a pas forcément envie d'argumenter. Si les gens interessé voudraient un PC, Ils seraient pas ici
Ça on peu le comprendre. Mais faut savoir aussi que la ps5 passe sous dx12 ultimate, même que le pc, que la pro sera systématiquement comparé aux pc, dans tout test faisant un minimum de technique comparative etc, ses composants, sont d'origine AMD, son pssr sera comparé au dlss, fsr etc, la aussi, ça proviens des pc. Tu peux pas juste acheter une ps5 pro et rester dans ta bulle. Ou alors si, et tu regardes juste des chaînes yt plat plat qui testent juste le jeu sans parler du reste..
La ps5 pro a un cpu qui coute 70 balles sur pc et d'après DF un gpu équivalent a de la 3070ti alors que tu vas sur mémory pc pour 1000 et 1200 balles, on a un pc avec un cpu beaucoup plus puissant, une 4060ti ou 4070 et donc le dlss 3 aussi et une licence windows c'est 20 balles sur amazon et elle fera tourner les jeux ps6 et pas besoin d'attendre de patch pour que les jeux soient plus beaux sans parler de la taille du catalogue, online gratuit, sauvegarde cloud gratuit, des jeux offerts régulièrement etc...
La ps5 pro n'a pas des pefs en adéquation avec son prix pour une console et en plus il faudra obligatoirement acheter la ps6 donc mini 1600 balles d'investissements pour ces consoles
Et dans quelques mois il y a les nouvelles rtx nvidia qui vont encore mettre une grande vitesse a la ps5 pro
Maintenant faut obligatoirement acheter la ps6, mais vous sortez d'où vos réflexions, genre t'as le couteau sous la gorge mdr.
Si tu veux pouvoir jouer aux qui ne sortiront pas sur ps5/pro, c'est bien obligé de prendre la ps6, logique.
Le 12 septembre 2024 à 18:14:21 :
Le 12 septembre 2024 à 18:02:37 :
> Le 12 septembre 2024 à 16:51:06 :
>> Le 12 septembre 2024 à 16:48:57 :
> >alors les joueurs pc sont en 1080p pour la majorité mais ils sont pas en 30 ou 60fps par contre comme sur console
> >
> > t'as des jeux comme cod, fortnite, valorant, csgo, ,r6 etc les mecs jouent en 140fps minimum
>
> Mais oui bien sûr... et la marmotte...
Ça on peu le comprendre. Mais faut savoir aussi que la ps5 passe sous dx12 ultimate, même que le pc, que la pro sera systématiquement comparé aux pc, dans tout test faisant un minimum de technique comparative etc, ses composants, sont d'origine AMD, son pssr sera comparé au dlss, fsr etc, la aussi, ça proviens des pc. Tu peux pas juste acheter une ps5 pro et rester dans ta bulle. Ou alors si, et tu regardes juste des chaînes yt plat plat qui testent juste le jeu sans parler du reste..
Oui mais pour beaucoup le plus important c'est pas la performance mais la facilité d'utilisation, Et sa y'en a beaucoup ici qui le comprennent pas j'ai l'impression.
J'ai toujours un peu jouer sur PC, Ben encore aujourd'hui quand parfois j'ai une installation d'un jeu ou une MAJ windows qui foire, Un pilote,.. Ben je passe du temps a regler le probleme.
Sur console y'a pas ce genre de soucis. Moi sa me dérange pas, J'aime bien bidouiller. Mais pour celui qui y connait rien sa peut être compliqué
On en est là, il faut maintenant acheter la PS6, nouvel épisode débloqué .
Et pour le PC, bien sûr qu'il sera toujours en avance, il est en constante évolution, c'est d'une logique que la PS5 Pro sera dépassée.
Perso sur pc j'ai pas de soucis particuliers, j'installe un jeu et je le lance tout simplement, les maj ça va surtout que j'ai choisi qui se font rarement et jamais de soucis pour mettre à jour la carte graphique, franchement ça ne change pas grand-chose.
Les 99% du temps le pc s'allume super vite, je lance le jeu que je veux tranquille